La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ici uniquement les commentaires sur le livre...

AuteurMessage
la bacouette
Pipelette
la bacouette

ici uniquement les commentaires sur le livre... Empty
MessageSujet: ici uniquement les commentaires sur le livre...   ici uniquement les commentaires sur le livre... EmptyLun 5 Mar - 12:06

de la bacouette

allez Alex tu t'y colles !bye

en fin de ronde je relève les copies !mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://labacouette.unblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ici uniquement les commentaires sur le livre...   ici uniquement les commentaires sur le livre... EmptyMar 6 Mar - 6:46

bon ...Alors ...j'en tire que les mecs sont bien tous pareils des laches...... !mdr
La jeune femme , et bien pour elle ...un bon coup de peid aux fessess cela la ferait réagir, au lieu de pleurer sur son sort en écoutant "l'affaire" extra conjugale de son beau père.

Sinon, facile à lire . Du Anna Gavalda, donc on s'attend bien à ce que l'on va lire .

merci

Merci nadine car je ne l'aurai sans doute jamais lu........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ici uniquement les commentaires sur le livre...   ici uniquement les commentaires sur le livre... EmptyJeu 24 Mai - 23:46

je dirai bof bof !!! !hmm !hmm !hmm

un monologue entre un beau père qui a des regrets .. ou des remords ... et soutient son fils, et une belle fille éplorée qui a été abandonnée !houla !houla

aucune action, que ce monologue ... j'ai meme pas été jusqu'à la fin .. j'ai pourtant essayé, mais bof bof !!!

J'avais jamais lu du Gavalda ... mais ça me donne pas envie de lire les autres !crazy !crazy !crazy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ici uniquement les commentaires sur le livre...   ici uniquement les commentaires sur le livre... EmptyLun 4 Juin - 17:00

Flo est ce que tu l'as lu celui là ??
Je pense qu'il sera au départ d'ici la fin de la semaine.

Je ferai un commentaire lorsque je l'aurai terminé, tout ce que je peux dire pour le moment c'est !!saute

Bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ici uniquement les commentaires sur le livre...   ici uniquement les commentaires sur le livre... EmptyVen 8 Juin - 12:56

Voilà c'est fini !pleure

Moi j'ai beaucoup aimé, ce beau père qui prend sa belle fille sous son aile malgré leur rapport difficile au départ !!

Cet homme qui raconte une partie de sa vie qui a beaucoup compté pour lui.
En fait je suis meme arrivée à en oublié la raison pour laquelle ces deux personnages sont confinés dans cette bicoque glaciale !!
Finalement la séparation de Chloé et Adrien est très vite reléguée au second plan.

Il est très facile à lire et je vais peut être finir par me lancer dans "ensemble c'est tout" du meme auteur quand notre ronde sera terminée.

Flo ça va être à toi !!

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ici uniquement les commentaires sur le livre...   ici uniquement les commentaires sur le livre... EmptyMar 19 Juin - 18:00

je l'attends donc Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici uniquement les commentaires sur le livre...   ici uniquement les commentaires sur le livre... Empty

ici uniquement les commentaires sur le livre...
Page 1 sur 1