Nombre de messages : 12926 Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE) Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: BRIGITTE Ven 24 Oct - 16:58
J'ai 42 ans - je vis dans le péché depuis 18 ans et avons deux petits poissons : arthur 11 ans et éliott 4 ans
je pratique le point de croix depuis 13/14 ans avec une petite pause dans les années 2000 et depuis 2 ans 1/2 j'ai repris plein pot grace notamment au forum d'anael et aux rencontres que j'ai pu y faire
j'étais secrétaire depuis 20 ans mais j'ai été licenciée le 12 septembre de cette année et actuellement j'ai le statut de stagiaire de la formation professionnelle puisque j'ai adhéré à la CRP (c'est une dénomination plus jolie que chomeur !mdr)
Que dire de plus .... pas grand chose si ce n'est que je suis heureuse d'être sur le forum d'anael et qu'il y fait bon vivre avec l'ensemble des copinettes
karine Pipelette
Sujet: Re: BRIGITTE Mer 29 Oct - 11:38
ah bon tu vis dans le péché depuis 18 ans, c'est long, tu fais quoi, tu tues des gens, tu couches avec les maris de tes copines, tu voles les sacs à main des grands-mères, un peu de tout ça à la fois? !ptr
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
Sujet: Re: BRIGITTE Jeu 30 Oct - 11:08
brigitte 09 a écrit:
J'ai 42 ans - je vis dans le péché depuis 18 ans et Que dire de plus .... pas grand chose si ce n'est que je suis heureuse d'être sur le forum d'anael et qu'il y fait bon vivre avec l'ensemble des copinettes
et je suis heureuse aussi que tu y soit ma binomette !deux !deux !deux !deux