| les grilles de sablaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: les grilles de sablaise Mar 16 Oct - 20:55 | |
| |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: les grilles de sablaise Mar 16 Oct - 22:16 | |
| |
|
| |
mousse Pipelette
Nombre de messages : 7407 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: les grilles de sablaise Mer 17 Oct - 0:18 | |
| de nous rappeler ce site!! ouiiiii de belles grilles!! !pouce levé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les grilles de sablaise Mer 17 Oct - 8:01 | |
| Nanou pour ce rappel! |
|
| |
enisol Pipelette
Nombre de messages : 10990 Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78) Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: les grilles de sablaise Mer 17 Oct - 8:38 | |
| |
|
| |
Joele Pipelette
Nombre de messages : 6439 Localisation : Gers - Mauvezin - 30km de Auch. Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: les grilles de sablaise Mer 17 Oct - 8:43 | |
| gentille ! |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23544 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: les grilles de sablaise Mer 17 Oct - 9:33 | |
| merci :nanoucouette: encore un site que j'avais perdu quand j'ai perdu mes favoris je les reconstitue comme çà, au fur et à mesure |
|
| |
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les grilles de sablaise Mer 17 Oct - 16:58 | |
| Nanou, des petits cadeaux charmants ... |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: les grilles de sablaise Mer 17 Oct - 17:28 | |
| - mizouille a écrit:
- Nanou, des petits cadeaux charmants ...
tu veux me faire des petits cadeaux mizouille :!fêtard: :!fêtard: |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: les grilles de sablaise Mer 17 Oct - 17:46 | |
| - nanou a écrit:
- mizouille a écrit:
tu veux me faire des petits cadeaux mizouille :!fêtard: :!fêtard: je dirais que Nanounette prépare son Noël :moqueur: |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: les grilles de sablaise Mer 17 Oct - 18:34 | |
| - chadedo a écrit:
- nanou a écrit:
- mizouille a écrit:
tu veux me faire des petits cadeaux mizouille :!fêtard: :!fêtard: je dirais que Nanounette prépare son Noël :moqueur: tu n'es pas encore avec tes aiguilles mon tit chacha :moqueur: |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: les grilles de sablaise Mer 17 Oct - 19:00 | |
| - nanou a écrit:
- chadedo a écrit:
- nanou a écrit:
- mizouille a écrit:
tu veux me faire des petits cadeaux mizouille :!fêtard: :!fêtard: je dirais que Nanounette prépare son Noël :moqueur: tu n'es pas encore avec tes aiguilles mon tit chacha :moqueur: non ,non tite Nanou ,ça m'est interdit par mon médecin :moqueur: |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: les grilles de sablaise Mer 17 Oct - 19:27 | |
| - chadedo a écrit:
- nanou a écrit:
- chadedo a écrit:
- nanou a écrit:
- mizouille a écrit:
tu veux me faire des petits cadeaux mizouille :!fêtard: :!fêtard: je dirais que Nanounette prépare son Noël :moqueur: tu n'es pas encore avec tes aiguilles mon tit chacha :moqueur:
non ,non tite Nanou ,ça m'est interdit par mon médecin :moqueur: ce ne sont pas les aiguilles qui te sont interdits par ton médecin !mdr !bri |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les grilles de sablaise | |
| |
|
| |
| les grilles de sablaise | |
|