Et oui les filles, c'est fini. Nous allons devoir nous quitter mais avec un bel ouvrage terminé.
Avant de mettre les perles, je vous conseille de laver et repasser votre ouvrage si vous le souhaitez. Ce sera plus facile de repasser sans les perles.
Pour les soies doucement le
. Mais avec une patte-mouille ça doit le faire.
J'ai brodé en soie et je vais laver mon ouvrage à basse température, le mettre à secher à plat sur un linge et sur des lingettes anti-dégorgement pour les villages (on ne sait jamais).
Je n'ai pas eu le temps de le faire car j'ai du pénéloper tous les écrits. Et c'est long.
Mais je vous mets pour les perles. J'espère ne pas en oublier.
Vous
brodez les perles avec le fil préconisé mais
en faisant un point de croix en passant dans la perle : cela solidifie la fixation des perles.
Sur la scène du hautMaison de ferme : Avec 1 brin de Kreinik Mori # 0513 blue greent lt attacher le cordon de Mill Hill petite copper (cuivre) le long de la ligne de toit, en fonction des symboles sur le diagramme (Voir Diagram B).
Moulin : Avec 1 brin de Kreinik Mori # 0513 attacher la petite perle SJ Designs # 1813 rouge en bas de la couronne comme montré sur la grille principale.
Sur la
bande à treillage (sous la bande aux flocons),
sous chaque oeillet, vous mettrez une perle blanche SJ Designs 2mm avec 1 fil de Kreinik Mori #0513 blue green lt comme indiqué sur grille principale par un point noir.
Sur le village de NoëlA gauche Le pin tout à gauche : Fixez SJ Designs petite perle #1813 red (rouge) avec 1 fil de AVAS #3725 green dk, comme indiqué sur la grille principale.
Au centre L'arbre de Noel sur la place du village :
Avec 1 fil de Kreinik #4 Braid #002 or attachez l'étoile d'or au sommet de l'arbre.
Fixez Mill Hill petite bead #42030 copper avec 1 fil de Kreinik Mori #0513 blue green lt voir
diagramme Q pour le placement
A droite Le nichoir : Avec 1 brin de Kreinik Mori #8000 white fixez la perle Mill Hill petite bead #42030 copper.
L'église : Fixer les perles Mill Hill petites beads #42030 copper avec 1 fil de Kreinik Mori #8000 white, le long de la ligne de toit comme indiqué sur le
diagramme R.
Sur la dernière bande à treillageSous chaque oeillet : vous mettrez une perle blanche SJ Designs 2mm avec 1 fil de Kreinik Mori #0513 blue green lt comme indiqué sur grille principale par un point noir.
Voilà. Je pense que vous serez prêtes pour Noël !pouce levé
N'oubliez pas de venir nous montrer votre travail finitionné. Je vais ouvrir un sujet pour cela.
Ci dessous, vous pourrez nous montrez votre ouvrage fini.
Au plaisir de refaire un SAL avec vous si cela vous tente. Promis, je n'aurai pas de bébé
cette fois.