La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 partie 11... vous l'attendiez la voici ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalou
Pipelette
kalou


Nombre de messages : 4947
Localisation : Là-haut sur la colline
Date d'inscription : 14/09/2004

partie 11... vous l'attendiez la voici ... Empty
MessageSujet: partie 11... vous l'attendiez la voici ...   partie 11... vous l'attendiez la voici ... EmptyVen 26 Jan - 20:35

Allez ce soir on brode notre SAL on referme les magazines de broderie, les dernières grilles achetées, on oublie les cadeaux promis aux unes et aux autres , les ouvrages de club etc... !ptr !ptr on brode notre marquoir merci
Et franchement çà vaut le coup car ils sont tous magnifiques ! millecoeurs millecoeurs
Comme d'habitude voici tout d'abord la partie pour celles qui sont parties du haut (faut pas changer ce genre d'habitude sinon pénélopage garanti !mdr )
partie 11... vous l'attendiez la voici ... Semaine11hautweb

et pour celles qui on commencé par le milieu

partie 11... vous l'attendiez la voici ... Semaine11milieu

Je vous souhaite une bonne quinzaine de broderie bisous !bye
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Invité
Invité




partie 11... vous l'attendiez la voici ... Empty
MessageSujet: Re: partie 11... vous l'attendiez la voici ...   partie 11... vous l'attendiez la voici ... EmptySam 27 Jan - 7:44

c'est noté, je m'y met cet après-midi !!saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie 11... vous l'attendiez la voici ... Empty
MessageSujet: Re: partie 11... vous l'attendiez la voici ...   partie 11... vous l'attendiez la voici ... EmptySam 27 Jan - 8:26

Ah yesssssssss!
La voici
Je m'y mets moi aussi cet après-midi et je mets une photo ce soir !
Bonne journée Mesdames, bonnes brodure et à ce soir !
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Pipelette
kalou


Nombre de messages : 4947
Localisation : Là-haut sur la colline
Date d'inscription : 14/09/2004

partie 11... vous l'attendiez la voici ... Empty
MessageSujet: Re: partie 11... vous l'attendiez la voici ...   partie 11... vous l'attendiez la voici ... EmptySam 27 Jan - 10:47

Ouh là là vous êtes matinales les copinettes !ptr bonne journée broduresque bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23278
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

partie 11... vous l'attendiez la voici ... Empty
MessageSujet: Re: partie 11... vous l'attendiez la voici ...   partie 11... vous l'attendiez la voici ... EmptySam 27 Jan - 20:50

j'y vais chef ! !!saute !!saute !!saute
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Invité
Invité




partie 11... vous l'attendiez la voici ... Empty
MessageSujet: Sampler des quatre saisons :: partie 11... vous l'attendiez   partie 11... vous l'attendiez la voici ... EmptyDim 28 Jan - 12:34

Bonjour !bye ,
Je m'appelle Véronique et j'habite à côté de Cherbourg (il y en a parmi vous de la région ?). Je découvre en même temps votre forum et le SAL qui me tente beaucoup.
J'ai envie de m'y mettre, même si je vais avoir beaucoup de retard vous.
Il est en deux couleurs ? Combien comporte-t-il de parties ?
Merci

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Pipelette
kalou


Nombre de messages : 4947
Localisation : Là-haut sur la colline
Date d'inscription : 14/09/2004

partie 11... vous l'attendiez la voici ... Empty
MessageSujet: Re: partie 11... vous l'attendiez la voici ...   partie 11... vous l'attendiez la voici ... EmptyDim 28 Jan - 14:15

!welcome Bienvenue Véronique, !bong !bong
pour répondre à tes questions le modèle est bicolore et il y a 24 parties, nous en sommes à la 11 ème. Chaque saison est découpée en 6 parties. Si tu es motivée tu auras vite fait de nous rattraper ! peut être pourrais tu commencer sur les premières parties, et faire avec nous à partir de la partie 13 car alors nous commencerons une nouvelle saison et tu broderais ainsi en même temps que nous. !!saute
Allez laisse toi tenter !ange c'est un vrai plaisir ce marquoir millecoeurs !yess !yess
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Invité
Invité




partie 11... vous l'attendiez la voici ... Empty
MessageSujet: Sampler des quatre saisons   partie 11... vous l'attendiez la voici ... EmptyDim 28 Jan - 17:24

Merci de ta réponse Kalouette.

Je vais essayer d'aller acheter un morceau de toile mardi, et d'ici là, je vais réfléchir à mes deux couleurs.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie 11... vous l'attendiez la voici ... Empty
MessageSujet: Re: partie 11... vous l'attendiez la voici ...   partie 11... vous l'attendiez la voici ... EmptyDim 28 Jan - 17:38

!!saute !!saute J'en connais une qui me tane pour que je lui imprime !
Vu que !marteau !marteau

Pénélopage sur ma dernière partie !crazy

Cette fois, j'espère ne pas me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie 11... vous l'attendiez la voici ... Empty
MessageSujet: Sampler des quatre saisons   partie 11... vous l'attendiez la voici ... EmptyDim 28 Jan - 18:17

Je ne retrouve pas le post avec la taille de toile nécessaire. Quelqu'un pourrait-t-il me dire quelle taille il me faut ?
Merci
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Pipelette
kalou


Nombre de messages : 4947
Localisation : Là-haut sur la colline
Date d'inscription : 14/09/2004

partie 11... vous l'attendiez la voici ... Empty
MessageSujet: Re: partie 11... vous l'attendiez la voici ...   partie 11... vous l'attendiez la voici ... EmptyDim 28 Jan - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Invité
Invité




partie 11... vous l'attendiez la voici ... Empty
MessageSujet: Sampler des quatre saisons   partie 11... vous l'attendiez la voici ... EmptyDim 28 Jan - 19:30

Merci Kalouette...

Zut ! J'ai un morceau de toile Aïda 5,5 rose pale, il est trop petit !
Je vais regarder dans mes archives, j'ai trop envie de commencer ce soir !!

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Pipelette
kalou


Nombre de messages : 4947
Localisation : Là-haut sur la colline
Date d'inscription : 14/09/2004

partie 11... vous l'attendiez la voici ... Empty
MessageSujet: Re: partie 11... vous l'attendiez la voici ...   partie 11... vous l'attendiez la voici ... EmptyDim 28 Jan - 19:36

Les dimensions données sur le lien c'est avec 5 cm de marges comprises de chaque coté
Allez fouille bien tu vas bien trouver un ptit bout de toile !ptr
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Invité
Invité




partie 11... vous l'attendiez la voici ... Empty
MessageSujet: Sampler des quatre saisons   partie 11... vous l'attendiez la voici ... EmptyDim 28 Jan - 19:44

Euréka ! !bong

J'ai trouvé un coupon d'étamine jaune pâle ! Je vais pouvoir attaquer ce soir ! !ptr !ptr

Je vais peut-être broder avec un coton mauve et un vert. Ca va me changer un peu, je viens de broder plusieurs monochromes rouges.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Pipelette
kalou


Nombre de messages : 4947
Localisation : Là-haut sur la colline
Date d'inscription : 14/09/2004

partie 11... vous l'attendiez la voici ... Empty
MessageSujet: Re: partie 11... vous l'attendiez la voici ...   partie 11... vous l'attendiez la voici ... EmptyDim 28 Jan - 20:28

eh bien voilà tu y es arrivée !mdr celà devrait donner un joli sampler à tendance printanière bravo bravo
ne manque pas de nous faire voir rapidement l'effet produit !bye
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Invité
Invité




partie 11... vous l'attendiez la voici ... Empty
MessageSujet: Sampler des quatre saisons   partie 11... vous l'attendiez la voici ... EmptyLun 29 Jan - 6:52

Les couleurs rendent très bien. J'ai bien avancé, et je vais tout défaire aujourd'hui ! J'ai un décalage d'un point quelque part, et pas moyen de voir où ! pfff

Véronique

PS : Y'a pas un post de présentation des membres du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Pipelette
kalou


Nombre de messages : 4947
Localisation : Là-haut sur la colline
Date d'inscription : 14/09/2004

partie 11... vous l'attendiez la voici ... Empty
MessageSujet: Re: partie 11... vous l'attendiez la voici ...   partie 11... vous l'attendiez la voici ... EmptyLun 29 Jan - 18:49

Surtout pour broder suit bien la grille et non pas les photos que je mets , ces photos sont juste là pour donner l'objectif !teach mais peuvent contenir des erreurs et je ne veux pas être responsable d'un "pénélopage" !ptr
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Invité
Invité




partie 11... vous l'attendiez la voici ... Empty
MessageSujet: Sampler des quatre saisons   partie 11... vous l'attendiez la voici ... EmptyMar 30 Jan - 22:48

Ouf ! Pas de pénélopage aujourd'hui ! Ma première partie devrait être terminée demain soir (même si je dois me coucher très tard pour ça !)
Je suis très contente du résultat.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie 11... vous l'attendiez la voici ... Empty
MessageSujet: Re: partie 11... vous l'attendiez la voici ...   partie 11... vous l'attendiez la voici ... EmptyMar 6 Fév - 14:14

et bien Révonique tu vas prendre ma place!!!! je ne suis plus trés habile pour broder depuis mon accident au pouce et m^me si je bricole avec la main gauche je ne voudrais pas abimer le bon démarrage de ce sarl
Pour une fois que je suivais le rythme !hmm
Enfin dès que je peux me passer de pansement je m'y remet car il est relativement simple à broder
bonne continuation à toutes
!bye maryse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie 11... vous l'attendiez la voici ... Empty
MessageSujet: Re: partie 11... vous l'attendiez la voici ...   partie 11... vous l'attendiez la voici ... EmptyMer 7 Fév - 10:48

Oh Maryse. Quel dommage que tu ne puisses plus broder ! Je suis désolée pour toi... J'ai beaucoup de mal à me passer de point de croix. J'ai même essayé d'en faire avec une épaule cassée (pas longtemps, ça fait mal !)

J'avance doucement mais sûrement...

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie 11... vous l'attendiez la voici ... Empty
MessageSujet: Sampler des quatre saisons :: partie 11... vous l'attendiez   partie 11... vous l'attendiez la voici ... EmptyMer 7 Fév - 14:01

Dans la galerie, j'ai vu une photo avec une hirondelle en bas à droite du printemps. Mais je ne trouve pas de diagramme avec ce "zoziau" pour les ceusses qui ont commencé par le haut.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie 11... vous l'attendiez la voici ... Empty
MessageSujet: Re: partie 11... vous l'attendiez la voici ...   partie 11... vous l'attendiez la voici ... EmptyMer 7 Fév - 21:04

elle doit être trop grosse c'est pour ça que tu ne la vois pas!!!! elle y est bien
maryse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie 11... vous l'attendiez la voici ... Empty
MessageSujet: Sampler des quatre saisons   partie 11... vous l'attendiez la voici ... EmptyJeu 8 Fév - 11:35

Je l'ai trouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie 11... vous l'attendiez la voici ... Empty
MessageSujet: Re: partie 11... vous l'attendiez la voici ...   partie 11... vous l'attendiez la voici ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie 11... vous l'attendiez la voici ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Sampler des quatre saisons-
Sauter vers: