| oserais je ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: oserais je ??? Lun 10 Mar 2008 - 12:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oserais je ??? Mer 12 Mar 2008 - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oserais je ??? Mer 12 Mar 2008 - 23:00 | |
| Florella je crois que nous sommes que 2 à nous souvenir encore de cette ronde !mdr !diable !diable !diable !diable !diable !wall !wall !wall !wall !wall !wall !wall !wall !wall !wall |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oserais je ??? Jeu 13 Mar 2008 - 19:48 | |
| et non on est trois.
j'ai récupéré mon livre mais il y en a plein que je n'ai pas lu...
j'ai posé la question il y a plusieurs semaines déjà dans un autre post...
ou't'çaquisont ???????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oserais je ??? Jeu 13 Mar 2008 - 19:50 | |
| je viens de regarder, mon post date du 6 janvier et rien depuis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oserais je ??? Ven 14 Mar 2008 - 8:17 | |
| Franchement je n'ai jamais vu une ronde lecture comme cella là............
Heureusement que ce ne sont pas des toiles qui tournent...nous n'aurions que nos yeux pour pleurer !wall
cela montre le sérieux des personnes. !pleure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oserais je ??? Ven 14 Mar 2008 - 14:43 | |
| Moi j'avais signalé que j'étais en possession de l'affaire Jane Eyre !! J'avais meme mis un message à Flo expres !!!
Bon j'ai essayé mais j'accroche pas du tout donc je vais faire suivre. Par contre je n'ai pas le droit de sortir donc il faudra attendre la semaine prochaine que Domi vienne me rendre visite, je lui donnerai le bouquin pour expédtion chez Flo.
Toiles ou livres, pour moi cela ne fait aucune différence........... L'engagement aurait du etre le meme !!!
Flo est ce que tu as une adresse e mail pour Mélofée ?? Je pense qu'il est inutile de la contacter par MP étant donné qu'elle a tiré sa révérence du forum !!! Juste pour vérifier si elle a des livres de la ronde en sa possession et auquel cas la rappeler à notre bon souvenir.
Bon je vous tiens au courant dès que je remet le livre à Domi Je trouve très bizarre que déjà 2 personnes aient récupéré leur bouquin !! Yen a qui ont du se planter dans les envois !!! Domi a reçu le sien avant les fêtes de noel !!! Mais par contre depuis Jane Eyre elle n'a plus rien, je le sais puisqu'elle est avant moi et nous en parlons souvent !!!!!
Le problème c'est qu'on tourne en rond étant donné que ne vienne poster que les filles qui se sentent encore concernées et qui jouent le jeu.
On devrait pouvoir faire comme dans Harry Potter et envoyer des bleuglantes par Hiboux postale !! hihihi
Bisous les filles Karo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oserais je ??? Mer 19 Mar 2008 - 23:27 | |
| Bonsoir,
Vraiment désolée de ne pas être plus présente. Depuis le début de l'année, ma petite vie est vraiment très (trop) dense... Mon mari est déjà de l'autre coté de l'atlantique et je reste avec les enfants pour terminer l'année scolaire. Alors, seule, avec un job à temps plein, une maison dont il faut terminer les travaux en urgence, un départ à préparer et les enfants, je n'ai vraiment plus de temps pour lire ou pour broder.
D'après la récap que j'avais faite beaucoup de livres sont coincés chez Mapi ou chez Mélofée... Je comprends que vous soyez déçue de cette ronde et je suis désolée d'avoir contribuer à son ralentissement...
J'ai entre les mains L'existence des fées et Ne ferme pas les yeux, je les renvoie à leur propriétaire au plus vite et me retire du jeu. (Nanou si tu veux, je t'envoie L'existence des fées et tu le renverras à Mais Lanie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oserais je ??? Jeu 20 Mar 2008 - 22:04 | |
| ben oui je veux bien...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oserais je ??? Ven 21 Mar 2008 - 9:21 | |
| Comme promis, j'ai remis hier à Domi l'affaire Jane Eyre pour qu'elle l'envoie à Flo.
Bisous Karo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oserais je ??? Mar 25 Mar 2008 - 21:45 | |
| Nanou, peux tu me redonner ton adresse, je t'envoie le bouquin de Mais Lanie. Je retourne son livre à Mapi, je lui joindrais bien un "poste-livre" à ton adresse Nanou pour qu'elle t'envoie tous les livres qu'elle a chez elle.
Ensuite je me retire, merci encore de m'avoir accueilli parmi vous et je vous renouvelle mes excuses pour avoir ralenti la ronde et vous laisser tomber comme ça aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oserais je ??? Mer 26 Mar 2008 - 18:39 | |
| Nathlo, c'ets envoyé par mp sur ce forum là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oserais je ??? Jeu 27 Mar 2008 - 15:47 | |
| euh je veux bien qu'il se raconte tout et un peu n'importe quoi a mon sujet parce que il faut verifier ses sources mais la................lire que j'ai des livres de bloquer chez moi il ne faut peut etre pas pousser
j'ai reçu des livres apres la naissance de ma petite Emma et cela fait bien maintenant 1 mois et demi que les 2 livres en questions sont partis chez maislanie !!!! alors dire que c'est moi qui bloque des livres il faudrait quand meme s'en assurer merci j'ai donc envoye il y a de cela plus d'un mois et demi la petite robe de paul et je l'aimais
depuis ce temps la je n'ai plus aucun livre en ma possession et je me retire aussi de cette ronde, je n'ai plus rien en ma possession et n'ai plus guere le temps de lire les ouvrages qui ne m'ont jamais ete envoye merci donc de ne pas laisser colporter que je "retiens des livres" merci merci de m'avoir fait participer a cet echange de lecture meme si au final j'y ai perdu un livre !!!!c'est la vie mais je pleure pas pour un livre d epoche qui est toujours edite
il faudrait peut etre que vous demandiez a maislanie ou elle en est des livres avant de dire que c'est moi !!!!!!! ce serait plus judicieux je crois
Dernière édition par sandra(alias melofée) le Jeu 27 Mar 2008 - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oserais je ??? Jeu 27 Mar 2008 - 15:49 | |
| et quand meme pour info j'ai toujours renvoye les livres des les avoir lu mais pour cela il fallait encore que je les ai a temps j'ai fais de mon mieux mais c'est pas grave, j'avais pas eu le sentiment de bloquer des livres en moyenne les livres sont restes 1 mois 1 mois et demi chez moi, cela doit etre surement trop long |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oserais je ??? Dim 30 Mar 2008 - 16:59 | |
| mélofée de ta réponse on attends donc les réponses de mapy et de maislanie ??? !help !bye !help !bye !help |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oserais je ??? Ven 4 Avr 2008 - 8:36 | |
| Flo, Domi m'a confirmé hier avoir fait partir le livre "l'affaire jane eire" lundi 31. Karo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oserais je ??? Mer 16 Avr 2008 - 14:16 | |
| Le livre pour nanou est enfin parti ce matin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oserais je ??? Jeu 17 Avr 2008 - 17:08 | |
| je viens de recevoir les fées...... merci pour l'envoi
après je le renvoie à QUI ???????????????????????????????? |
|