La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hello Les Filles ! Je viens vous présenter....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello Les Filles ! Je viens vous présenter.... Empty
MessageSujet: Hello Les Filles ! Je viens vous présenter....   Hello Les Filles ! Je viens vous présenter.... EmptySam 28 Juil - 13:32

Toutes mes Excuses !

Ce SAL était mon premier et connaissant pour une bonne partie les copinettes qui y participaient et il faut bien le dire très encouragée par notre Catoche nationale, je me suis lancée dans l'aventure avec un grand plaisir.

Plaisir que j'ai toujours eu , ne vous inquiétez pas. !love

Or, le temps passant, je dois vous avouer que broder ainsi n'est pas fait pour moi. En broderie, je suis du genre : "Je commence...je termine".

Ainsi donc quand j'ai repris la dernière partie découverte.........et bien, je ne me suis plus arrêtée. :?

Je ne vous ai pas lâchées en route, juste que si je continuais ces 4 Saisons de la sorte, en fait, j'aurais laissé tomber. Car en plus, les couleurs que j'avais choisies au départ, m'ont moins plu en cours de route.

Voilà, je ne voulais pas vous faire un coup en douce, du genre : Vous faire croire que je brodais à votre rythme alors que je viens juste de le terminer ce matin.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas. :oops: :oops: et que vous comprendez.

Je vous embrasse toutes

Et un GRAND MERCI à Kalouette qui a été géniale comme Maître d'ouvrage. :salut: millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23287
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Hello Les Filles ! Je viens vous présenter.... Empty
MessageSujet: Re: Hello Les Filles ! Je viens vous présenter....   Hello Les Filles ! Je viens vous présenter.... EmptyMar 31 Juil - 9:56

ben vi, mais faut nous montrer !crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Invité
Invité




Hello Les Filles ! Je viens vous présenter.... Empty
MessageSujet: Re: Hello Les Filles ! Je viens vous présenter....   Hello Les Filles ! Je viens vous présenter.... EmptyMar 31 Juil - 13:54

J'osais pas ! :?

Mais bien volontiers, avant de le mettre sur mon blog tout à l'heure, je vous le montre en prem's !

Hello Les Filles ! Je viens vous présenter.... 4saisonsgb9


Encore Merci pour cette aventure.

Grosses bises à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Les Filles ! Je viens vous présenter.... Empty
MessageSujet: Re: Hello Les Filles ! Je viens vous présenter....   Hello Les Filles ! Je viens vous présenter.... EmptyMer 1 Aoû - 8:35

bravo Malou il est millecoeurs

j'ose même pas vous dire ou j'en suis pfff mais il sera avec moi pour les vacances !!saute donc j'espère être à jour à mon retour !!!

en tout cas bravo à toi

bisous fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Les Filles ! Je viens vous présenter.... Empty
MessageSujet: Re: Hello Les Filles ! Je viens vous présenter....   Hello Les Filles ! Je viens vous présenter.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Les Filles ! Je viens vous présenter....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens vous rejoindre
» Coucou, je viens vous rejoindre !....
» Je ne vous ai pas oublié les filles
» dites les filles vous connaissez cette fleur?
» Ariane, viens voir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Sampler des quatre saisons-
Sauter vers: