La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Partie 5 c'est aujourd'hui ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalou
Pipelette
kalou


Nombre de messages : 4947
Localisation : Là-haut sur la colline
Date d'inscription : 14/09/2004

Partie 5 c'est aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Partie 5 c'est aujourd'hui ...   Partie 5 c'est aujourd'hui ... EmptyVen 3 Nov - 19:13

Allez les filles, y a du mou sur le forum pourtant tout doucement nous y arrivons , nous aurons fini une saison avant Noël !yess
Bon ce soir je vous mettrai la photo de mon avancée, il faut que je décortique l'APN et ca devrait le faire !mdr
Donc voici notre objectif pour les 15 jours à venir, je vais essayer de vous mettre les bonnes images cette fois !ptr
Pour celles qui ont commencé en haut
Partie 5 c'est aujourd'hui ... Semaine5haut785

et pour celles qui ont commencé par le milieu

Partie 5 c'est aujourd'hui ... Semaine5milieu


et on me demande pas pourkoi il y a une photo plus grande que l'autre !ptr !ptr !ptr c'est déjà pas mal qu'il n'y ait pas les deux mêmes !ange

!yess !yess !yess maintenant brodez bien pendant ce week qui s'annonce ensoleillé !bong !bong bisous bisous bisous


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Invité
Invité




Partie 5 c'est aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 c'est aujourd'hui ...   Partie 5 c'est aujourd'hui ... EmptyVen 3 Nov - 19:35

merci m'dame la chef, je viens de finir le brodurage de ma botte de noel stoney creek je reprends notre sal (pas si en retard que ça la tite sandra !mdr )

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh m'dame dites, m'dame pourquoi il y a une image plus petite que l'autre !mdr !mdr !mdr

oupssssssssssssss je sors avant de me prendre des coups de plumeau menage sur la tete hihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 5 c'est aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 c'est aujourd'hui ...   Partie 5 c'est aujourd'hui ... EmptyVen 3 Nov - 19:43

Merci Kalouette je sais ce que je vais faire ce soir . Dis moi c'est bizarre y aurait t'y pas une photo + grande que l'autre !mdr !mdr !mdr
bisous bisous
fleur
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Pipelette
kalou


Nombre de messages : 4947
Localisation : Là-haut sur la colline
Date d'inscription : 14/09/2004

Partie 5 c'est aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 c'est aujourd'hui ...   Partie 5 c'est aujourd'hui ... EmptyVen 3 Nov - 19:54

ah bon je vois rien de bizarre moi !mdr !ptr
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Invité
Invité




Partie 5 c'est aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 c'est aujourd'hui ...   Partie 5 c'est aujourd'hui ... EmptyVen 3 Nov - 19:59

et elle se moque de nous en plus !mdr !mdr !mdr
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12117
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Partie 5 c'est aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 c'est aujourd'hui ...   Partie 5 c'est aujourd'hui ... EmptySam 4 Nov - 7:22

Chuis passée en vitesse hier soir pour imprimer mais comme je faisais la réparatrice de télé, j'ai pas posté.

Merci Kalouette mais dis donc, je ne voudrais pas mettre la m...... mais c'est normal qu'il y ait une tofo + petite que l'autre ????? !ange !ange

Je fini une bricole et j'attaque la 5ème

Merci Chef pour tout ce travail

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
kalou
Pipelette
kalou


Nombre de messages : 4947
Localisation : Là-haut sur la colline
Date d'inscription : 14/09/2004

Partie 5 c'est aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 c'est aujourd'hui ...   Partie 5 c'est aujourd'hui ... EmptySam 4 Nov - 9:21

frottez vos yeux, changez vos lunettes.... y a toujours un problème ??? !mdr !ptr !ptr
Bon m'en vais prendre un café, tchin (j'ai bien dit café c'est quoi ce smile z'ont pas de smile café !pasjuste ) faire un chtit ménage, réveiller la maisonnée et direction la campagne .... pourtant vu les températures polaires j'aimerai bien rester dans l'appart tout douillet pfff mais je suis pas encore partie !mdr je vais mettre en place la stratégie : "trouver une bonne raison de rester à l'appart" !ange
bonne journée millecoeurs bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Invité
Invité




Partie 5 c'est aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 c'est aujourd'hui ...   Partie 5 c'est aujourd'hui ... EmptySam 4 Nov - 9:24

tu en veux une de bonne strategie moi j'en ai une toute trouve ...............

que les 2 cases a broder soit de la meme taille en voila un challenge !mdr !mdr !mdr !mdr !mdr
je te taquine mais je t'aime bien dame cheufff !deux
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Pipelette
kalou


Nombre de messages : 4947
Localisation : Là-haut sur la colline
Date d'inscription : 14/09/2004

Partie 5 c'est aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 c'est aujourd'hui ...   Partie 5 c'est aujourd'hui ... EmptySam 4 Nov - 10:00

Mélofée... même pas besoin de çà comme stratégie.... j'ai trouvé mieux, j'ai envoyé DH voir le temps qu'il fait sur le balcon.... !mdr et il trouve que l'on ferait mieux de rester à Toulouse, même pas eu besoin de dire ... !ptr
tiens puisque c'est çà maintenant je mettrai les images sur deux posts différents et pas le même jour .... nanère pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Invité
Invité




Partie 5 c'est aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 c'est aujourd'hui ...   Partie 5 c'est aujourd'hui ... EmptySam 4 Nov - 10:17

ah ben non ne change rien on aime bien les tailles differentes, on adore meme et puis on s'en moque quand on imprime c'est en grand alors !mdr !mdr !mdr

ici meme pas besoin de trouver quoi que ce soit moi je meurs d'envie de m'exiler de rethel city mais fred est encore en formation pompier, demain c'est concours de manoeuvre donc on peut rien faire, pas moyen d'aller a reims faire le tour des magasins de loisirs creatifs grrrrrr et la semaine prochaine a blois pffffffff marre de rester a rethel niarf

du coup je cherche mes modeles a broder sur noel et comme chaque annee c'est le casse tete !wall !wall !wall vais devenir folle avec ces histoire de pere nono moi !pfiou
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Pipelette
kalou


Nombre de messages : 4947
Localisation : Là-haut sur la colline
Date d'inscription : 14/09/2004

Partie 5 c'est aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 c'est aujourd'hui ...   Partie 5 c'est aujourd'hui ... EmptySam 4 Nov - 12:21

bonne journée, tu vas en trouver des modèles de Noël ... même trop !mdr allez tiens le coup c'est du bon la promo de ton Fred millecoeurs bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Invité
Invité




Partie 5 c'est aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 c'est aujourd'hui ...   Partie 5 c'est aujourd'hui ... EmptySam 4 Nov - 16:05

j'ai pris du retard, j'ai pas terminé la partie 4 ; bon je sais ce que je vais faire ce soir, sinon, je vais me faire taper sur les doigts !hmm
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Pipelette
kalou


Nombre de messages : 4947
Localisation : Là-haut sur la colline
Date d'inscription : 14/09/2004

Partie 5 c'est aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 c'est aujourd'hui ...   Partie 5 c'est aujourd'hui ... EmptyDim 5 Nov - 17:49

quelle réputation vous me faites les filles ! jamais taper moi pourtant !ptr
j'ai brodé aujourd'hui et je suis bien contente du résultat ! je vous montre ce soir si vous êtes sages !ange !ange
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Invité
Invité




Partie 5 c'est aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 c'est aujourd'hui ...   Partie 5 c'est aujourd'hui ... EmptyDim 5 Nov - 18:05

ben c'est vrai en plus que tu as un sourire qui fait super plaisir a voir et qui n'a vraiment pas l'air mechant !mdr !mdr !mdr
par contre .............................. vi effectivement........................je me rappelle d'une pointe d'humour recente sur mon blog.....................ça ne te dit rien m'dame la chef

je crois que cela etait a l'occasion de mes broderies d' halloween ou tu me disait en rigolant que les sorcieres devraient me dire de chevaucher vite....vite vers mon sal
serieux quand j'avais lu ça j'etais petee de rire !mdr !mdr !mdr

alors que veux tu maintenant la cheuf fait peur hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 5 c'est aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 c'est aujourd'hui ...   Partie 5 c'est aujourd'hui ... EmptyLun 6 Nov - 12:27

moi j'ai, presuque fini nananère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rapide la Niki pas vrai!! !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 5 c'est aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 c'est aujourd'hui ...   Partie 5 c'est aujourd'hui ... EmptyLun 6 Nov - 15:48

oui mais toi niki tu es un petit electron libre hihi j'ai cru voir sur les photo que tu brodais un peu selon ton envie meme si ce n'etais pas au programme ce qui m'a bien fait rire hihi
mais c'est pas le tout il faut la............................................................................... la photo bien sur !mdr !mdr !ptr !ptr !mdr !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 5 c'est aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 c'est aujourd'hui ...   Partie 5 c'est aujourd'hui ... EmptyLun 6 Nov - 16:14

Dis donc c'est qui qui n'a pas fini sa partie 3!!!!

Tiens va faire un tour ici '[niki.broderie.free.fr]'!
tu vas voir comme il brode vite l'electron !!! !mdr !mdr !mdr
En tous les cas ton blog est très agréable à voir!!BRAVO
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 5 c'est aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 c'est aujourd'hui ...   Partie 5 c'est aujourd'hui ... EmptyLun 6 Nov - 16:25

rhooooooooooooo que vi tu es un petit electron libre parce que j'ai regarde notre galerie la sur le forum ben deja sur la derniere photo ben tu avais brode une bonne partie de l'objectif que la chef elle a donne vendredi na

tiens je vais faire un tour chez le tit electron libre hihi en voila un joli surnom mais attention j'ai jamais dit que tu brodais pas hihi j'ai dis que tu brodais comme bon te semble et puis m'dame vi j'en suis a ma partie 4 mais comme j'ai dit precedemment j'etais tres sollicite pour halloween tu as vu la production ben je peux pas faire tout ça en un jour hihi et meme que j'ai fini ma botte de noel stoney creek et c'etait pas une mince affaire celle la vin diou
!deux !deux !deux !deux !deux !deux !deux !deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 5 c'est aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 c'est aujourd'hui ...   Partie 5 c'est aujourd'hui ... EmptyLun 6 Nov - 16:26

tu peux pas me donner un lien direct stp ça marche po sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 5 c'est aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 c'est aujourd'hui ...   Partie 5 c'est aujourd'hui ... EmptyLun 6 Nov - 16:28

regarde avec ce lien ça doit marcher

http://niki.broderie.free.fr/



bizzzzzzzzzz à toi !! !love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 5 c'est aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 c'est aujourd'hui ...   Partie 5 c'est aujourd'hui ... EmptyLun 6 Nov - 16:36

ah ben en plus je le connais ton site hihi et j'aime bien ce que tu y brodes hihi
moi si tu veux pour voir mes tites bricoles avant le blog cliques sur www dans la barre du bas c'est ma galerie de l'epoque sur aufeminin mais je ne la mets plus a jour mon blog est la et ce qui a ete fait avant ben je le laisse la bas hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bizouilles a toi !love !love !love et bravo bravo bravo pour tes jolies choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 5 c'est aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 c'est aujourd'hui ...   Partie 5 c'est aujourd'hui ... EmptyLun 6 Nov - 16:42

et bein le livre d'or tu l'as pas vu?????????????????, !mdr !mdr !mdr !mdr !mdr !mdr !mdr

merci à toi pour ta visite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 5 c'est aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 c'est aujourd'hui ...   Partie 5 c'est aujourd'hui ... EmptyLun 6 Nov - 16:51

ben si meme que moi m'zelle j'y ai mis une tite bafouille t je reviendrai surveiller les nouveautes na !mdr !mdr !mdr !mdr !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 5 c'est aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 c'est aujourd'hui ...   Partie 5 c'est aujourd'hui ... EmptyLun 6 Nov - 17:17

merci ma p'tite dame c'est tout gentil !!
bizzzzzz
Je vais vite me mettre au boulot!!
bizzzzzzz !bye
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23278
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Partie 5 c'est aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 c'est aujourd'hui ...   Partie 5 c'est aujourd'hui ... EmptyVen 10 Nov - 15:47

ben moi je croyais avoir fini et... j'en ai oublié un bout !mdr bon, ben j'y retourne pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Partie 5 c'est aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 c'est aujourd'hui ...   Partie 5 c'est aujourd'hui ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 5 c'est aujourd'hui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Sampler des quatre saisons-
Sauter vers: