| Angitia | |
|
+14Anael Joele enisol Mimiaou Quaquie lavachet mousse brigitte catoche nanou sylvie sophie Annick-Jardin de fil chadedo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Angitia Mar 5 Nov - 14:11 | |
| Si vous le voulez bien... !ballon Le jour de la Sainte Sylvie,je décide de revenir, si vous m'acceptez, sur le forum d'Anael...normal, dans le "civil" je me nomme Sylvie... Certaines me reconnaîtront: très antique brodeuse, formée par ma grand-mère chérie il y a plus de 50 ans, _ ça ne me rajeunit pas _, je pratiquais assidument le point compté, la broderie blanche, le patchwork, le tricot, la dentelle aux fuseaux, la broderie crewel, le cartonnage, et bien d'autres techniques manuelles. Et puis le coup de flou! " longdesc="43" /> Plus rien, le ras le bol généralisé... Mais je continuais à vous lire tous les jours, le matin, en arrivant au boulot. Ma petite respiration avant d'attaquer! Alors aujourd'hui, je voudrais pouvoir à nouveau de temps à autres partager quelques instants avec vous, même si je brode peu... mais je promets d'être toujours aussi assidue au "mardi de l' UFO",comme par le passé pour les abonnées de l'UFO, ... Y'a de quoi faire!!!!bri Gros bisou à toutes. Angitia (c'est la déesse latine de la guérison, clin d'oeil multiple... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bon, même pas revenue... Mar 5 Nov - 16:21 | |
| Que je commence les bêtises! J'ai mis mon post d'arrivée dans la rubrique "toc toc toc"... Anael, à l'aide, s'il te plait. Angitia |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Angitia Mar 5 Nov - 18:02 | |
| Voilà qui est réparé .... Sylvie et bon retour parmi nous ça fait plaisir de te revoir.... je n'oublie pas de te souhaiter une |
|
| |
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Angitia Mar 5 Nov - 18:44 | |
| Bonjour, Angitia/Sylvie et parmi nous! Quelle impressionnante palette d'activités! Tu auras sans doute de belles "choses" à nous montrer |
|
| |
sophie Pipelette
Nombre de messages : 2660 Localisation : Seine Saint Denis, le 9-3 ! Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Angitia Mar 5 Nov - 18:46 | |
| |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11075 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Angitia Mar 5 Nov - 19:21 | |
| et bonne fête |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12358 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Angitia Mar 5 Nov - 19:46 | |
| |
|
| |
brigitte Pipelette
Nombre de messages : 12926 Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Angitia Mar 5 Nov - 19:53 | |
| et bon retour alors. Je ne me rappelle pas de toi :!gratte: c'était y'a longtemps ? |
|
| |
mousse Pipelette
Nombre de messages : 7407 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Angitia Mar 5 Nov - 19:54 | |
| et à toi! au plaisir de te lire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angitia Mar 5 Nov - 20:13 | |
| Merci à toutes, vous êtes trop sympas. Pour répondre à Catoche, pas vraiment revenante, je me suis déjà inscrite deux fois avant celle-ci sur le forum vers 2004 et 2010, je pense, mais je préfère tourner la page même si j'ai toujours continué à vous lire régulièrement... Et pour Annick, ma "palette d'activités" est au point mort depuis un an. J'ai été lassée par les travaux dits "féminins", et surtout par la broderie (peu de nouveaux modèles me plaisent, j'en ai vraiment beaucoup brodé par le passé), j'y reviens doucement: un peu de tricot , un peu de broderie au point de croix , un peu de broderie crewel et beaucoup de lecture , _en dehors de mon boulot qui devient fatigant physiquement à mon âge même si je l'adore_, ce qui me permet de rester allongée et de soulager mon dos qui commence à ressentir les excès de 32 ans de boulot avec station debout prolongée et horaires décalés.(il est rare de broder dans son lit donc je lis! !lol ). Pour Brigitte, non ce n'était pas si lointain, d'ailleurs en "zonant" sur le forum, j'ai découvert qu'il y avait encore une de mes broderies dans une des galeries :moqueur: . Bisou à toutes. |
|
| |
lavachet Pipelette
Nombre de messages : 3025 Localisation : Entre région Centre et Savoie Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Angitia Mar 5 Nov - 20:23 | |
| Bonsoir et tout d'abord On ne se connait pas ,mais c'est avec grand plaisir que je ferais plus ample connaissance dans les prochains messages. Je te souhaite un bon retour sur ce forum Amitiés Chantal |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Angitia Mar 5 Nov - 20:32 | |
| je suis là depuis 2004 donc j'ai du te voir arriver ou revenir, mais avec le peu de renseignements que tu donnes, c'est difficile de te "reconnaître"
alors je te souhaite un bon retour dans notre petite maison. Tu vois, on t'avait gardé ta place !lol
montre nous vite ce que tu fais....
bisous bisous |
|
| |
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Angitia Mar 5 Nov - 20:48 | |
| serais -je la seule à t'avoir reconnue !lol |
|
| |
Mimiaou Pipelette
Nombre de messages : 3550 Age : 61 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/03/2010
| |
| |
enisol Pipelette
Nombre de messages : 10991 Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78) Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Angitia Mer 6 Nov - 7:42 | |
| |
|
| |
Joele Pipelette
Nombre de messages : 6439 Localisation : Gers - Mauvezin - 30km de Auch. Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Angitia Mer 6 Nov - 8:19 | |
| et bon retour ! |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Angitia Mer 6 Nov - 8:52 | |
| Bon retour sur le forum Sylvie !pouce levé |
|
| |
berc'hed Pipelette
Nombre de messages : 856 Localisation : Basse Normandie 61 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Angitia Mer 6 Nov - 9:04 | |
| Re bienvenue a toi Sylvie et bonne fête ! |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
mamily Pipelette
Nombre de messages : 6137 Age : 78 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Angitia Mer 6 Nov - 10:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angitia Mer 6 Nov - 12:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Angitia Mer 6 Nov - 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angitia Mer 6 Nov - 14:10 | |
| Ma grand-mère était une femme parfaite! (enfin "presque", je sais à qui je dois aussi mon foutu caractère...) et c'était une bidouilleuse manuelle hors pair... Je lui doit énormément ... et même la vie car prendre en charge nuit et jour, à temps plein, il y a soixante ans, une prématurée de deux kilos, ce n'était pas donné à tout le monde... pour ma grand-mère (elle aurait eu 121 ans le 8 novembre 2013) |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angitia | |
| |
|
| |
| Angitia | |
|