| SAL hiver | |
|
+7Primevère anne Jody reginem45 chadedo Nenettagnes nanou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: SAL hiver Dim 5 Fév - 8:48 | |
| j'ai.... presque envie....
trop beau! |
|
| |
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
| |
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: SAL hiver Dim 5 Fév - 10:27 | |
| |
|
| |
anne Pipelette
Nombre de messages : 4180 Localisation : midi pyrénees Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: SAL hiver Lun 6 Fév - 17:21 | |
| !hourra je suis presque a jour !mdr enfin j'attaque la partie que vous avez fini !bri
j'essaye de vous faire une photo
|
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: SAL hiver Lun 6 Fév - 17:22 | |
| |
|
| |
reginem45 Pipelette
Nombre de messages : 1496 Age : 71 Localisation : loiret Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: SAL hiver Mar 7 Fév - 18:41 | |
| Coucou les filles Je suis toujours là, j'ai encore un peu mal à l'épaule, je brode à petite vitesse mais j'ai pratiquement terminé la 3ème partie. J'ai défait la neige car j'air retrouvé dans mes vieilleries une échevette de blanc de blanc satiné du S 5200, ça brille et c'est plus joli. J'aimerais mettre une photo mais l'appareil et moi sommes pas copains. Il fait de la résistance quand je veux mettre la photo sur l'ordi, mais je vais lui montrer qui est le chef!!!
Bonne soirée Bises Régine |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: SAL hiver Mar 7 Fév - 18:57 | |
| - reginem45 a écrit:
- Coucou les filles
Je suis toujours là, j'ai encore un peu mal à l'épaule, je brode à petite vitesse mais j'ai pratiquement terminé la 3ème partie. J'ai défait la neige car j'air retrouvé dans mes vieilleries une échevette de blanc de blanc satiné du S 5200, ça brille et c'est plus joli. J'aimerais mettre une photo mais l'appareil et moi sommes pas copains. Il fait de la résistance quand je veux mettre la photo sur l'ordi, mais je vais lui montrer qui est le chef!!!
Bonne soirée Bises Régine !mdr !mdr !mdr |
|
| |
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: SAL hiver Mer 8 Fév - 10:45 | |
| - reginem45 a écrit:
- Coucou les filles
Je suis toujours là, j'ai encore un peu mal à l'épaule, je brode à petite vitesse mais j'ai pratiquement terminé la 3ème partie. J'ai défait la neige car j'air retrouvé dans mes vieilleries une échevette de blanc de blanc satiné du S 5200, ça brille et c'est plus joli. J'aimerais mettre une photo mais l'appareil et moi sommes pas copains. Il fait de la résistance quand je veux mettre la photo sur l'ordi, mais je vais lui montrer qui est le chef!!!
Bonne soirée Bises Régine Bon courage pour ton épaule, ce n'est pas évident quand on souffre . !deux !deux |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: SAL hiver Jeu 9 Fév - 9:06 | |
| ma broderie est terminée !hourra je n'ai pas fait les points spéciaux et toi tite primevère ? on va un peu de oncer en haut à droite sur ma broderie .Je l'ai un peu humidifié pour la repasser |
|
| |
Primevère Pipelette
| Sujet: Re: SAL hiver Ven 10 Fév - 13:51 | |
| Oui, Tite Nanou, ma broderie est terminée depuis dimanche, mais j'attends de l'encadrer pour la mettre sur le post, mais ca m'ennuie pour les copines qui n'ont pas fini.
!deux !deux !deux |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: SAL hiver Ven 10 Fév - 14:22 | |
| - Primevère a écrit:
- Oui, Tite Nanou, ma broderie est terminée depuis dimanche, mais j'attends de l'encadrer pour la mettre sur le post, mais ca m'ennuie pour les copines qui n'ont pas fini.
!deux !deux !deux pressée de le voir encadrer |
|
| |
Primevère Pipelette
| Sujet: Re: SAL hiver Sam 11 Fév - 21:10 | |
| Bon courage Anne et Régine, ça avance? C'est un cadre 10 x 15 : Grosses bises au "trio" !fleurs |
|
| |
nanou Pipelette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| |
| |
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: SAL hiver Dim 12 Fév - 17:47 | |
| Wahouuuuuuuuuuuu Primevère ... Trop joli encadré !super |
|
| |
Primevère Pipelette
| Sujet: Re: SAL hiver Dim 12 Fév - 19:19 | |
| les Copines, J'ai bien aimé ce cadre en solde, enfin si peu.............. parce que toutes les perles sont couleur argent, ça va bien avec cette saison d'Hiver !fleurs |
|
| |
Jody Pipelette
Nombre de messages : 10838 Localisation : Quelque part dans l'Univers Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: SAL hiver Lun 13 Fév - 14:17 | |
| |
|
| |
Primevère Pipelette
| Sujet: Re: SAL hiver Lun 13 Fév - 15:18 | |
| |
|
| |
reginem45 Pipelette
Nombre de messages : 1496 Age : 71 Localisation : loiret Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: SAL hiver Mar 14 Fév - 8:06 | |
| Très joli Primevère, félicitations. j'ai presque terminé la dernière partie, je pense que demain soir ce sera bon.... Mais en fait j'ai redéfait la neige, finalement le fil satin faisait un peu gros! je recommence avec de la soie blanche Avas.... Eh oui je suis un peu perfectionniste!!!!Je ne sais pas encore comment je vais le terminer. PS: mon Apn et moi sommes définitivement fâchés, il n'a pas voulu prendre les photos, Monsieur n'avait plus de batterie, de piles, je ne sais quoi!!!!! Pour une fois que je lui demandais quelque chose....M'énerve....
J'attendrais demain soir que DH rentre pour qu'il prenne des photos? Bonne journée à toutes. Bises Régine |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: SAL hiver Mar 14 Fév - 8:25 | |
| - reginem45 a écrit:
- Très joli Primevère, félicitations.
j'ai presque terminé la dernière partie, je pense que demain soir ce sera bon.... Mais en fait j'ai redéfait la neige, finalement le fil satin faisait un peu gros! je recommence avec de la soie blanche Avas.... Eh oui je suis un peu perfectionniste!!!!Je ne sais pas encore comment je vais le terminer. PS: mon Apn et moi sommes définitivement fâchés, il n'a pas voulu prendre les photos, Monsieur n'avait plus de batterie, de piles, je ne sais quoi!!!!! Pour une fois que je lui demandais quelque chose....M'énerve....
J'attendrais demain soir que DH rentre pour qu'il prenne des photos? Bonne journée à toutes. Bises Régine tu avais beaucoup de neige à défaire ?.Pas grave pour la :photo: , on attendra ton dh |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: SAL hiver Mer 15 Fév - 9:59 | |
| superbe ton Sal hiver Primevère Tu peux le remettre dans le forum pour celles qui ne vont pas voir dans les rubriques ... Bravo aussi à ma Nanounette |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: SAL hiver Mer 15 Fév - 11:16 | |
| |
|
| |
reginem45 Pipelette
| Sujet: Re: SAL hiver Dim 19 Fév - 14:24 | |
| Voilà il est pratiquement terminé... finalement j'ai rebrodé la neige avec mon fil satin, je traouvais que la soie ne ressortait pas assez. |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: SAL hiver Dim 19 Fév - 14:31 | |
| il est superbe , tu vas l'encadrer ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAL hiver | |
| |
|
| |
| SAL hiver | |
|