| ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir | |
|
+27Manata Dame Maryse de Paris Mami 47 kalou marine Annick-Jardin de fil chadedo Nenettagnes Anakaona Anael bobine59 brigitte Quaquie cricri sylvie clarine catoche Chantoune Joele Mimiaou nanou Gaelle mousse Jacotte Primevère berc'hed la bacouette 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la bacouette Pipelette
Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Lun 5 Déc - 17:14 | |
| vous avez votre copinette pour l'ATC "oiseau de Noël" en page une |
|
| |
@nnie Pipelette
Nombre de messages : 2746 Age : 78 Localisation : lauragais (au sud est de Toulouse) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Lun 5 Déc - 20:37 | |
| |
|
| |
Chris29 Pipelette
Nombre de messages : 2125 Age : 54 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Lun 5 Déc - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Mer 14 Déc - 11:36 | |
| tu peux me mettre sur les bonhommes de neige de janvier... Bdn Bdn Bdn |
|
| |
la bacouette Pipelette
Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Mer 4 Jan - 12:21 | |
| . les binômes pour "Bonhomme de neige de bonne année" sont faits
voici 5 ans que je gère cette rubrique, nous avons réalisé plus de 1600 ATC !pouce levé je n'ai plus la patience pour courir après: les photos, le respect des délais les accusés de réception. merci à toutes pour votre participation . |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47097 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Mer 4 Jan - 15:31 | |
| - la bacouette a écrit:
- .
les binômes pour "Bonhomme de neige de bonne année" sont faits
voici 5 ans que je gère cette rubrique, nous avons réalisé plus de 1600 ATC !pouce levé je n'ai plus la patience pour courir après: les photos, le respect des délais les accusés de réception. merci à toutes pour votre participation . Comme c'est dommage Bacouette mais je peux aussi comprendre que à force ça use et que la patience a ses limites... !oh 1600 ATC c'est fou!!! Enfin j'espère que tu reviendras sur ta décision car même si en 2016 je n'en ai pas fait beaucoup ,tu m'as donné l'envie durant ces années passées et je t'en remercie. |
|
| |
la bacouette Pipelette
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Ven 3 Mar - 13:18 | |
| . petite info, sur le forum des ATC, pour celles qui veulent continuer les échanges |
|
| |
Mami 47 Pipelette
Nombre de messages : 221 Age : 78 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 11/04/2015
| Sujet: Echange ATC Sam 29 Juil - 19:47 | |
| Je ne vois plus de thème pour les échanges d'ATC C'est où? Ou bien, il n'y en a plus? Belle soirée eté |
|
| |
Chantoune Pipelette
Nombre de messages : 2667 Age : 66 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Mar 1 Aoû - 10:28 | |
| c'est la Mamy47 :https://lamaisondanael.forumactif.com/t34591-inscriptions-atc-2017 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir | |
| |
|
| |
| ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir | |
|