| Bilan du 2è tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bilan du 2è tour Ven 23 Mar - 17:18 | |
| Et vi les filles tous les mois vous allez y avoir droit !! !mdr Mais au moins comme ça on sait en temps réel où en sont les livres.
Essayez de faire un effort, seulement 7 filles ont répondu après le premier tour.
Alors j'ai envoyé "les 5 personnes que j'ai rencontré là haut" et j'ai reçu "le moine et le vénérable"
A vous !deux Karo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan du 2è tour Sam 24 Mar - 14:41 | |
| Pour moi c'est le premier tour, puis que vous avez eu la gentillesse de m'accueillir en cours de route...
J'ai bien reçu "Panique à la maison Blanche" et j'ai envoyé "Sainte Futile"...
Bonnes Lectures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan du 2è tour Sam 24 Mar - 16:01 | |
| Ben moi j'ai pas reçu de premier livre, mais finalement mélofée m'a envoyé celui qu'elle avait reçu. (que je suis en train de lire. C'est sur les expériences de mort imminente) Je le fais partir la semaine prochaine à la bacouette. Et j'ai envoyé un livre qui s'est perdu, donc j'en ai envoyé un deuxième. Compliqué hein? !mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan du 2è tour Sam 24 Mar - 18:52 | |
| je viens d'en envoyer 2 à Domi provence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan du 2è tour Lun 26 Mar - 9:05 | |
| !hmm !hmm !hmm pas reçu le second ?? moua tu l'as posté quand karoleen ??? qui a fait partir le moine et le vénérable ??? c'est un excellent livre je l'ai lu et relus, et j'ai même hésité à le faire partir !ptr donc karoleen tu passes mon tour pour le prochain envoi
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 9:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan du 2è tour Lun 26 Mar - 9:08 | |
| euh !mdr en relisant ton post, je me suis aperçu que tu avais déjà passé mon tour !mdr !mdr !mdr !mdr car j'ai déjà lu aussi 5 personnes que j'ai rencontré la-haut !mdr !mdr !mdr bon ben je vais pouvoir refaire le plein à la bibliothéque en attendant un livre que je n'ai pas encore lu !ptr !ptr !ptr celui de nanou, je crois que je l'ai lu aussi mais j'attends le titre pour en être sure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan du 2è tour Lun 26 Mar - 10:20 | |
| le moine et le vénérable c'ets moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan du 2è tour Lun 26 Mar - 13:06 | |
| - alex73 a écrit:
- le moine et le vénérable c'ets moi.
Pourquoi tu as choisit ce titre ???, ça m'interresse de savoir !ange !bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan du 2è tour Lun 26 Mar - 14:56 | |
| Livre peut connu, me parait il. Qui mérite d'être connu (du moins à mon avis) . Et comme j'ai une sainte horreur des niaiseries en lectures, que j'aime bcp les polars un peu gores, et que je crois que certaines n'aiment pas cela , j'ai choisi ce titre dans ma bibliothèque pour vous le faire découvrir.
Cela te va ????????? !mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan du 2è tour Mar 27 Mar - 13:44 | |
| - nathlo a écrit:
- Pour moi c'est le premier tour, puis que vous avez eu la gentillesse de m'accueillir en cours de route...
J'ai bien reçu "Panique à la maison Blanche" et j'ai envoyé "Sainte Futile"...
Bonnes Lectures Super cool je sais où est mon bouquin !! !ptr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan du 2è tour Mar 27 Mar - 13:49 | |
| - alex73 a écrit:
- Livre peut connu, me parait il. Qui mérite d'être connu (du moins à mon avis) .
Et comme j'ai une sainte horreur des niaiseries en lectures, que j'aime bcp les polars un peu gores, et que je crois que certaines n'aiment pas cela , j'ai choisi ce titre dans ma bibliothèque pour vous le faire découvrir.
Cela te va ????????? !mdr Est ce que tu as lu "Dissolution" de Sansom ?? Ca devrait te plaire. !deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan du 2è tour Mar 27 Mar - 13:50 | |
| - florella a écrit:
- euh !mdr en relisant ton post, je me suis aperçu que tu avais déjà passé mon tour !mdr !mdr !mdr !mdr car j'ai déjà lu aussi 5 personnes que j'ai rencontré la-haut !mdr !mdr !mdr bon ben je vais pouvoir refaire le plein à la bibliothéque en attendant un livre que je n'ai pas encore lu !ptr !ptr !ptr
celui de nanou, je crois que je l'ai lu aussi mais j'attends le titre pour en être sure Ben t'as bien fait de la faire celle là de ronde !! Elle va t'apporter beaucoup !! !mdr Est ce que le mien t'a plus au moins ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan du 2è tour Mar 27 Mar - 17:12 | |
| - Karoleen a écrit:
- alex73 a écrit:
- Livre peut connu, me parait il. Qui mérite d'être connu (du moins à mon avis) .
Et comme j'ai une sainte horreur des niaiseries en lectures, que j'aime bcp les polars un peu gores, et que je crois que certaines n'aiment pas cela , j'ai choisi ce titre dans ma bibliothèque pour vous le faire découvrir.
Cela te va ????????? !mdr Est ce que tu as lu "Dissolution" de Sansom ?? Ca devrait te plaire.
!deux j'ai adoré!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan du 2è tour Mar 27 Mar - 17:51 | |
| la dissolution de sansom ... je vais essayé de le trouvé à la bibliothéque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan du 2è tour Mar 27 Mar - 17:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan du 2è tour Mar 27 Mar - 18:36 | |
| bon à mon tour pour le 2ème tour !ptr
j'ai donc passé "le moine et le vénérable" à Karo et j'ai reçu : - La petite robe de Paul, mais je sais plus à qui il est !houla !houla !houla - Je l'aimais de gavalda - qui est à la bacouette, je crois !!!
donc j'ai déjà le 2ème et le 3ème tour à la maison
!bong !bong !bong ... faut que je me bouge !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan du 2è tour Mer 28 Mar - 10:35 | |
| maryse je crois ...il doit y avoir le nom dedans . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan du 2è tour Mer 28 Mar - 10:52 | |
| - florella a écrit:
- la dissolution de sansom ... je vais essayé de le trouvé à la bibliothéque
Comment ça se fait que tu n'aies pas lu "Dissolution" ?? Il a tourné sur la ronde de l'année dernière !!! !hmm en meme temsp que "l'amant sans domicile fixe" Et je suis la dernière à les avoir eu puisque je les ai renvoyé à leur propriétaire !! !hmm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan du 2è tour Mer 28 Mar - 12:30 | |
| Mon livre a bien été reçu par Mapi57.
Question : avez vous toutes joint un petit carnet ? je n'y avais pas pensé en envoyant mon livre, mais Karoleen en ayant mis un, je me tâte !
Nathlo toujours interrogative ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan du 2è tour Mer 28 Mar - 18:56 | |
| - nathlo a écrit:
- Mon livre a bien été reçu par Mapi57.
Question : avez vous toutes joint un petit carnet ? je n'y avais pas pensé en envoyant mon livre, mais Karoleen en ayant mis un, je me tâte !
Nathlo toujours interrogative ! pas mis de carnet moua, on peut mettre soit ici, soit sur le livre les commentaires |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan du 2è tour | |
| |
|
| |
| Bilan du 2è tour | |
|