La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Fred31, Brigitte, la galette... et les autres !

5 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie

Fred31, Brigitte, la galette... et les autres ! Empty
MessageSujet: Fred31, Brigitte, la galette... et les autres !   Fred31, Brigitte, la galette... et les autres ! EmptyMar 7 Fév - 11:27

on en est où ? déjà découragées ?

allez on s'y remet, le printemps va arriver et à nous les jupettes ! enfin... presque !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fred31, Brigitte, la galette... et les autres !   Fred31, Brigitte, la galette... et les autres ! EmptyMar 7 Fév - 11:40

non non au contraire plus motivée que jamais !mdr

pour moi la pesée c'est le vendredi donc pour l'instant -1,100
je suis contente !lol
nanou
Pipelette
nanou

MessageSujet: Re: Fred31, Brigitte, la galette... et les autres !   Fred31, Brigitte, la galette... et les autres ! EmptyMar 7 Fév - 11:40

fred31 a écrit:

je suis contente !lol

super fred bravo bravo !saute pour toi
http://nanoum.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fred31, Brigitte, la galette... et les autres !   Fred31, Brigitte, la galette... et les autres ! EmptyMar 7 Fév - 11:43

nanou a écrit:
fred31 a écrit:

je suis contente !lol

super fred bravo bravo !saute pour toi

merci Nanou
Quaquie
Pipelette
Quaquie

MessageSujet: Re: Fred31, Brigitte, la galette... et les autres !   Fred31, Brigitte, la galette... et les autres ! EmptyMar 7 Fév - 16:47

bravo Fred
1 kilo puis 1 kilo puis un autre... on y arrive !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fred31, Brigitte, la galette... et les autres !   Fred31, Brigitte, la galette... et les autres ! EmptyMar 7 Fév - 17:16

merci Quaquie

c'est vrai petit à petit on y arrive .... le plus dur c'est le gouter avec les petits ... je leur piquerais bien leur gateaux !mdr
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo

MessageSujet: Re: Fred31, Brigitte, la galette... et les autres !   Fred31, Brigitte, la galette... et les autres ! EmptyMer 8 Fév - 7:10

allez les filles courage !!!!!! hola
!ce n'est pas facile mais vous allez y arriver !saute on se motive et on s'oblige à poster tous les jours OK?
Quaquie
Pipelette
Quaquie

MessageSujet: Re: Fred31, Brigitte, la galette... et les autres !   Fred31, Brigitte, la galette... et les autres ! EmptyMer 8 Fév - 7:29

pour moi çà fait 2,5 kg depuis hier hola
marine
Pipelette
marine

MessageSujet: Re: Fred31, Brigitte, la galette... et les autres !   Fred31, Brigitte, la galette... et les autres ! EmptyMer 8 Fév - 9:12

_400gr cette semaine mais mon estomac doit mincir aussi non mais!buvez vous des eaux minérales en pluset autres pour éliminer je trouve que c'est paresseux de ce côté là je me suis remise à la marche mais pour mon dos voilà allez vos idées
bonne journée ne rien lâcher surtout bisous
marie
Pipelette
marie

Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone

MessageSujet: Re: Fred31, Brigitte, la galette... et les autres !   Fred31, Brigitte, la galette... et les autres ! EmptyMer 8 Fév - 14:40

marine a écrit:
_400gr cette semaine mais mon estomac doit mincir aussi non mais!buvez vous des eaux minérales en pluset autres pour éliminer je trouve que c'est paresseux de ce côté là je me suis remise à la marche mais pour mon dos voilà allez vos idées
bonne journée ne rien lâcher surtout bisous

meme sans faire attention à sa ligne, il faut boire bcp. Ma toubib me serine avec cela chaque fois: 1l et demi
nanou
Pipelette
nanou

MessageSujet: Re: Fred31, Brigitte, la galette... et les autres !   Fred31, Brigitte, la galette... et les autres ! EmptyMer 8 Fév - 15:00

il faut boire 1 1/2 L de liquide , eau , thé , tisanes , café , chicorée ( à l'eau ) ...
http://nanoum.canalblog.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie

MessageSujet: Re: Fred31, Brigitte, la galette... et les autres !   Fred31, Brigitte, la galette... et les autres ! EmptyMer 8 Fév - 16:02

et bien ma diététicienne me dit de réduire la boisson, qu'un litre et demi d'eau par jour c'est pas nécessaire puisqu'il y a déjà de l'eau dans les légumes et les fruits.

le corps peut très bien stocker l'eau et ne pas l'évacuer, ce qui crée la rétention

personnellement elle m'a aussi fait "un régime eau" à savoir un verre par repas (pour moi c'est eau du robinet filtrée) Ensuite il ne me faut pas boire pendant 2h après le repas et arrêter une heure avant le repas suivant.

donc je prends un thé avec un sucre vers 16h30/17h et j'attends le repas du soir

je buvais de manière très irrégulière, comme je mangeais d'ailleurs. Alors mon corps a du stocker car en buvant juste ce qu'elle me dit, j'ai l'impression de pisser toute la journée. C'est donc que j'évacue le trop plein, ce qui fait sans doute cette impression d'avoir dégonflé.

bien sûr il faut boire davantage en cas de fièvre, de forte chaleur ou de sport.

d'après elle la pub pour un litre et demi d'eau par jour.... c'est un deal de marchand de flotte !lol
marine
Pipelette
marine

MessageSujet: Re: Fred31, Brigitte, la galette... et les autres !   Fred31, Brigitte, la galette... et les autres ! EmptyMer 8 Fév - 18:33

merci Quaquie moi je savais que 1l1/2par jour ça peut fatiguer les reins surtout avec l'âge c'est ce que disait un néphrologue pour ma mère c'est cette brioche de l'estomac !momole comme disait Kakou je suis dilatée geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fred31, Brigitte, la galette... et les autres !   Fred31, Brigitte, la galette... et les autres ! Empty

Fred31, Brigitte, la galette... et les autres !
Page 1 sur 1