les filles pour votre compassion mais ça va de mieux en mieux j'arrive à me servir tant bien que mal de cette vilaine menotte !!!
Bon c'est pas tout, est ce que notre Jacotte nous aurait oublié ??? J'espère qu'elle n'est pas souffrante surtout ? car en ce moment beaucoup de malades avec les allergies du printemps.
Je vous souhaite un excellent tantôt.
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: Semaine 02 Lun 26 Mar - 13:34
moi aussi ça m'inquiète un peu , onla vu nul part ce matin, je vais lancer un appel !lol
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
Sujet: Re: Semaine 02 Jeu 29 Mar - 19:14
Oh ben zut Marievagues.
Tu as fait comment ?
Mais non je ne t'en veux pas, tu as pris de l'avance pour l'onjectif 3 que je vais mettre en ligne.
Excusez mon retard, mais pas une seule minute pour me mettre sur l'ordi.
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine 02 Lun 2 Avr - 12:16
Pour répondre à Jacotte, je suis tombée de vélo !!! et comme maintenant je suis moins leste qu'à 20 ans enfin pas grave j'en ai pour 21 à 45 jours !!! mais je me sers de mieux en mieux de la main sauf pour broder ça demande un peu plus de temps ! Voilà voilou !!!!
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
Sujet: Re: Semaine 02 Lun 2 Avr - 12:51
Ouh là là ... Tombée de vélo, mais tu aurais pu te faire encore plus mal. Alors le pouce c'est pas grand-chose même si c'est casse-pied.