| Semaine 14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Semaine 14 Lun 3 Sep - 15:38 | |
| Eh dites les filles, vous êtes bien sages. Le 31 août est bien passé et personne pour me sonner les cloches. Bon j'ai compris, c'est gentil de votre part de me laisser respirer avec mes petits poilus. Bon je vous mets quand même l'objectif, il y en a peut-être qui souhaite broder Donc cette semaine on termine le village ... Et oui le beau et grand village Brodez toutes les croix suivant le diagramme Puis Traîneau : Au point arrière les coureurs et au point droit la corde avec 1 fil de Kreinik Mori #8050 black. Nichoir : Faire au point arrière la vigne avec 1 fil de AVAS # 3725 green dk. Eglise blanche : Avec 2 brins de Kreinik Mori # 8000 white travailler une croix verticale au sommet du clocher. Pour cela j'ai fait un point lancé de chaque bout de la croix vers le centre. Girouette : Faire au point arrière avec 1 fil de Kreinik Mori # 8050 black. Bouleau : Utiliser 1 fil de Kreinik Mori # 8000 white et 1 fil de GA Maple Syrup pour faire l'arbre au point arrière. Vous brodez donc avec deux fils. En image cela donne Bonne broderie et à lundi prochain
Dernière édition par Jacotte le Ven 7 Sep - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Semaine 14 Lun 3 Sep - 15:52 | |
| j'y ai pensé et suis venue voir. mais priorité aux petits poilus!! |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Semaine 14 Lun 3 Sep - 16:23 | |
| il est jacotte et bien on ne va pas être au chômage !lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine 14 Jeu 6 Sep - 10:14 | |
| Coucou les filles,
Me voilà revenue de notre grand périple au Danemark et je m'empresse de venir vous saluer. Merci Jacotte pour ce 14ème objectif mais sniffff je n'ai pas pu faire le précédent donc je serai en retard. pas grave il faut que tout revienne à la normale et il faut que je reprenne le rythme habituel !!!! c'est pas facile après 3 semaines de vacances !lol bisous à vous toutes et bonne journée. |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Semaine 14 Jeu 6 Sep - 11:07 | |
| jacotte je ne comprend pas pour le bouleau comment il faut utiliser les fils . le point arrière d'une couleur et le blanc ? je n'ai pas fait le pull de l'enfant de la couleur indiquée car je n'avais plus de ce fil |
|
| |
Mimiaou Pipelette
Nombre de messages : 3550 Age : 61 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Semaine 14 Jeu 6 Sep - 17:13 | |
| Waouh ! Quelle rapidité ! Ce ne sera pas moi la première cette fois-ci ... |
|
| |
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Semaine 14 Ven 7 Sep - 18:43 | |
| - nanou a écrit:
- jacotte je ne comprend pas pour le bouleau comment il faut utiliser les fils .
le point arrière d'une couleur et le blanc ?
je n'ai pas fait le pull de l'enfant de la couleur indiquée car je n'avais plus de ce fil
Tu brodes avec les deux fils ensemble. Ils vont se placer différemment à chaque point si bien que un coup tu verras du blanc un coup du beige. J'ai modifié mon premier message Marie Vague, tu fais comme tu peux, c'est bien de prendre des forces en vacances quand même. Tu vas y arriver je pense sinon, je ralentirai encore un peu. Mimiaou, ben oui tu ne peux pas toujours être la prem's Et Marie t'en est où ? |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: Semaine 14 Ven 7 Sep - 19:10 | |
| ok, pour les explications jacotte !fleurs |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Semaine 14 Dim 9 Sep - 6:46 | |
| jacotte ! j'ai avancé et il vient en vacances avec moi! |
|
| |
Jacotte Pipelette
| Sujet: Re: Semaine 14 Dim 9 Sep - 11:29 | |
| |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11069 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Semaine 14 Dim 9 Sep - 22:20 | |
| Prête pour l'étape 15 |
|
| |
nanou Pipelette
| |
| |
Jacotte Pipelette
| Sujet: Re: Semaine 14 Lun 10 Sep - 17:12 | |
| Sylvie. Les filles vous êtes à jour ou pas ??? Je mets l'objectif 16 ou j'attends un peu (bon en vrai je ne l'ai pas terminé avec ces BB Mais je peux le mettre quand même. |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11069 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Semaine 14 Lun 10 Sep - 17:40 | |
| Pour moi ce n'est pas trop pressé, ce n'est pas le travail qui manque. Tu fais comme ça t'arrange |
|
| |
Mimiaou Pipelette
Nombre de messages : 3550 Age : 61 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Semaine 14 Lun 10 Sep - 18:29 | |
| Sylvie ! J'ai aussi terminé l'étape mais je veux bien un petit délai pour l'étape suivante. En cette période de rentrée scolaire, le calendrier est un peu chargé... |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: Semaine 14 Lun 10 Sep - 19:13 | |
| moi je veux bien attendre , je vous suis |
|
| |
Jacotte Pipelette
| Sujet: Re: Semaine 14 Mar 11 Sep - 9:41 | |
| Donc je termine de broder l'objectif et vous le mets dans la semaine ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine 14 Mar 11 Sep - 13:06 | |
| Coucou les filles, J'essaye tous les soirs de rattraper mon grand retard. Surtout ne m'attendez pas je vous rattraperai ! bisous des charentes. |
|
| |
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Semaine 14 Dim 16 Sep - 18:08 | |
| Dis Jacotte, je n'ai pas trouvé comment faire la fumée de la cheminée : Point arrière ou lancé avec du fil blanc?
Merci de me répondre et grosses bises !fleurs !fleurs |
|
| |
Jacotte Pipelette
| Sujet: Re: Semaine 14 Dim 16 Sep - 18:15 | |
| - Primevère a écrit:
- Dis Jacotte, je n'ai pas trouvé comment faire la fumée de la cheminée : Point arrière ou lancé avec du fil blanc?
Merci de me répondre et grosses bises !fleurs !fleurs Quelle fumée de la cheminée. C'est quelle semaine ? que je retrouve Tu es certaine de ne pas parler du bouleau Si c'est cela tu brodes au point arrière les branches et au point droit le tronc en remontant sur chaque fils avec deux fils |
|
| |
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Semaine 14 Dim 16 Sep - 19:20 | |
| - Jacotte a écrit:
- Primevère a écrit:
- Dis Jacotte, je n'ai pas trouvé comment faire la fumée de la cheminée : Point arrière ou lancé avec du fil blanc?
Merci de me répondre et grosses bises !fleurs !fleurs Quelle fumée de la cheminée. C'est quelle semaine ? que je retrouve
Tu es certaine de ne pas parler du bouleau
Si c'est cela tu brodes au point arrière les branches et au point droit le tronc en remontant sur chaque fils avec deux fils Mais oui ma Jacotte, c'est le bouleau : et |
|
| |
Jacotte Pipelette
| Sujet: Re: Semaine 14 Dim 16 Sep - 20:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine 14 | |
| |
|
| |
| Semaine 14 | |
|