| partie 5 et 6 photo ... serais-je la prems ???????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: partie 5 et 6 photo ... serais-je la prems ???????? Sam 20 Oct - 0:08 | |
| !houla oui, on dirait !ptr !ptr eh ben, pour une fois !! J'avais juste fini la partie 5 mercredi, donc j'ai enchainé avec la 6 ... et ça va super vite !yess !yess Les couleurs ne rendent pas vraiement vrai !crazy , mais les noeuds sont en rouge brillants !! et la moufle en un fil ........... bonjour !houla , mais ça fait bien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 6eme partie Sam 20 Oct - 9:53 | |
| Dis, tu me prêtes ton aiguille turbo, parce que moi,je n'ai pas encore commencé. |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11075 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: partie 5 et 6 photo ... serais-je la prems ???????? Sam 20 Oct - 14:15 | |
| Jen'ai pas fini et je ne sais pas si ce sera fini pour mercrdi, car j'ai la tête dans le sac en ce moment !wall , c'est pas bien pour le !teach . Vivement les vacances !bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partie 5 et 6 photo ... serais-je la prems ???????? Sam 20 Oct - 15:23 | |
| Ouah !!! superbe ! J'ai un peu de retard, je vais y remédier assez vite ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partie 5 et 6 photo ... serais-je la prems ???????? Lun 22 Oct - 21:59 | |
| la deum's alors !!! !mdr !bye |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11075 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: partie 5 et 6 photo ... serais-je la prems ???????? Mar 23 Oct - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partie 5 et 6 photo ... serais-je la prems ???????? Mer 24 Oct - 20:04 | |
| ben moi je sais pas mais je suis vraiment nunuche j'ai pas trouvé comment mettre une photo ici encore |
|
| |
sylvie Pipelette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partie 5 et 6 photo ... serais-je la prems ???????? Jeu 25 Oct - 1:12 | |
| oki Sylvie je vais faire ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partie 5 et 6 photo ... serais-je la prems ???????? Jeu 25 Oct - 13:28 | |
| Et moi, bête comme je suis, en voyant toutes ces photos, je viens de me rendre compte, que je n'ai pas broder ce qu'il fallait.
J'ai brodé la phrase. Surement prise dans mon élan j'ai continué sur ma lancée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partie 5 et 6 photo ... serais-je la prems ???????? Ven 26 Oct - 8:04 | |
| serais-je la 4ème !yess toujours avec de petits changements , j'adore mettre des charms surtout dans les ouvrages de Noël |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie 5 et 6 photo ... serais-je la prems ???????? | |
| |
|
| |
| partie 5 et 6 photo ... serais-je la prems ???????? | |
|