| coucou les filles | |
|
+11Primevère Jacotte nanou clarine sylvie Anael mousse Joele brigitte catoche la bacouette 15 participants |
Auteur | Message |
---|
la bacouette Pipelette
Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: coucou les filles Dim 17 Fév - 16:04 | |
| me voici de retour après mon coup de grisou Jacotte, avec sa grande gentillesse, ayant pris de son temps pour me convaincre que tout ceci était "légérement" disproportionné, je reviens vers vous en espérant que vous me pardonnerez Comme le dit notre Primevère ces échanges sont gratuits et sans arrière pensée, il est évident que dans la société d'égoistes dans laquelle nous vivons cela peut surprendre, mais nous sommes quelques unes a pensez que le monde des Atéciennes représente un petit ilôt de résistance. j'espère que vous accepterrez de poursuivre cette aventure avec moi. |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12354 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: coucou les filles Dim 17 Fév - 16:31 | |
| pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl Un coup de grisou, ça fait pas de mal de temps en temps et ça soulage Bien sur, qu'on veut continuer, d'ailleurs j'ai déjà rassembler des trucs j'ai les adresses des copinettes alors c'est pas maintenant que je vais m'arrêter Nadine pour ces échanges qui sont un vrai plaisir !deux !deux |
|
| |
brigitte Pipelette
Nombre de messages : 12926 Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: coucou les filles Dim 17 Fév - 16:35 | |
| petite bacouette y'a pas de quoi t'excuser ça arrive à tout le monde, t'inquiètes pas on est là, on reste et on va en faire des atc. Mais j'ai pris le coup de cliquer sur "voir les nouveaux messages" donc je ne raterais rien !lol et puis tu sais moi je vais en poser des questions sur la réalisation des ATC !mdr je viens de voir tes premières explications que je mettrais en application !deux |
|
| |
Joele Pipelette
Nombre de messages : 6439 Localisation : Gers - Mauvezin - 30km de Auch. Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: coucou les filles Dim 17 Fév - 16:45 | |
| Et bien en voilà une decision qu'elle est bonne pompom girl pompom girl Tout le monde a le droit de "peter un petit cable" !lol Je m'y etais remise aux "atc" alors c'est pas pour arreter de suite ! Allez tout est effacé et on repart d'un bon pied, et pour moi qui me fait operer des deux pieds bientot c'est pas peu dire !mdr Alors on va dire des deux mimines...... ma belle !! |
|
| |
mousse Pipelette
Nombre de messages : 7407 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: coucou les filles Dim 17 Fév - 16:50 | |
| trop contente!! pompom girl pompom girl Tu m'as filé un sacré virus! !lol !lol !fleurs |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20195 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: coucou les filles Dim 17 Fév - 17:18 | |
| |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11069 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: coucou les filles Dim 17 Fév - 19:14 | |
| |
|
| |
clarine Pipelette
Nombre de messages : 4355 Localisation : La Ciotat Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: coucou les filles Dim 17 Fév - 19:41 | |
| |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: coucou les filles Dim 17 Fév - 20:48 | |
| contente que tu sois revenue |
|
| |
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: coucou les filles Dim 17 Fév - 20:51 | |
| Ah ben t'as pris un p'tit week end, normal avec la St Valentin Allez t'as plein de chose à nous explicationner ... au boulot ma belle Et puis va quand même faire un tour sur le forum y a des trucs à voir je te dis que ça. |
|
| |
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: coucou les filles Lun 18 Fév - 7:12 | |
| Coucou Nadine, je préfère avoir le virus des ATC que celui de la grippe mais je ne veux pas en guérir : une sacrée contagion tout de même !lol Je prends aussi la rubrique "derniers messages...." afin de ne rien louper. !heart !heart |
|
| |
Mami 47 Pipelette
Nombre de messages : 221 Age : 78 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 11/04/2015
| Sujet: J'ai raté une étape? Ven 15 Fév - 13:46 | |
| J'ai du raté une étape, je n'ai "senti" le coup de grisou. Mais apparemment tout est rentré dans l'ordre Alors |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47097 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: coucou les filles Ven 15 Fév - 15:30 | |
| |
|
| |
Mami 47 Pipelette
Nombre de messages : 221 Age : 78 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 11/04/2015
| Sujet: Re: coucou les filles Ven 15 Fév - 15:39 | |
| |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14208 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: coucou les filles Ven 15 Fév - 18:20 | |
|
Dernière édition par Dame Maryse de Paris le Mar 19 Fév - 19:56, édité 1 fois |
|
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: coucou les filles Mar 19 Fév - 16:06 | |
| coucou bacaouette, je me disais bien que c'était bizarre que tu ne répondes pas à mes MP |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47097 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: coucou les filles Mer 20 Fév - 11:30 | |
| - Fab a écrit:
- coucou bacaouette, je me disais bien que c'était bizarre que tu ne répondes pas à mes MP
Fab le post de La Bacouette date de 2013 .... Je vais mettre un petit cadenas .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou les filles | |
| |
|
| |
| coucou les filles | |
|