| De l'amitié en veux-tu ...en voilà | |
|
+7Fab mousse Quaquie enisol jack39 nanou chadedo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47103 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: De l'amitié en veux-tu ...en voilà Mer 5 Nov - 11:39 | |
| |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: De l'amitié en veux-tu ...en voilà Mer 5 Nov - 11:43 | |
| |
|
| |
jack39 Pipelette
Nombre de messages : 2039 Localisation : jura Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: De l'amitié en veux-tu ...en voilà Mer 5 Nov - 11:46 | |
| pour l'info...JACK39 |
|
| |
enisol Pipelette
Nombre de messages : 10991 Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78) Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: De l'amitié en veux-tu ...en voilà Mer 5 Nov - 11:54 | |
| |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: De l'amitié en veux-tu ...en voilà Mer 5 Nov - 13:20 | |
| après les sapins l'amitié !pouce levé de mignonnes petites grilles pour des petits cadeaux sympa |
|
| |
mousse Pipelette
Nombre de messages : 7407 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: De l'amitié en veux-tu ...en voilà Mer 5 Nov - 14:09 | |
| |
|
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: De l'amitié en veux-tu ...en voilà Mer 5 Nov - 14:12 | |
| Il y a de jolies choses et de tŕes bonnes idées |
|
| |
Nicole31 Pipelette
| Sujet: Re: De l'amitié en veux-tu ...en voilà Mer 5 Nov - 14:39 | |
| |
|
| |
ccarinne Pipelette
| Sujet: Re: De l'amitié en veux-tu ...en voilà Mer 5 Nov - 15:35 | |
| Apres Pinterest et autres du genre certaines prennent des images par ci, par la sans meme disons de permission ou de faire savoir a qui de droit qu'elle se sert du travail des autres.... et alimentent ainsi facilement leur blog..... Je trouve cela bien triste moi...... Meme ci pour ce blog ci , les liens sont donnés , bien des graphs sont mis en grands , faut meme plus passer pas le blog des la personne qui offre au départ.
Les droits d'images, d'auteurs sont de moins en moins respectés .... ( je sais on en revient tjrs à la meme chose )
En ce qui concerne Pi.....rest, g.....le et cie, si pour vous alimenter ce genre de galerie ne fait pas de mal, moi cela m'enerve que ces galeries s'enrichissent et sont en bourse avec le travail des autres..... Dans mon cas j'offre en gratuit pour faire plaisir, et ce genre de galeries ou service se fait du pognon sur toutes les images et autres du genre qui alimentent le contenu .....
voila c'est ma façon de voir.
|
|
| |
guish Pipelette
Nombre de messages : 8719 Localisation : Oise Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: De l'amitié en veux-tu ...en voilà Jeu 6 Nov - 7:18 | |
| |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: De l'amitié en veux-tu ...en voilà Lun 10 Nov - 12:44 | |
| - ccarinne a écrit:
- Apres Pinterest et autres du genre certaines prennent des images par ci, par la sans meme disons de permission ou de faire savoir a qui de droit qu'elle se sert du travail des autres.... et alimentent ainsi facilement leur blog..... Je trouve cela bien triste moi......
Meme ci pour ce blog ci , les liens sont donnés , bien des graphs sont mis en grands , faut meme plus passer pas le blog des la personne qui offre au départ.
Les droits d'images, d'auteurs sont de moins en moins respectés .... ( je sais on en revient tjrs à la meme chose )
En ce qui concerne Pi.....rest, g.....le et cie, si pour vous alimenter ce genre de galerie ne fait pas de mal, moi cela m'enerve que ces galeries s'enrichissent et sont en bourse avec le travail des autres..... Dans mon cas j'offre en gratuit pour faire plaisir, et ce genre de galeries ou service se fait du pognon sur toutes les images et autres du genre qui alimentent le contenu .....
voila c'est ma façon de voir.
c'est 1 peu ce que je me disais en regardant ces grilles. mais de nos jours c'est général & global. tout cela n'incite pas à être créatif, on peut tout se faire piquer immédiatement, sans jamais être reconnu ni cité... le plagiat n'est plus un délit ni un problème. (ça ne l'a jamais vraiment été car même quand il est condamné, le mal est fait, et "bien mal acquis profite très bien.") mais là ce qui change c'est l'échelle, l'ampleur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'amitié en veux-tu ...en voilà | |
| |
|
| |
| De l'amitié en veux-tu ...en voilà | |
|