La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Marie Empty
MessageSujet: Marie   Marie EmptyVen 24 Oct - 16:44

a moi!

j'ai 58 ans(bof!)
3 adorables et grands garçons 35, 31, 24. Le dernier encore à charge car étudiant
3 petits enfants encore + adorables de mes 2 ainés: 6 ans, 3 ans et 18 mois vous les connaissez! j'en parle régulièrement!! millecoeurs

un DH qui me supporte

je travaille à mi temps( un gros mi temps!) ds le secteur social mais en arrêt maladie depuis 6 semaines pour une coc...... ie au genou qui me fait souffrir !diable
je suis une active( hyperactive dirait DH) j'ai du mal à ne rien faire donc je ne m'ennuie jamais...

mes préférences : les petites xxx depuis de nb années, le cartonnage et l'encadrement en club, la broderie tradi, la couture, le tricot( je viens de reprendre les aiguilles...) la cuisine...mon jardin fleurs et potager, la déco....

je passe du temps sur le net! trop!!mais je découvre tt d'idées et de jolies choses

j'aimerai savoir dessiner mais là je suis nulle

j'ai une binomette : Lilie qu'on ne voit plus bcp et une marraine virtuelle: Quaquie

Arrivée sur ce forum ds les ts débuts après avoir débuté sur Accro;

Je vis en Bourgogne, comme notre chère Anaêl

vous savez tout !incline millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie ?
» Marie !!!!
» Marie?
» Marie-Pierre
»  Hors echanges/ Cartes de voeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM :: Présentation des nouvelles et anciennes inscrites-
Sauter vers: