Sujet: petits rangements pour les ATC Lun 4 Mar - 12:31
voilà, je vous montre les 2 petits rangements que j'ai fait pour les ATC
le classeur qui accueille des pochettes plastiques que j'ai trouvé dans une boutique... pour le moment je peux mettre 40 ATC mais il va être vite plein... je pourrais ajouter quelques pages en dénouant le cordon qui les tient à l'intérieur
et la petite boite en papier de scrap pour y mettre une collection de 6 ATC
berc'hed Pipelette
Nombre de messages : 856 Localisation : Basse Normandie 61 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: petits rangements pour les ATC Lun 4 Mar - 12:49
très jolis ,ces rangements ,va falloir que je asses quelque chose dans ce genre pour ranger les miens !
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
Sujet: Re: petits rangements pour les ATC Lun 4 Mar - 18:32
joli rangements
clarine Pipelette
Nombre de messages : 4355 Localisation : La Ciotat Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: petits rangements pour les ATC Lun 4 Mar - 18:44
Super!!!!!!!!! Je réfléchis aussi à un rangement pour ma encore toute petite collection! Bonne idée la petite boîte!
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12354 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: petits rangements pour les ATC Lun 4 Mar - 20:14
Oui mais là, on joue dans la cour des grands
la bacouette Pipelette
Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: petits rangements pour les ATC Lun 4 Mar - 22:46
catoche a écrit:
Oui mais là, on joue dans la cour des grands
nous sommes 2 Catoche il est super joli ton classeur Brigitte
cela me donne l'idée de scrapper celui que j'ai commander sur le net pour ranger les ATC enfin quand je dis scrapper c'est plutôt faire scrapper !lol
il va falloir que tu me fasses un devis Brigitte !bri
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petits rangements pour les ATC
petits rangements pour les ATC
Page 1 sur 1