La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalou
Pipelette
kalou


Nombre de messages : 4947
Localisation : Là-haut sur la colline
Date d'inscription : 14/09/2004

Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison !   Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! EmptyVen 23 Fév - 20:41

Avant que Quaquie ne se roule par terre, que Tellou me téléphone à minuit, !mdr !mdr …. Voici le nouvel objectif
Donc pour celles qui ont commencé en haut !conspiration nous allons partir sur la saison hiver !
Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! Semaine12milieu599
Et pour celles qui ont commencé par le milieu c’est le printemps avec un peu d’avance
!yess
Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! Semaine3haut
Bon vous voyez je ne vous oublies pas les copinettes, je voudrais pas que votre week end soit gâché parce que vous n'auriez pas votre petit marquoir à broder !bong !bong !bong !bong !bong
bonne broderie à bientot de vous lire bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Invité
Invité




Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison !   Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! EmptySam 24 Fév - 0:18

Ah bon, on part sur la saison hiver !!! C'est étrange, ce sens de rotation, non???
Tu fais vraiment tout pour nous perturber !!!
Je m'y mets demain, .....photo, dans la galerie demain soir ???
Bonne nuit et bonne brodure demain !bisou
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Pipelette
kalou


Nombre de messages : 4947
Localisation : Là-haut sur la colline
Date d'inscription : 14/09/2004

Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison !   Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! EmptySam 24 Fév - 10:58

C'est pour broder en redescendant de gauche à droite, c'est ma façon de broder Tellou ! mais comme je suis une gauchère contrariée çà ne m'étonne pas que tu trouves étrange !ptr !ptr !ptr !ptr
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Invité
Invité




Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison !   Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! EmptySam 24 Fév - 11:09

Ah, c'est donc moi qui suis logique !!!!
ca ne m'étonne de toi en fait ....
Ca fait une grosse partie, non ??? Tu nous colles 4 heures de boulot, là, tu en es consciente !???
Moi qui espérais avoir fini ce matin, c'est mal barré, je suis toujours sur l'ordi
Je viens de te mettre un mp Kalouette

!bisou
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23278
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison !   Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! EmptySam 24 Fév - 14:27

oui attention les filles à ne pas vous faire avoir ! çà a pas l'air comme çà, mais cette partie ne se fait pas en deux heures...

ya du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
kalou
Pipelette
kalou


Nombre de messages : 4947
Localisation : Là-haut sur la colline
Date d'inscription : 14/09/2004

Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison !   Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! EmptySam 24 Fév - 17:36

mais c'est pas du boulot pour 2 h c'est pour 15 jours !ptr !ptr vous exagérez les copinettes, faut broder un peu quand même !mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
kalou
Pipelette
kalou


Nombre de messages : 4947
Localisation : Là-haut sur la colline
Date d'inscription : 14/09/2004

Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison !   Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! EmptyDim 25 Fév - 18:04

Elles sont parties à la neige les copinettes !pleure ... heureusement que vous êtes là Quaquie et Tellou bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Invité
Invité




Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison !   Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! EmptyDim 25 Fév - 21:02

si si suis là moi aussi !bye

et je suis à jour !!saute

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison !   Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! EmptyJeu 1 Mar - 11:02

Ben non pas à la :Neige: ! !gele Fait trop :froid: !

Allez hop imprimé avec un peu de retard, mais pour le reste suis à jour ! !reverence

BIZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Pipelette
kalou


Nombre de messages : 4947
Localisation : Là-haut sur la colline
Date d'inscription : 14/09/2004

Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison !   Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! EmptyVen 2 Mar - 20:04

bravo Fred ! tu es bien sérieuse bravo
Malou contente de te retrouver sur notre SAL, tu ne vas pas tarder à être à jour et tu es chargée de mission auprès de Catoche
bisous bisous

Allez les copinettes qui manquent à l'appel, même si vous avez un peu de retard vous allez rnous rattraper ...il suffit de lire le SAL et de sortir la toile !yess
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Invité
Invité




Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison !   Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! EmptyDim 4 Mar - 22:11

Moi aussi, je suis à jour et trop fière de l'être. Pourtant, j'ai pleins de trucs à faire en plus de ce SAL mais il me plait toujours autant alors je n'ai pas envie d'arrêter.
Et puis c'est tellement facile quand on en fait qu'une petite partie. J'avais pris du retard à un moment et c'est vrai que quand il faut rattraper, c'est pas évident!
Donc il vaut mieux y consacrer deux heures tout de suite et après il nous reste 15 jours pour faire autre chose !

Alors les copinettes, vous avez lâché ???? Non, il ne faut pas !!!!
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Pipelette
kalou


Nombre de messages : 4947
Localisation : Là-haut sur la colline
Date d'inscription : 14/09/2004

Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison !   Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! EmptyDim 4 Mar - 23:08

bravo bravo bravo Tellou .... moi je me retarde un peu ...mais j'ai une bonne excuse !ptr
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Invité
Invité




Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison !   Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! EmptyMar 6 Mar - 23:22

Non, il n'y a pas d'excuse qui tienne ! AUCUNE excuse !
Tu es la chef et tu te dois de nous montrer l'exemple, j'hallucine, comment elle se défile !
!bong Kalouette !bong Kalouette !bong Kalouette !bong Kalouette (je crie et manifeste là !!!)

Gros bisous et à très très bientôt bisous millecoeurs bisous millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23278
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison !   Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! EmptyMer 7 Mar - 8:41

moi aussi je suis à jour !ange !ange !ange

c'est bien hein "chef" ? !reverence
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison !   Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif 13.... à mi-parcours une nouvelle saison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Sampler des quatre saisons-
Sauter vers: