La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bilan du 2è tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan du 2è tour Empty
MessageSujet: Bilan du 2è tour   Bilan du 2è tour EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:18

Et vi les filles tous les mois vous allez y avoir droit !! !mdr
Mais au moins comme ça on sait en temps réel où en sont les livres.

Essayez de faire un effort, seulement 7 filles ont répondu après le premier tour.


Alors j'ai envoyé "les 5 personnes que j'ai rencontré là haut" et j'ai reçu "le moine et le vénérable"

A vous
!deux
Karo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan du 2è tour Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 2è tour   Bilan du 2è tour EmptySam 24 Mar 2007 - 14:41

Pour moi c'est le premier tour, puis que vous avez eu la gentillesse de m'accueillir en cours de route...

J'ai bien reçu "Panique à la maison Blanche" et j'ai envoyé "Sainte Futile"...

Bonnes Lectures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan du 2è tour Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 2è tour   Bilan du 2è tour EmptySam 24 Mar 2007 - 16:01

Ben moi j'ai pas reçu de premier livre, mais finalement mélofée m'a envoyé celui qu'elle avait reçu. (que je suis en train de lire. C'est sur les expériences de mort imminente) Je le fais partir la semaine prochaine à la bacouette.
Et j'ai envoyé un livre qui s'est perdu, donc j'en ai envoyé un deuxième. Compliqué hein? !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan du 2è tour Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 2è tour   Bilan du 2è tour EmptySam 24 Mar 2007 - 18:52

je viens d'en envoyer 2 à Domi provence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan du 2è tour Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 2è tour   Bilan du 2è tour EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:05

!hmm !hmm !hmm pas reçu le second ?? moua

tu l'as posté quand karoleen ???

qui a fait partir le moine et le vénérable ??? c'est un excellent livre
je l'ai lu et relus, et j'ai même hésité à le faire partir !ptr
donc karoleen tu passes mon tour pour le prochain envoi Wink


bisous


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan du 2è tour Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 2è tour   Bilan du 2è tour EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:08

euh !mdr en relisant ton post, je me suis aperçu que tu avais déjà passé mon tour !mdr !mdr !mdr !mdr car j'ai déjà lu aussi 5 personnes que j'ai rencontré la-haut !mdr !mdr !mdr bon ben je vais pouvoir refaire le plein à la bibliothéque en attendant un livre que je n'ai pas encore lu !ptr !ptr !ptr
celui de nanou, je crois que je l'ai lu aussi mais j'attends le titre pour en être sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan du 2è tour Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 2è tour   Bilan du 2è tour EmptyLun 26 Mar 2007 - 10:20

le moine et le vénérable c'ets moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan du 2è tour Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 2è tour   Bilan du 2è tour EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:06

alex73 a écrit:
le moine et le vénérable c'ets moi.

Pourquoi tu as choisit ce titre ???, ça m'interresse de savoir !ange

!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan du 2è tour Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 2è tour   Bilan du 2è tour EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:56

Livre peut connu, me parait il. Qui mérite d'être connu (du moins à mon avis) .
Et comme j'ai une sainte horreur des niaiseries en lectures, que j'aime bcp les polars un peu gores, et que je crois que certaines n'aiment pas cela , j'ai choisi ce titre dans ma bibliothèque pour vous le faire découvrir.

Cela te va ????????? !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan du 2è tour Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 2è tour   Bilan du 2è tour EmptyMar 27 Mar 2007 - 13:44

nathlo a écrit:
Pour moi c'est le premier tour, puis que vous avez eu la gentillesse de m'accueillir en cours de route...

J'ai bien reçu "Panique à la maison Blanche" et j'ai envoyé "Sainte Futile"...

Bonnes Lectures

Super cool je sais où est mon bouquin !! !ptr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan du 2è tour Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 2è tour   Bilan du 2è tour EmptyMar 27 Mar 2007 - 13:49

alex73 a écrit:
Livre peut connu, me parait il. Qui mérite d'être connu (du moins à mon avis) .
Et comme j'ai une sainte horreur des niaiseries en lectures, que j'aime bcp les polars un peu gores, et que je crois que certaines n'aiment pas cela , j'ai choisi ce titre dans ma bibliothèque pour vous le faire découvrir.

Cela te va ????????? !mdr

Est ce que tu as lu "Dissolution" de Sansom ??
Ca devrait te plaire.

!deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan du 2è tour Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 2è tour   Bilan du 2è tour EmptyMar 27 Mar 2007 - 13:50

florella a écrit:
euh !mdr en relisant ton post, je me suis aperçu que tu avais déjà passé mon tour !mdr !mdr !mdr !mdr car j'ai déjà lu aussi 5 personnes que j'ai rencontré la-haut !mdr !mdr !mdr bon ben je vais pouvoir refaire le plein à la bibliothéque en attendant un livre que je n'ai pas encore lu !ptr !ptr !ptr
celui de nanou, je crois que je l'ai lu aussi mais j'attends le titre pour en être sure Wink

Ben t'as bien fait de la faire celle là de ronde !!
Elle va t'apporter beaucoup !! !mdr

Est ce que le mien t'a plus au moins ???

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan du 2è tour Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 2è tour   Bilan du 2è tour EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:12

Karoleen a écrit:
alex73 a écrit:
Livre peut connu, me parait il. Qui mérite d'être connu (du moins à mon avis) .
Et comme j'ai une sainte horreur des niaiseries en lectures, que j'aime bcp les polars un peu gores, et que je crois que certaines n'aiment pas cela , j'ai choisi ce titre dans ma bibliothèque pour vous le faire découvrir.

Cela te va ????????? !mdr

Est ce que tu as lu "Dissolution" de Sansom ??
Ca devrait te plaire.

!deux

j'ai adoré!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan du 2è tour Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 2è tour   Bilan du 2è tour EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:51

la dissolution de sansom ... je vais essayé de le trouvé à la bibliothéque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan du 2è tour Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 2è tour   Bilan du 2è tour EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:54

Karoleen a écrit:
florella a écrit:
euh !mdr en relisant ton post, je me suis aperçu que tu avais déjà passé mon tour !mdr !mdr !mdr !mdr car j'ai déjà lu aussi 5 personnes que j'ai rencontré la-haut !mdr !mdr !mdr bon ben je vais pouvoir refaire le plein à la bibliothéque en attendant un livre que je n'ai pas encore lu !ptr !ptr !ptr
celui de nanou, je crois que je l'ai lu aussi mais j'attends le titre pour en être sure Wink

Ben t'as bien fait de la faire celle là de ronde !!
Elle va t'apporter beaucoup !! !mdr

Est ce que le mien t'a plus au moins ???

bisous

le tien oui, ça m'a changé y avait longtemps que je n'avais pas lu de polars aussi crimeux, je vais être honnête, c'est pas ce que je prèfère mais de temps en temps ça passe Winkmerci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan du 2è tour Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 2è tour   Bilan du 2è tour EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:36

bon à mon tour pour le 2ème tour !ptr

j'ai donc passé "le moine et le vénérable" à Karo et j'ai reçu :
- La petite robe de Paul, mais je sais plus à qui il est !houla !houla !houla
- Je l'aimais de gavalda - qui est à la bacouette, je crois !!!

donc j'ai déjà le 2ème et le 3ème tour à la maison

!bong !bong !bong ... faut que je me bouge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan du 2è tour Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 2è tour   Bilan du 2è tour EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:35

maryse je crois ...il doit y avoir le nom dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan du 2è tour Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 2è tour   Bilan du 2è tour EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:52

florella a écrit:
la dissolution de sansom ... je vais essayé de le trouvé à la bibliothéque Wink

Comment ça se fait que tu n'aies pas lu "Dissolution" ??
Il a tourné sur la ronde de l'année dernière !!! !hmm en meme temsp que "l'amant sans domicile fixe"

Et je suis la dernière à les avoir eu puisque je les ai renvoyé à leur propriétaire !! !hmm

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan du 2è tour Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 2è tour   Bilan du 2è tour EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:30

Mon livre a bien été reçu par Mapi57.

Question : avez vous toutes joint un petit carnet ? je n'y avais pas pensé en envoyant mon livre, mais Karoleen en ayant mis un, je me tâte !

Nathlo toujours interrogative !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan du 2è tour Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 2è tour   Bilan du 2è tour EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:55

Karoleen a écrit:
florella a écrit:
la dissolution de sansom ... je vais essayé de le trouvé à la bibliothéque Wink

Comment ça se fait que tu n'aies pas lu "Dissolution" ??
Il a tourné sur la ronde de l'année dernière !!! !hmm en meme temsp que "l'amant sans domicile fixe"

Et je suis la dernière à les avoir eu puisque je les ai renvoyé à leur propriétaire !! !hmm

bisous

bon alors je l'ai lu !mdr sauf que j'ai pas de tête et parfois j'oublie les titres que j'ai déjà lu et quand je les emprunte ... je me dis tiens j'ai dejà lu celui la !ptr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan du 2è tour Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 2è tour   Bilan du 2è tour EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:56

nathlo a écrit:
Mon livre a bien été reçu par Mapi57.

Question : avez vous toutes joint un petit carnet ? je n'y avais pas pensé en envoyant mon livre, mais Karoleen en ayant mis un, je me tâte !

Nathlo toujours interrogative !

pas mis de carnet moua, on peut mettre soit ici, soit sur le livre les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan du 2è tour Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 2è tour   Bilan du 2è tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du 2è tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan du premier tour
» petit bilan
» A mon tour...........
» Un p'tit tour de jardin?
» Mon tour est venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Ronde de lecture 2007-
Sauter vers: