La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crèmes, gels et autres....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23240
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Crèmes, gels et autres.... Empty
MessageSujet: Crèmes, gels et autres....   Crèmes, gels et autres.... EmptyMar 21 Fév - 7:53

Il est bien évident qu'on ne peut croire qu'on va perdre une taille de jupe ou de pantalon simplement avec des crèmes ou des gels dits amincissants.

pourtant nous sommes sans doute nombreuses à ne pas avoir résisté à l'appel des sirènes et à avoir un jour ou l'autre craqué sur ces produits qu'on croit miracle.

je reconnais que je fais partie de celles-là et j'ai eu pendant un temps toute une série de tubes, pots ou flacons de ces produits.

Depuis que j'ai pris la décision de perdre des kilos, je réutilise ces produits. Oh, je n'en attends rien mais je constate en les passant que même 2 kilos de moins, on le sent au toucher, et çà çà fait plaisir.

et puis selon leur texture, ces produits rendent la peau douce, ou la nourrisse. C'est toujours çà de pris. et puis pendant que je me masse..... "je m'occupe de moi"

et vous, vous avez résisté, vous avez essayé ou vous êtes une inconditionnelle des crèmes amincissantes ?

millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Crèmes, gels et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Crèmes, gels et autres....   Crèmes, gels et autres.... EmptyMar 21 Fév - 8:36

pas forcément des crèmes amincissantes .Mais d'un gant en plastique un petit peu comme celui ci Crèmes, gels et autres.... Images37 .Je mets un produit pour faire un gommage en partant des pieds et remontant jusqu'aux hanches , j'humidifie mon gant et je masse en faisant des ronds et en commençant par la cheville et je remonte jusqu'à la hanche et je fais l'autre jambe .ça ressemble à une petite séance de drainage lymphatique manuel ( d'ailleurs c'est l'esthéticienne qui me l'avait conseillé) .En plus la peau devient plus douce . ça aère les ports de la peau et la crème que l'on met ensuite pénètre mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
marine
Pipelette
marine


Nombre de messages : 5794
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/06/2008

Crèmes, gels et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Crèmes, gels et autres....   Crèmes, gels et autres.... EmptyMar 21 Fév - 18:35

j'en ai utilisé maintenant je ne crois plus à rien alors pfff le vrai drainage lymphatique m'avait aidée c'est vrai mais avec mes palpitations je ne m'y risquerai pas ça fait du bien de voir comme vous prenez soin de vous moi c'est plutot les blogs de maquillage que je regarde je découvre plein de trucs sauf que c'est trop tard !momole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crèmes, gels et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Crèmes, gels et autres....   Crèmes, gels et autres.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crèmes, gels et autres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les crêmes?
» Autres free .....
» HS - Anael et les autres ....
» Autres ouvrages
» HS - Louinéma (et les autres ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: SAL :: SAL "Je m'occupe de moi"-
Sauter vers: