La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

C'est encore l'échec

4 participants
AuteurMessage
La galette
Pipelette
La galette

C'est encore l'échec Empty
MessageSujet: C'est encore l'échec   C'est encore l'échec EmptyMer 25 Jan - 8:42

Pour l'instant c'est encore l'échec .........

Une série de contrariétés et je me suis jetée sur tout et n'importe quoi !

Je vais au marché vendredi matin et je vais faire le plein de légumes frais et bons .......

Je ne suis pas démotivée .......... je vais reprendre ........

Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie

MessageSujet: Re: C'est encore l'échec   C'est encore l'échec EmptyMer 25 Jan - 14:03

tu sais la galette, pour le régime, c'est comme pour arrêter de fumer : il faut être prête, pas dans un moment de stress ou de vie compliquée

il faut déjà mettre à plat ce qui nous gêne, ce qui fait qu'on craque, ou qu'on grossit.

et puis ne pas hésiter à se faire aider. Quand je vois où j'en étais sur le plan alimentaire, je me rends compte des bêtises que je faisais

à force de vouloir perdre du poids, j'avais tout supprimer de mon alimentation. Il ne me restait presque que les endives et les courgettes !lol

et je culpabilisais au moindre carré de chocolat

quand j'ai vu le programme de la diététicienne, je me suis dit "mais si je mange tout çà...."

et bien oui, je mange tout çà : des féculents, du pain et du fromage.... et je mets du sucre dans mon thé !

les premiers jours la balance stagnait. Elle m'avait prévenue : il faut que l'organisme comprenne qu'il ne sera plus privé...

et puis.... j'ai perdu 2 kilos en 2 semaines ! je n'ai jamais faim et pas envie de craquer hola

tu vas y arriver, il n'y a pas de raison !

regarde; on est plusieurs à y arriver. Pourquoi pas toi ???
http://quaquie.canalblog.com/
nanou
Pipelette
nanou

MessageSujet: Re: C'est encore l'échec   C'est encore l'échec EmptyMer 25 Jan - 14:50

quaquie a raison , il faut que se soit le bon moment , et est ce le bon moment pour toi ? Wink
http://nanoum.canalblog.com/
La galette
Pipelette
La galette

MessageSujet: Re: C'est encore l'échec   C'est encore l'échec EmptyMer 25 Jan - 19:24

Je n'ai pas vraiment le choix .......... j'ai de gros problèmes de dos ; je ne peux plus arranger l'un sans arranger l'autre ...........
marine
Pipelette
marine

MessageSujet: Re: C'est encore l'échec   C'est encore l'échec EmptyJeu 26 Jan - 8:34

pareil que toi La galette faut perdre du poids pour le dos !que fais tu quand tu as des cruralgies de la kiné des exercices spéciaux tes idées seraient bienvenues Quaquie c'est pas déplacé sinon tu peux supprimer
La galette
Pipelette
La galette

MessageSujet: Re: C'est encore l'échec   C'est encore l'échec EmptyJeu 26 Jan - 8:58

Oui, séances de kiné ..... il m'a dit que ce serait long ......... ; il faut aussi remuscler .....
le soucis c'est que j'ai dû arrêter tout (vélo, cheval bien sûr .... d'ailleurs c'est du en partie à un accident de cheval il y a 2 et demi qui se rajoutait à un premier accident 15 ans auparavant), même la marche ..... donc je suis devenue trop sédentaire, donc prise de poids, donc crises de boulimie, .... cercle vicieux .... et à part mes A/R en voiture pfff

C'est sûr les toubibs te proposent les anti-inflammatoires .... j'en ai assez mangé ....

Tu as aussi ce genre de soucis Marine ?
marine
Pipelette
marine

MessageSujet: Re: C'est encore l'échec   C'est encore l'échec EmptyJeu 26 Jan - 9:39

j'ai été opéree 2 fois d'une hernie discale à 4 ans d'intervalle à ce jour je souffre pas mal encore du dos et surtout de raideurs je suis obligée de tenir ma jambe pour rentrer dans la voiture pfff le neuro m'a dit vous avez des douleurs acceptez les voilà !mais j'ai l'impression que ça va recommencer ça déprime un max !momole
Quaquie
Pipelette
Quaquie

MessageSujet: Re: C'est encore l'échec   C'est encore l'échec EmptyVen 27 Jan - 7:11

je vous comprends les filles : la prise de poids, c'est pas seulement un problème d'esthétique, c'est aussi et surtout un problème de santé.

J'en connais une qui souffre des genoux depuis bien longtemps, que les médecins ne veulent pas opérer (trop jeune) et à qui on dit "faut maigrir".

Une "collègue" de mon asso du lundi a de gros problèmes respiratoires : elle souffle rien que pour aller au bout du couloir et là encore, même ordonnance "il vous faut perdre du poids"

on le sait toutes que le surpoids c'est pas bon pour le dos, pour les articulations, pour le coeur, les jambes et tout le reste mais perdre du poids, c'est facile à dire !

le faire, c'est un autre sport !

allez courage toutes les deux, et hauts les coeurs, on va y arriver. Et même si c'est lentement : deux kilos de moins, c'et 2 kilos de moins à trainer....

!deux
http://quaquie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est encore l'échec   C'est encore l'échec Empty

C'est encore l'échec
Page 1 sur 1