La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

nouveau sondage: on commence quand??

vous voulez commencer quand?
maintenant
nouveau sondage: on commence quand?? Empty67%nouveau sondage: on commence quand?? Empty
 67% [ 2 ]
début octobre
nouveau sondage: on commence quand?? Empty0%nouveau sondage: on commence quand?? Empty
 0% [ 0 ]
mi octobre
nouveau sondage: on commence quand?? Empty0%nouveau sondage: on commence quand?? Empty
 0% [ 0 ]
début novembre
 0% [ 0 ]
plus tard
nouveau sondage: on commence quand?? Empty33%nouveau sondage: on commence quand?? Empty
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
cath
Invité

nouveau sondage: on commence quand?? Empty
MessageSujet: nouveau sondage: on commence quand??   nouveau sondage: on commence quand?? EmptyLun 20 Sep - 10:18

je crois qu'on commence petit a petit a etre pretes, on a toutes pris un peu de retard mais je ne voudrais quand meme pas commencer toute seule sans vous
alors je relance un sondage: on commence quand ?

Dernière édition par le Ven 24 Sep - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau sondage: on commence quand??   nouveau sondage: on commence quand?? EmptyLun 20 Sep - 12:35

Oui c'est vrai ça vous commencez quand Question
J'ai hâteeeeeeee de voir vos merveilles moi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau sondage: on commence quand??   nouveau sondage: on commence quand?? EmptyLun 20 Sep - 13:28

MAintenant c'est bien, j'ai tout ce qu'il faut. J'aimerai vraiment le finir pour Noel car il y a un autre truc qui m'attend en Janvier.
Alors les copines? Vous etes pretes???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau sondage: on commence quand??   nouveau sondage: on commence quand?? EmptyLun 20 Sep - 13:54

coucou, j'ai voté + tard mais c'est juste pour moi car je peux pas avant.
j'vous rattraperai :shaking2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau sondage: on commence quand??   nouveau sondage: on commence quand?? EmptyLun 20 Sep - 13:56

Toujours prête... :flower:
sasha
Invité

MessageSujet: Re: nouveau sondage: on commence quand??   nouveau sondage: on commence quand?? EmptyLun 20 Sep - 15:05

j'ai tout aussi. j'ai lavé la toile, elle est surfilée et là je vais la quadriller au moins pour le sapin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau sondage: on commence quand??   nouveau sondage: on commence quand?? EmptyLun 20 Sep - 16:35

Moi aussi j'ai quadrillé pour le sapin, il me semble que ce sera plus facile pour placer toutes ces aiguilles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau sondage: on commence quand??   nouveau sondage: on commence quand?? EmptyLun 20 Sep - 23:28

si quelqu'un sait comment on met les images ici, ça serait bien de faire un post explicatif... et les courageuses pourraient nous montrer leur quadrillage Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau sondage: on commence quand??   nouveau sondage: on commence quand?? EmptyMar 21 Sep - 9:20

Ou m'envoyer leur photo comme ca je pourrais les mettre avec les explications en ligne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau sondage: on commence quand??   nouveau sondage: on commence quand?? EmptyMar 21 Sep - 14:20

J'essaie de mettre une photo, j'ai quadrillé juste la partie du sapin mais délimité tout le tour du sampler, la toile est montée sur le métier.

nouveau sondage: on commence quand?? Forum11

(je viens de prévisualiser la chose, on ne voit pas grand-chose, mais bon... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau sondage: on commence quand??   nouveau sondage: on commence quand?? EmptyMar 21 Sep - 14:24

Eve, pour mettre une photo, c'est assez simple, tu cliques sur le bouton "insérer une image", tu cherches ta photo avec "parcourir", tu valides la photo choisie, ensuite une fenêtre va s'ouvrir avec des URL de ton image, tu copies celle pour le forum et tu la colles dans ton message. J'espère n'avoir raté aucune étape, il n'y a qu'à suivre les instructions qui sont données au fur et à mesure... study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau sondage: on commence quand??   nouveau sondage: on commence quand?? Empty

nouveau sondage: on commence quand??
Page 1 sur 1