La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Changement de tactique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de tactique Empty
MessageSujet: Changement de tactique   Changement de tactique EmptyVen 6 Juil - 11:45

Est ce que je pourrai savoir où est mon livre en ce moment ??
Panique à la maison blanche de Cussler

Etand donné le silence radio de certaines !wall (j'ai notamment mis un message à mélofée par l'intermédiaire de son post pour Danou sur le forum principal)

J'invite celles qui passe régulièrement sur le forum à poser la meme question.
Histoire de savoir un peu où on en est !!!

bisous
Karo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique EmptyVen 6 Juil - 19:07

Alors moi je peux dire que j'ai "les cinq personnes..." que j'ai lu et apprécié et que j'envoie ça vite fait.
Je suis un peu peinée qu'on me reproche de ne pas avoir mentionné avoir reçu ce livre, mais bon voilà, je galère énormément à me trouver un employeur pour mon cap et j'essaie quand même de passer régulièrement donner des nouvelles. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique EmptySam 7 Juil - 0:04

Karoleen, ton livre doit être chez Mapi, je lui ai envoyé le 11 juin et elle en a accusé réception.. Je ne pense pas qu'elle ait eu le temps de les lire vu le message qu'elle a mis sur le forum principal.

Dîtes, les filles, il faudrait peut-être rester zen et lire tous les messages, j'ai tout expliqué là https://lamaisondanael.forumactif.com/Les-SAL-ou-Stitch-A-Long-c1/Ronde-de-lecture-2007-f12/On-est-le-10-juin-t1728-15.htm et là https://lamaisondanael.forumactif.com/Les-SAL-ou-Stitch-A-Long-c1/Ronde-de-lecture-2007-f12/mapy-tu-donnes-de-tes-nouvelles-t1731.htm

Par contre une petite question, ne serait-il pas raisonnable de faire une pause pendant les vacances pour éviter que des livres ne restent en attente à la poste ou au fond des boites aux lettres, ça permettrai d'ailleurs à celles qui sont à la traîne (totalement de ma faute pour Mapi) de rattraper leur retard.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique EmptySam 7 Juil - 14:43

bonjour
Les vacances c'est un problème mais qui peut aussi se poser à d'autres moments Pour ma part j'ai pris mes vacances en juin prévenu la bacouette qui a oublié comme souvent
Enfin tt ça pour dire que c'est la seconde et dernière ronde que je fais c'est trop galère Chacune devrait être responsable de ses envois et qu'il n'y ait pas un "chef" pour faire la police C'est trés décevant
maryse14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique EmptyDim 8 Juil - 10:51

nathlo a écrit:
Karoleen, ton livre doit être chez Mapi, je lui ai envoyé le 11 juin et elle en a accusé réception.. Je ne pense pas qu'elle ait eu le temps de les lire vu le message qu'elle a mis sur le forum principal.

Dîtes, les filles, il faudrait peut-être rester zen et lire tous les messages, j'ai tout expliqué là https://lamaisondanael.forumactif.com/Les-SAL-ou-Stitch-A-Long-c1/Ronde-de-lecture-2007-f12/On-est-le-10-juin-t1728-15.htm et là https://lamaisondanael.forumactif.com/Les-SAL-ou-Stitch-A-Long-c1/Ronde-de-lecture-2007-f12/mapy-tu-donnes-de-tes-nouvelles-t1731.htm

Par contre une petite question, ne serait-il pas raisonnable de faire une pause pendant les vacances pour éviter que des livres ne restent en attente à la poste ou au fond des boites aux lettres, ça permettrai d'ailleurs à celles qui sont à la traîne (totalement de ma faute pour Mapi) de rattraper leur retard.

Qu'en pensez vous ?

Nathlo

J'essaye de lire tous les messages, et je ne me rappelle pas avoir vu d'accuser de réception pour les 2 livres que tu as envoyé autant pour moi
Mais je ne suis pas la seule dans cette ronde et certaines n'ont pas du tout de nouvelle de leur bouquin donc mon post était là surtout pour faire un point à mi-parcours !!!

La preuve en est : Mélofée avait envoyé depuis plus 10 jour "les 5 personnes", Maislanie l'a bien réceptionné mais personne ne dit rien !!!
Et il faut relancer pour savoir

Si tout le monde jouait le jeu yaurait pas besoin de fliquer en permanence ce qui est loin d'être drole étant donné que je ne veux vexer personne et que meme celles qui ne sont pas concernées se sentent agressées !!

Moi non plus je passe pas mon temps à bouquiner, j'ai une vie de famille, et je travaille de 9h à 18h et je suis pas coller du matin au soir devant mon PC que pour le plaisir mais si j'avais pas bougé lors de mon dernier envoi "je l'aimais", Dieu seul sait où serait le bouquin étant donné que la poste n'avait pas laissé d'avis de passage à Flo.

Flo si tu passes par là demain je fais partir "Les ressuscités" et "Enquete sur l'existence des fées et des esprits de la nature".

Pour ce qui est du stand by de l'été, nous avec Domi on s'est déjà mis d'accord et avec l'envoi de demain je n'aurai plus de livre en ma possession (juin et juillet tournent en meme temps)

D'autre part celle qui ne passe pas régulièrement sur le SAL ne vont pas voir le message et donc ça va encore créer des distorsions, je pense qu'il faut que chacune d'entre nous arrive à joindre d'une manière ou d'une autre celle qui est avant et celle qui est après pour se mettre d'accord ensemble et pas forcément généraliser, si certaines ne bougent pas de chez elle pendant les vacances elles auront peut être envie de lire.

Sur ceux je vais croiter, bon dimanche à toutes
Karo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique EmptyDim 8 Juil - 12:53

D'accord, on s'organise chacun de notre coté pour les vacances. Florella, je pars en fin de semaine prochaine, mais ma boite sera relevée, donc c'est quand tu veux. Par contre en courier simple s'il te plait.

Pour ma part, c'est ma première ronde et vu ma plce, ça tourne assez bien, c'est vrai que ca cafouille un peu après, mais tout va rentrer dans l'ordre j'en suis sûre ...

Bon dimanche, profitez bien du soleil

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique EmptyLun 9 Juil - 16:43

Flo

Sont partis au courrier du jour "les ressuscités" et "enquetes sur l'existence des fées..."
en RAR comme d'hab, donc si d'ici la semaine prochaine tu n'as rien au lancera un avis de recherche !ptr

Bisous
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique EmptyDim 15 Juil - 9:21

Ici la boite est tjs vidée quand on part ...
on m'envoyer plein de paquets !mdr je trouverai tout à mon retour !!!!!!! !!saute !!saute !!saute !!saute !!saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique EmptyLun 16 Juil - 10:09

alex73 a écrit:
Ici la boite est tjs vidée quand on part ...
on m'envoyer plein de paquets !mdr je trouverai tout à mon retour !!!!!!! !!saute !!saute !!saute !!saute !!saute

T'en perd pas une toi !! !ptr

Bisous
Bon congés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique EmptyMer 18 Juil - 9:15

Karoleen a écrit:
Flo

Sont partis au courrier du jour "les ressuscités" et "enquetes sur l'existence des fées..."
en RAR comme d'hab, donc si d'ici la semaine prochaine tu n'as rien au lancera un avis de recherche !ptr

Bisous
Bonne soirée

pfff pfff toujours rien reçu

tu peux me donner comme l'autre jour le n° de suivi
(tu me le mets en mp chez les piquées Wink merci)

je ne vais pas les rater cette fois à la poste !diable !diable !diable


je ne suis pas trop présente à cause de soucis de santé mais d'ici 8/10 jours j'espère que tout redeviendra normale

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique EmptyVen 20 Juil - 9:34

bon voilà l'erreur est réparée.

Les bouquins sont repartis hier et au 112 cette fois !mdr

Bises
Karo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique EmptyVen 3 Aoû - 13:16

bon j'ai reçu le récépissé du RAR donc je sais que Flo a réceptionné les ressuscités et l'existence des fées.

Donc en ce qui me concerne je n'ai rien à envoyer pour le 10 aout.

On s'est arrangé avec Domi, elle me donnera le bouquin qu'elle a terminé à mon retour de vacances.
Flo ça m'étonnerait que tu l'ai pour le 10 septembre celui là ! !ptr

Bonnes vacances
Karo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de tactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Ronde de lecture 2007-
Sauter vers: