| Petie mise au point... | |
|
+7Joele mamily mousse nanou Jacotte marie Primevère 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Petie mise au point... Ven 15 Fév - 11:20 | |
| Une "petite chose" me taraude depuis hier soir : QUE CE SOIT BIEN CLAIR Pour les envois Hors Echange d'ATC aux Zamies, je ne veux pas que vous pensiez que c'est "un cadeau empoisonné". Je m'explique : j'ai beaucoup aimé découvrir cette nouvelle activité et participer à cet échange sur le thème Carnaval. Comme j'avais pas mal d'idées, j'ai trouvé que c'était sympa que vous me serviez de "cobayes" car je ne pouvais garder pour moi toutes les ATC réalisées. !mdr Donc, considérez que cette " petite attention" n'est ni plus ni moins qu'un petit coup de fil amical. Suivant les thèmes, d'autres ATC hors échanges s'envoleront à droite à gauche..... En résumé : JE NE VEUX RIEN EN RETOUR sauf votre amitié, même si ce n'est que virtuel. Vous savez quant on est à l'automne de sa vie (ce n'est pas de moi) on retombe un peu en enfance, et on redécouvre le découpage, mais aimant la déco, je trouve cela amusant et puis c'est ludique... je n'oublie pas bien sûr les xxxxx beaucoup de projets dans ma petite tête. A bientôt pour d'autres "aventures" |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Petie mise au point... Ven 15 Fév - 22:26 | |
| donc tu veux bien mon amitié!!!! |
|
| |
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Petie mise au point... Sam 16 Fév - 9:35 | |
| - marie a écrit:
- donc tu veux bien mon amitié!!!!
Bien sûr, tu as tout compris Marie !heart |
|
| |
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| |
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Petie mise au point... Sam 16 Fév - 10:57 | |
| c'est bien clair , tu n'auras rien en retour à part ... un gros !deux pour ton ATC ma tite primevère |
|
| |
mousse Pipelette
Nombre de messages : 7407 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Petie mise au point... Sam 16 Fév - 11:37 | |
| Comme toi Marie! Ce qui est échange est échange Ce qui cadeau est cadeau! !heart !heart les filles! |
|
| |
mamily Pipelette
Nombre de messages : 6137 Age : 78 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 26/09/2008
| |
| |
Primevère Pipelette
| Sujet: Re: Petie mise au point... Sam 16 Fév - 14:03 | |
| les Copines, vos petits messages mettent un peu de dans cette journée de grisaille !heart !heart |
|
| |
Joele Pipelette
Nombre de messages : 6439 Localisation : Gers - Mauvezin - 30km de Auch. Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Petie mise au point... Sam 16 Fév - 14:06 | |
| Tout bien compris aussi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petie mise au point... Dim 17 Fév - 12:14 | |
| |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14208 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Petie mise au point... Dim 17 Fév - 13:22 | |
| !pouce levé !pouce levé !heart !heart !heart |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12354 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Petie mise au point... Dim 17 Fév - 16:37 | |
| C'est bien comme ça que j'avais compris !lol !lol !lol
Moi je veux bien servir de cobaye quand tu veux ma tite Primevère !bri et mon amitié t'est totalement acquise
!deux !deux !deux !deux
|
|
| |
Mami 47 Pipelette
Nombre de messages : 221 Age : 78 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 11/04/2015
| Sujet: Re: Petie mise au point... Ven 15 Fév - 13:35 | |
| Comme tout cela est joliment dit |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47097 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petie mise au point... | |
| |
|
| |
| Petie mise au point... | |
|