| Fred31, Brigitte, la galette... et les autres ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23544 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Fred31, Brigitte, la galette... et les autres ! Mar 7 Fév - 11:27 | |
| on en est où ? déjà découragées ?
allez on s'y remet, le printemps va arriver et à nous les jupettes ! enfin... presque !lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fred31, Brigitte, la galette... et les autres ! Mar 7 Fév - 11:40 | |
| non non au contraire plus motivée que jamais !mdr
pour moi la pesée c'est le vendredi donc pour l'instant -1,100 je suis contente !lol |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fred31, Brigitte, la galette... et les autres ! Mar 7 Fév - 11:43 | |
| |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23544 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Fred31, Brigitte, la galette... et les autres ! Mar 7 Fév - 16:47 | |
| Fred 1 kilo puis 1 kilo puis un autre... on y arrive ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fred31, Brigitte, la galette... et les autres ! Mar 7 Fév - 17:16 | |
| Quaquie c'est vrai petit à petit on y arrive .... le plus dur c'est le gouter avec les petits ... je leur piquerais bien leur gateaux !mdr |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Fred31, Brigitte, la galette... et les autres ! Mer 8 Fév - 7:10 | |
| allez les filles courage !!!!!! !ce n'est pas facile mais vous allez y arriver on se motive et on s'oblige à poster tous les jours OK? |
|
| |
Quaquie Pipelette
| Sujet: Re: Fred31, Brigitte, la galette... et les autres ! Mer 8 Fév - 7:29 | |
| pour moi çà fait 2,5 kg depuis hier |
|
| |
marine Pipelette
Nombre de messages : 5842 Age : 75 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Fred31, Brigitte, la galette... et les autres ! Mer 8 Fév - 9:12 | |
| _400gr cette semaine mais mon estomac doit mincir aussi non mais!buvez vous des eaux minérales en pluset autres pour éliminer je trouve que c'est paresseux de ce côté là je me suis remise à la marche mais pour mon dos voilà allez vos idées bonne journée ne rien lâcher surtout |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Fred31, Brigitte, la galette... et les autres ! Mer 8 Fév - 14:40 | |
| - marine a écrit:
- _400gr cette semaine mais mon estomac doit mincir aussi non mais!buvez vous des eaux minérales en pluset autres pour éliminer je trouve que c'est paresseux de ce côté là je me suis remise à la marche mais pour mon dos voilà allez vos idées
bonne journée ne rien lâcher surtout meme sans faire attention à sa ligne, il faut boire bcp. Ma toubib me serine avec cela chaque fois: 1l et demi |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Fred31, Brigitte, la galette... et les autres ! Mer 8 Fév - 15:00 | |
| il faut boire 1 1/2 L de liquide , eau , thé , tisanes , café , chicorée ( à l'eau ) ... |
|
| |
Quaquie Pipelette
| Sujet: Re: Fred31, Brigitte, la galette... et les autres ! Mer 8 Fév - 16:02 | |
| et bien ma diététicienne me dit de réduire la boisson, qu'un litre et demi d'eau par jour c'est pas nécessaire puisqu'il y a déjà de l'eau dans les légumes et les fruits.
le corps peut très bien stocker l'eau et ne pas l'évacuer, ce qui crée la rétention
personnellement elle m'a aussi fait "un régime eau" à savoir un verre par repas (pour moi c'est eau du robinet filtrée) Ensuite il ne me faut pas boire pendant 2h après le repas et arrêter une heure avant le repas suivant.
donc je prends un thé avec un sucre vers 16h30/17h et j'attends le repas du soir
je buvais de manière très irrégulière, comme je mangeais d'ailleurs. Alors mon corps a du stocker car en buvant juste ce qu'elle me dit, j'ai l'impression de pisser toute la journée. C'est donc que j'évacue le trop plein, ce qui fait sans doute cette impression d'avoir dégonflé.
bien sûr il faut boire davantage en cas de fièvre, de forte chaleur ou de sport.
d'après elle la pub pour un litre et demi d'eau par jour.... c'est un deal de marchand de flotte !lol |
|
| |
marine Pipelette
Nombre de messages : 5842 Age : 75 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Fred31, Brigitte, la galette... et les autres ! Mer 8 Fév - 18:33 | |
| merci Quaquie moi je savais que 1l1/2par jour ça peut fatiguer les reins surtout avec l'âge c'est ce que disait un néphrologue pour ma mère c'est cette brioche de l'estomac !momole comme disait Kakou je suis dilatée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fred31, Brigitte, la galette... et les autres ! | |
| |
|
| |
| Fred31, Brigitte, la galette... et les autres ! | |
|