| 3e objectif | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimiaou Pipelette
Nombre de messages : 3550 Age : 61 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: 3e objectif Sam 5 Avr - 10:24 | |
| Alors les filles, prêtes pour la suite ? La voilà : Il faut broder tout le cadre autour de la petite maison. Bonne broderie. |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| |
| |
brigitte Pipelette
Nombre de messages : 12926 Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: 3e objectif Sam 5 Avr - 13:35 | |
| !ballon !ballon j'avais oublié que c'était aujourd'hui !ballon !ballon sachant que je suis à jour de mon sal de maryse (vous le verrez demain sur mon blog :moqueur: ) que j'ai fini mon sampler d'hiver (il est sur mon blog aujourd'hui :moqueur: ) j'essayais de voir ce que j'allais broder maintenant. Ne vous inquiétez pas les projets se bousculent dans ma tête et bien voilà maintenant je ne réfléchis plus !ballon !ballon |
|
| |
kalou Pipelette
Nombre de messages : 4947 Localisation : Là-haut sur la colline Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: 3e objectif Dim 6 Avr - 14:34 | |
| !c'est chouette voilà mes petits moutons chéris.... ce soir ils rentreront à la bergerie |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| |
| |
brigitte Pipelette
Nombre de messages : 12926 Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: 3e objectif Dim 6 Avr - 23:07 | |
| ça y est je suis à jour et même plus la chef elle va pas être contente. Sur la lancée j'ai même fait l'oiseau photo demain bien sûr car là la luminosité n'est pas bonne je peux partir au lit tranquille je suis à jour chef chef ne me gronde pas stp, j'ai pas fait attention |
|
| |
brigitte Pipelette
| Sujet: Re: 3e objectif Lun 7 Avr - 7:39 | |
| Voici mon objectif 3 |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: 3e objectif Lun 7 Avr - 10:47 | |
| je le savais que le bri allait le terminer , je le savais , on l'aura un jour !super bri !ballon je ne sais pas si kalou a rentré ses moutons dans la bergerie !lol |
|
| |
Mimiaou Pipelette
Nombre de messages : 3550 Age : 61 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/03/2010
| |
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: 3e objectif Lun 7 Avr - 18:37 | |
| - Mimiaou a écrit:
- brigitte a écrit:
- La chef elle va pas être contente. Sur la lancée j'ai même fait l'oiseau
Chef chef ne me gronde pas stp, j'ai pas fait attention. Ben alors ... c'est quoi ça ... on n'obéit plus à la chef !!!!! " longdesc="43" /> " longdesc="43" /> " longdesc="43" /> Bon, allez, je vais faire preuve de clémence, je ferme les yeux ... mais que ça ne se reproduise pas !!lol
Moi qui suis une habitué des SAL, j'ai bien souvent eu envie de continuer, surtout quand le modèle est aussi agréable à broder que celui-ci.
Bravo pour ton étape. C'est superbe.
Par contre, les filles, si vous voulez terminer plus vite, je peux faire un découpage en 5 au lieu de 6 étapes. Il suffit de me le dire ... oh non chef , je ne veux pas le terminer plus vite , en ce moment je n'arrive pas à fournir partout ben la bri je ne te dis pas , tu as mis notre chef en colère |
|
| |
brigitte Pipelette
| Sujet: Re: 3e objectif Lun 7 Avr - 20:46 | |
| mais non cheffffffffffffffffffffffff c'est pas que j'ai voulu en faire plus c'est que j'ai fait mon quadrillage et que ben j'ai pas fait gaffe " longdesc="43" /> " longdesc="43" /> " longdesc="43" /> m'en veux pas chef chef stp m'en veux pas pour les objectifs, ça me convient comme ça entre deux, on peut faire autre chose mais si les cops veulent aller plus vite pas de problème |
|
| |
Mimiaou Pipelette
| Sujet: Re: 3e objectif Lun 7 Avr - 21:31 | |
| - brigitte a écrit:
- mais non cheffffffffffffffffffffffff c'est pas que j'ai voulu en faire plus c'est que j'ai fait mon quadrillage et que ben j'ai pas fait gaffe " longdesc="43" /> " longdesc="43" /> " longdesc="43" />
m'en veux pas chef chef stp m'en veux pas Ne pleure pas p'tit' Bri ! Je ne t'en veux pas ! Tu seras meilleure élève la prochaine fois ! Tu vas broder quoi maintenant ? Etape finie pour moi aussi (sans l'oiseau...) :photo: demain. |
|
| |
brigitte Pipelette
| Sujet: Re: 3e objectif Lun 7 Avr - 23:18 | |
| ben j'ai des torchons DMC à la boutique et j'en ai commencé un. A suivre :moqueur: promis chef chef, je serais sage, je ferais attention à ce que dit la chef |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: 3e objectif Mar 8 Avr - 9:21 | |
| - brigitte a écrit:
- ben j'ai des torchons DMC à la boutique et j'en ai commencé un. A suivre :moqueur:
promis chef chef, je serais sage, je ferais attention à ce que dit la chef la chef est instit , alors on ne rigole pas avec les règles , il faut écouter la maicresse !lol |
|
| |
brigitte Pipelette
| Sujet: Re: 3e objectif Mar 8 Avr - 12:20 | |
| |
|
| |
Mimiaou Pipelette
| |
| |
nanou Pipelette
| |
| |
Mimiaou Pipelette
| Sujet: Re: 3e objectif Mar 8 Avr - 13:01 | |
| - nanou a écrit:
- Mimiaou a écrit:
- brigitte a écrit:
tu vas pas me donner des lignes au moins Faut que je réfléchisse à une punition ... :!gratte: waouh une maicresse qui donne des punitions !lol Eh oui, ça existe encore des maicresses qui donnent des punitions. Il faut bien se faire respecter ... ce qui n'est pas évident de nos jours ... Mais il y a aussi des récompenses. Les bons-points, ça existe toujours dans les petites classes. |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: 3e objectif Mar 8 Avr - 13:14 | |
| |
|
| |
Mimiaou Pipelette
| Sujet: Re: 3e objectif Mar 8 Avr - 13:33 | |
| - nanou a écrit:
- Les bons-points aussi ? nous on avait des images quand on était enfant
Dans notre école, 10 bons-points donnent une image au CP et une étoile collée sur un tableau récapitulatif au CE1. 10 images ou 10 étoiles donnent un livre cadeau. |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: 3e objectif Mar 8 Avr - 14:30 | |
| - Mimiaou a écrit:
- nanou a écrit:
Dans notre école, 10 bons-points donnent une image au CP et une étoile collée sur un tableau récapitulatif au CE1. 10 images ou 10 étoiles donnent un livre cadeau. ils aiment cette méthode tes élèves ? |
|
| |
Mimiaou Pipelette
| Sujet: Re: 3e objectif Mar 8 Avr - 16:07 | |
| - nanou a écrit:
- Mimiaou a écrit:
- nanou a écrit:
Dans notre école, 10 bons-points donnent une image au CP et une étoile collée sur un tableau récapitulatif au CE1. 10 images ou 10 étoiles donnent un livre cadeau. ils aiment cette méthode tes élèves ? Beaucoup. On fait l'échange des bons-points contre les étoiles le mardi et si j'ai le malheur d'oublier, ils me rappellent gentiment à l'ordre. |
|
| |
Mimiaou Pipelette
| Sujet: Re: 3e objectif Mer 9 Avr - 14:59 | |
| Voilà la photo de ma troisième étape : |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: 3e objectif Mer 9 Avr - 15:28 | |
| |
|
| |
Mimiaou Pipelette
| Sujet: Re: 3e objectif Mer 9 Avr - 15:30 | |
| Superbe :nanoucouette: ! Et tu as été bonne élève ! !lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3e objectif | |
| |
|
| |
| 3e objectif | |
|