La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Objectif 14... bonne soirée à toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
kalou
Pipelette
kalou


Nombre de messages : 4947
Localisation : Là-haut sur la colline
Date d'inscription : 14/09/2004

Objectif 14... bonne soirée à toutes Empty
MessageSujet: Objectif 14... bonne soirée à toutes   Objectif 14... bonne soirée à toutes EmptyVen 9 Mar - 21:31

Pas la grande forme ce soir car une journée de travail épuisante nerveusement !dodo … mais heureusement je sais que je vous retrouve virtuellement ce soir !yess et « dans la vraie vie » pour certaines demain !yess …. Donc la soirée est meilleure que la journée et demain ne pourra être qu’un jour meilleur !bong
Alors pour celles qui ont l’aiguille qui chauffe déjà prête à sauter sur la toile voici le programme ! !ptr
Pour celles qui sont partie du haut au début de l’aventure ! Tellou, Quaquie, @nnie, Arel, Bellejante, Malou, Fred31 !conspiration
Objectif 14... bonne soirée à toutes Semaine9milieu


Et pour celles qui sont parties du milieu comme : Catoche, Niki (où es tu ?) ? Fleur, Mélofée (où es tu ?) !conspiration

Objectif 14... bonne soirée à toutes Semaine2haut503


J’ai eu un mp d’une brodeuse qui n’a pas le moral, bisous et qui a honte d’avoir du retard (et il n’y as pas de quoi avoir honte …on fait comme on peut !) , alors plein de bisous de réconfort pour elle ………. et pour celles qui sont dans son cas. bisous bisous
Alors les copinettes que l'on a pas vu sur ce sal depuis quelques temps !hmm faites nous un petit signe de temps en temps millecoeurs millecoeurs
et pour celles qui sont encore là merci bisous


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Invité
Invité




Objectif 14... bonne soirée à toutes Empty
MessageSujet: Re: Objectif 14... bonne soirée à toutes   Objectif 14... bonne soirée à toutes EmptySam 10 Mar - 9:37

merci Kalouette j'attaque ça ce week-end

mais tu m'as oublié dans ta liste, suis toute triste moi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Pipelette
kalou


Nombre de messages : 4947
Localisation : Là-haut sur la colline
Date d'inscription : 14/09/2004

Objectif 14... bonne soirée à toutes Empty
MessageSujet: Re: Objectif 14... bonne soirée à toutes   Objectif 14... bonne soirée à toutes EmptySam 10 Mar - 10:13

je t'ai pas oublié ma Fred mais je me rappelle plus par où tu as commencé par en haut ou par le milieu
dis moi vite et je te mets dans le post bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Invité
Invité




Objectif 14... bonne soirée à toutes Empty
MessageSujet: Re: Objectif 14... bonne soirée à toutes   Objectif 14... bonne soirée à toutes EmptySam 10 Mar - 10:53

tu es toute pardonnée alors !mdr

j'ai commencé par le haut

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Pipelette
kalou


Nombre de messages : 4947
Localisation : Là-haut sur la colline
Date d'inscription : 14/09/2004

Objectif 14... bonne soirée à toutes Empty
MessageSujet: Re: Objectif 14... bonne soirée à toutes   Objectif 14... bonne soirée à toutes EmptySam 10 Mar - 10:57

ouf ca me contrariait de ne pas avoir précisé que les noms des copinettes qui ne sont pas dans la liste c'est parce que je ne me rappelle plus par où elles avaient commencé
vite vite je te rajoute !ange
bonne journée Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Invité
Invité




Objectif 14... bonne soirée à toutes Empty
MessageSujet: Re: Objectif 14... bonne soirée à toutes   Objectif 14... bonne soirée à toutes EmptySam 10 Mar - 22:02

Merci Kalouette !

Imprimé..........yapluka !

!deux

PS : J'ai commencé par le milieu comme Catoche ! !hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif 14... bonne soirée à toutes Empty
MessageSujet: Re: Objectif 14... bonne soirée à toutes   Objectif 14... bonne soirée à toutes EmptyDim 11 Mar - 10:04

Bonjour Kalouette, merci pour l'objectif de la quinzaine, je suis à jour et je mets une photo dans la journée promis, je suis trés contente !yess et satisfaite de mon choix toile et fils au début je doutais un peu
bonne journée . bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif 14... bonne soirée à toutes Empty
MessageSujet: Re: Objectif 14... bonne soirée à toutes   Objectif 14... bonne soirée à toutes EmptyMar 13 Mar - 22:28

Merci ma Kalou pour cette nouvelle partie !
Je ne boycotte pas le SAL, c'est juste, comme je te l'ai expliqué samedi, que j'ai eu un problème de connexion internet et de téléphone.
Mais maintenant que je connais l'objectif de la quinzaine, je m'y mets dès demain.
bisous les filles bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif 14... bonne soirée à toutes Empty
MessageSujet: Re: Objectif 14... bonne soirée à toutes   Objectif 14... bonne soirée à toutes EmptyMar 3 Avr - 14:12

bouh moi suis tjours handicapée avec mon pouce dont l'ongle pousse à la vitesse de la tortue!!!
Vais quand m^me bientôt m'y remettre il me plaisait de trop cet ouvrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif 14... bonne soirée à toutes Empty
MessageSujet: Re: Objectif 14... bonne soirée à toutes   Objectif 14... bonne soirée à toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif 14... bonne soirée à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du lundi 24 septembre
» BONNE FÊTE à toutes les mamans ...
» BONNE ET HEUREUSE ANNÉE À TOUTES
»  BONNE ANNÉE 2019 À TOUTES
» Coucou à toutes et bonne année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Sampler des quatre saisons-
Sauter vers: