| Semaine 13 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Semaine 13 Jeu 12 Juil - 21:56 | |
| Désolée les filles, voici la photo et l'onjectif. Alors comme certaines sont en vacances on fait très simple. Du point de croix et encore du point de croix. En photo vous allez tout comprendre. Brodez bien, bonnes vacances et rendez-vous le 27 juillet, avant le départ des aoûtistes |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| |
| |
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Semaine 13 Ven 13 Juil - 9:30 | |
| Oui tite nanou. D'ailleurs va réellement falloir que je mettre en grille le texte en français .... |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Semaine 13 Ven 13 Juil - 9:37 | |
| - Jacotte a écrit:
- Oui tite nanou.
D'ailleurs va réellement falloir que je mettre en grille le texte en français .... tu es une vraie maman pour nous jacotte !deux |
|
| |
Jacotte Pipelette
| Sujet: Re: Semaine 13 Ven 13 Juil - 18:00 | |
| j'suis si vieille ???? |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: Semaine 13 Ven 13 Juil - 18:07 | |
| - Jacotte a écrit:
- j'suis si vieille ????
en l'écrivant je me suis dit que j'écrivais une connerie !bri !mdr . une jeune maman pour moi !deux , ouf je m'en sors bien , hein jaoctte ? une maman de !love |
|
| |
Jacotte Pipelette
| Sujet: Re: Semaine 13 Mar 17 Juil - 9:46 | |
| !mdr !mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine 13 Mar 17 Juil - 13:52 | |
| à vous toutes, Mille excuses pour ne pas être venue depuis longtemps mais ma santé me joue des tours en ce moment. snifffff et surtout que je pars en vacances le 12 août enfin il y a plus malheureuse que moi mais là j'avoue que êre dans une minerve en plein été c'est pas le top !!! Jacotte pour ce 13ème objectif mais hélas je ne pourrais pas le faire pour l'instant mais je m'y mettrais dès que je pourrais ! j'ai fini le 12ème objectif c'est déjà ça ! Je vous envoie plein de bisous de charente-maritime où le soleil est présent aujourd'hui et on va tâcher dele garder. bonne journée à vous toutes. |
|
| |
Jacotte Pipelette
| Sujet: Re: Semaine 13 Mar 17 Juil - 14:25 | |
| Marie vague, je te dirai bien de venir faire un tour chez moi voir ma microkiné. Elle m'a fait un bien fou ce midi (m'a pris en plus sur son temps de repas ) j'étais coincée de partout. |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11069 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Semaine 13 Jeu 19 Juil - 20:45 | |
| - Jacotte a écrit:
- Marie vague, je te dirai bien de venir faire un tour chez moi voir ma microkiné. Elle m'a fait un bien fou ce midi (m'a pris en plus sur son temps de repas ) j'étais coincée de partout.
Je suis comme toi dès que j'ai un souci articulaire ou autre je vais voir mon microkiné et je suis requinquée Pour le SAL, je n'aurai pas fini l'étape avant dimanche donc je ne pourrai pas mettre la photo pendant les vacances, je reviens de vacances vers le 5 août. Je mettrai la photo alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine 13 Jeu 19 Juil - 22:19 | |
| les filles, Bon je vais un tout petit peu mieux mais ce n'est pas la grande forme, ma minerve me gêne, je vais au kiné demain matin pour la première fois car très surchargé en ce moment !!! de plus j'ai pris rendez vous avec un osthéopaghe, je ne sais pas si je fais bien mais je ferais n'importe quoi pour ne plus avoir mal et surtout ces brulures partout !!!! Pour répondre à Jacotte, il paraîtrait que j'ai une hernie aux cervicales (radio)!!! j'ai déjà été opérée de 2 hernies discales en 1999 et 2000 et là en voilà une 3ème ben voyons !!! Je verrais tout ça plus amplement au mois de septembre car là tout est surchargé !!!! Pour le moment j'ai abandonné la broderie car ça me tire trop et ça me manque ! mais je vous rattraperais dès que je le pourrai ! bise des charentes à vous toutes. |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: Semaine 13 Ven 20 Juil - 8:34 | |
| prends soin de toi marievague et tiens nous au courant . c'est quand même grave d'avoir à attendre autant de temps quand on souffre |
|
| |
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
| |
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: Semaine 13 Ven 20 Juil - 9:11 | |
| d'ailleurs je n'ai pas commencé la partie |
|
| |
Jacotte Pipelette
| Sujet: Re: Semaine 13 Ven 20 Juil - 9:56 | |
| Marievague, un osthéopate devrait te faire du bien. Mais il faut qu'il fasse cela en douceur, mais s'il est bon c'est ce qu'il fera.
Je comprends bien que ce ne te soit pas facile de broder dans ces conditions. Prends soin de toi pour l'instant. Ton corps te dit stop : écoute le.
Et puis, les filles on n'est aps au bagne. On brode quand on peut. On a du temps pour Noël. Si vous voulez je peux faire une ou deux semaine de break total à la rentrée.
Cela permettra à Marie et MarieVague de nous rattraper Vous me dites. |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: Semaine 13 Ven 20 Juil - 9:59 | |
| moi franchement je veux bien attendre un peu car je vais être à partir de ce soir en :vacances: pour 3 semaines et ce n'est pas là que je brode le plus .Mais si je suis la seule je vous suivrai |
|
| |
Jacotte Pipelette
| Sujet: Re: Semaine 13 Sam 21 Juil - 13:51 | |
| - nanou a écrit:
- moi franchement je veux bien attendre un peu car je vais être à partir de ce soir en :vacances: pour 3 semaines et ce n'est pas là que je brode le plus .Mais si je suis la seule je vous suivrai
Bonnes vacances nanou On attend l'avis des autres |
|
| |
nanou Pipelette
| |
| |
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Semaine 13 Sam 21 Juil - 16:00 | |
| Coucou les Amies, Je suis d'accord avec toi Jacotte pour un break à la rentrée : j'ai pas mal de petites choses à broder, alors étant "égoiste" ce projet me conviendrait bien. Mais je me rangerai du côté de l'avis général. Je viens de terminer la 13ème semaine, mais ne pouvant repasser la toile, je ne peux pas la mettre en photo Très belles :vacances: Tite Nanou avec beaucoup de et de repos |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: Semaine 13 Sam 21 Juil - 17:56 | |
| tite primevère |
|
| |
Mimiaou Pipelette
Nombre de messages : 3550 Age : 61 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Semaine 13 Lun 23 Juil - 13:52 | |
| J'ai terminé l'étape et voilà ce que ça donne : J'ai voté pour la poursuite des étapes mais je suivrai évidemment ce que vous aurez décidé. |
|
| |
Jacotte Pipelette
| Sujet: Re: Semaine 13 Lun 23 Juil - 14:21 | |
| |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: Semaine 13 Lun 23 Juil - 14:27 | |
| |
|
| |
Mimiaou Pipelette
Nombre de messages : 3550 Age : 61 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Semaine 13 Lun 23 Juil - 14:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine 13 Lun 23 Juil - 14:57 | |
| à vous toutes, Je vais un peu mieux mais ce n'est pas la grande forme encore, je vais tous les 2 jours chez le kiné et en plus j'ai le rendez vous chez l'osthéopathe mercredi à 14h, on verra ce que ça donnera ! Je n'ai pas repris la broderie, car n'ayant pas pu m'arrêter au travail, le soir je suis fourbue et je préfère me reposer surtout que mes vacances approchent et je ne voudrais pas les saboter ! Ne vous inquietez pas pour le sal je vous rattraperai en septembre ! des charentes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine 13 | |
| |
|
| |
| Semaine 13 | |
|