| Partie 9 pour cette fin d'année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kalou Pipelette
Nombre de messages : 4947 Localisation : Là-haut sur la colline Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Partie 9 pour cette fin d'année Ven 29 Déc - 21:06 | |
| Voilà nous y sommes c’est fini ….mais non pas le marquoir mais 2006 J’ai bien failli rater le jour, car je dois vous avouer que je suis un tantinet en retard car j’ai pas encore brodé la partie de la semaine dernière, mais je vais profiter de ces 3 jours pour me mettre à flot … si le réveillon ne laisse pas trop de souvenirs indigestes !tuuuut !tuuuut Alors voici donc la suite de notre petite aventure !yess !yess !yess !yess Quaquie et toutes celles qui ont commencé l’ouvrage par le haut se croiront en été ! !ptr Et pour celles qui ont commencé par le milieu affronteront l’hiver ! !yess Les retardataires ne manqueront pas de mettre dans leurs bonnes résolutions de début d'année d'avancer leur marquoir pour que nous le finissions toutes en même temps ... ! ! ! ce serait trop dommage qu'il finisse en UFO En attendant de voir vos toutes belles broderies je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 23:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 9 pour cette fin d'année Ven 29 Déc - 21:27 | |
| purée, faut que je me dépèche de finir le printemps ! |
|
| |
kalou Pipelette
Nombre de messages : 4947 Localisation : Là-haut sur la colline Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Partie 9 pour cette fin d'année Ven 29 Déc - 23:14 | |
| Allez courage tu vas y arriver !ange !yess !yess |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12358 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Partie 9 pour cette fin d'année Sam 30 Déc - 7:26 | |
| !yess c'est bien ce qui me semblait, j'étais pas paumée dans les semaines
Moi chuis à jour !ange pour une fois !!!! j'ai même racheté du fil pour ne pas tomber en panne
Bon réveillon à toutes
!bisou |
|
| |
kalou Pipelette
| |
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Partie 9 pour cette fin d'année Sam 30 Déc - 18:26 | |
| ben non justement Na ! !tuuuut j'suis à jour moi aussi, depuis hier soir. et même que je vais broder tout de suite la suite na ! et même que j'ai un petit morceau d'avance pour plus tard, NA ! !bong bisou les copinettes |
|
| |
kalou Pipelette
| Sujet: Re: Partie 9 pour cette fin d'année Sam 30 Déc - 18:53 | |
| |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Partie 9 pour cette fin d'année Sam 30 Déc - 19:07 | |
| tu rigoles, mais retourne sur le post, tu va voir la photo de mon pied !houla
c'est pas le pied, je te jure !ptr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 9 pour cette fin d'année Mar 2 Jan - 21:06 | |
| presque fini le printemps et après zou, c'est l'été !ptr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 9 pour cette fin d'année Ven 12 Jan - 11:47 | |
| je sais pas pour vous mais je trouve que le R de printemps et d'hiver n'est pas terrible il ressemble plutôt à un t Vous avez fait comment ??? maryse14 |
|
| |
kalou Pipelette
| Sujet: Re: Partie 9 pour cette fin d'année Ven 12 Jan - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 9 pour cette fin d'année Sam 13 Jan - 23:03 | |
| merci Kalouette je vais pouvoir broder le mot Ton R est effectivement plus correspondant à mon idée et désolée C'est simplement en lisant ton message que je me suis vaguement souvenue que tu en avais parlé mais j'étais pas concernée à l'époque maryse |
|
| |
kalou Pipelette
| Sujet: Re: Partie 9 pour cette fin d'année Dim 14 Jan - 10:34 | |
| Mais le SAL est fait pour çà Marieje !bye |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 9 pour cette fin d'année | |
| |
|
| |
| Partie 9 pour cette fin d'année | |
|