| Digoin 1 : Marine, Kalou, Quaquie ....(photo) | |
|
+7Quaquie guish Nicole31 nanou marine kalou catoche 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12354 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Digoin 1 : Marine, Kalou, Quaquie ....(photo) Mar 27 Jan - 19:08 | |
| J'ai pris un peu d'avance par rapport à vous sans doute mais c'est le jour où je suis à peu prés tranquille. Voilà donc mon 1er objectif que nous avions choisi avec Quaquie J'ai gardé le 815 par contre j'ai pris les 930 - 931 - 932 au lieu des bleus indiqués sur la fiche qui me paraissaient un peu trop vert J'attend maintenant les directives pour le prochain objectif ou est ce qu'on fait comme on le sent |
|
| |
kalou Pipelette
Nombre de messages : 4947 Localisation : Là-haut sur la colline Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Digoin 1 : Marine, Kalou, Quaquie ....(photo) Mar 27 Jan - 19:26 | |
| Ah mais j'étais pas au courant qu'un objectif avait été donné .... zou j'enfile l'aiguille alors ! un petit objectif par semaine ca m'irait bien. |
|
| |
marine Pipelette
Nombre de messages : 5842 Age : 75 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Digoin 1 : Marine, Kalou, Quaquie ....(photo) Mar 27 Jan - 19:48 | |
| ça donne bien Catoche je commence dès que j'ai la toile ,j'aime beaucoup ces bleus ;demain je garde le petit fils je risque pas de commencer !il me tarde ça va me remettre à la broderie et ensemble c'est mieux |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Digoin 1 : Marine, Kalou, Quaquie ....(photo) Mar 27 Jan - 19:59 | |
| joli début et très bon choix dans les couleurs |
|
| |
Nicole31 Pipelette
| Sujet: Re: Digoin 1 : Marine, Kalou, Quaquie ....(photo) Mar 27 Jan - 22:52 | |
| j'aime beaucoup ton choix de couleurs |
|
| |
guish Pipelette
Nombre de messages : 8719 Localisation : Oise Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Digoin 1 : Marine, Kalou, Quaquie ....(photo) Mer 28 Jan - 7:31 | |
| |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23543 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Digoin 1 : Marine, Kalou, Quaquie ....(photo) Mer 28 Jan - 8:27 | |
| - kalou a écrit:
- Ah mais j'étais pas au courant qu'un objectif avait été donné .... zou j'enfile l'aiguille alors !
un petit objectif par semaine ca m'irait bien. c'était pas vraiment un objectif. J'avais juste dit à Catoche que la première partie semblait déjà toute découpée. Maintenant il faut voir ensemble ce qu'on veut faire : si on découpe et fixe des délais ou si chacune brode à son rythme et qu’on se fixe des date pour se montrer nos avancées. C'est comme çà que j'ai fait le SAL monument avec ma jumelle mais....... on en a perdu en route. J'ai fini depuis longtemps, d'autres rament encore.. alors c'est comme vous voulez à condition de ne pas aller trop vite pour que je puisse continuer mes encours, un gros projet que je viens de commencer et sortir mes UFO le mardi soir. C'est ambitieux je sais |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10215 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Digoin 1 : Marine, Kalou, Quaquie ....(photo) Mer 28 Jan - 8:32 | |
| - Quaquie a écrit:
- kalou a écrit:
- Ah mais j'étais pas au courant qu'un objectif avait été donné .... zou j'enfile l'aiguille alors !
un petit objectif par semaine ca m'irait bien. c'était pas vraiment un objectif. J'avais juste dit à Catoche que la première partie semblait déjà toute découpée.
Maintenant il faut voir ensemble ce qu'on veut faire : si on découpe et fixe des délais ou si chacune brode à son rythme et qu’on se fixe des date pour se montrer nos avancées. C'est comme çà que j'ai fait le SAL monument avec ma jumelle mais....... on en a perdu en route. J'ai fini depuis longtemps, d'autres rament encore..
alors c'est comme vous voulez à condition de ne pas aller trop vite pour que je puisse continuer mes encours, un gros projet que je viens de commencer et sortir mes UFO le mardi soir. C'est ambitieux je sais Et le Randje per week 2015 alors?? Tu le fais? |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23543 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Digoin 1 : Marine, Kalou, Quaquie ....(photo) Mer 28 Jan - 8:34 | |
| ah non ! que j'avance 2014 déjà et ce sera bien suffisant ! mais pourquoi j'ai que deux mains et que les journées ne font que 24 heures ? |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12354 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Digoin 1 : Marine, Kalou, Quaquie ....(photo) Mer 28 Jan - 8:42 | |
| - Quaquie a écrit:
Maintenant il faut voir ensemble ce qu'on veut faire : si on découpe et fixe des délais ou si chacune brode à son rythme et qu’on se fixe des date pour se montrer nos avancées. C'est ce que je me demandais ..... par semaine ou tous les 15 jours les avancées ??? |
|
| |
enisol Pipelette
Nombre de messages : 10990 Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78) Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Digoin 1 : Marine, Kalou, Quaquie ....(photo) Mer 28 Jan - 9:25 | |
| Belles couleurs. Joli début. |
|
| |
kalou Pipelette
Nombre de messages : 4947 Localisation : Là-haut sur la colline Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Digoin 1 : Marine, Kalou, Quaquie ....(photo) Mer 28 Jan - 9:34 | |
| Pour ma part je préfère des objectifs fixés peu importe semaine ou quinzaine comme vous préférez... sinon je suis de celles qui se perdent en chemin. |
|
| |
Quaquie Pipelette
| Sujet: Re: Digoin 1 : Marine, Kalou, Quaquie ....(photo) Mer 28 Jan - 11:27 | |
| tous les 15 jours, çà me semble pas mal, çà laisse du temps pour le reste alors qui découpe ? qui donne les dates ? |
|
| |
kalou Pipelette
| Sujet: Re: Digoin 1 : Marine, Kalou, Quaquie ....(photo) Mer 28 Jan - 11:56 | |
| hé hé celle qui vient de poser la question !lol Catoche elle bosse, Marine c'est son premier, moi je suis pas... fiable reste que toi ! bingo ! et notre va nous faire un petit triroir dans les SAL pour le mettre bien au chaud |
|
| |
catoche Pipelette
| Sujet: Re: Digoin 1 : Marine, Kalou, Quaquie ....(photo) Mer 28 Jan - 12:58 | |
| |
|
| |
kalou Pipelette
| Sujet: Re: Digoin 1 : Marine, Kalou, Quaquie ....(photo) Mer 28 Jan - 17:18 | |
| on attend la gagnante ! |
|
| |
brigitte Pipelette
Nombre de messages : 12926 Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE) Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Quaquie Pipelette
| Sujet: Re: Digoin 1 : Marine, Kalou, Quaquie ....(photo) Jeu 29 Jan - 14:07 | |
| me voilà me voilà !
bon j'ai bien compris que j'avais gagné.
Laissez moi ce week-end pour réfléchir au découpage et aux dates
je m'occupe de vous. vous allez pas être déçues !lol |
|
| |
kalou Pipelette
| Sujet: Re: Digoin 1 : Marine, Kalou, Quaquie ....(photo) Jeu 29 Jan - 15:35 | |
| |
|
| |
catoche Pipelette
| Sujet: Re: Digoin 1 : Marine, Kalou, Quaquie ....(photo) Ven 30 Jan - 6:26 | |
| - Quaquie a écrit:
- me voilà me voilà !
bon j'ai bien compris que j'avais gagné. Laissez moi ce week-end pour réfléchir au découpage et aux dates je m'occupe de vous. vous allez pas être déçues !lol Ah quand même !!!!!! !lol !lol Pas trop gros les découpages, sinon je ne vais pas pouvoir suivre moi, je suis encore handicapée de l'aiguille !ange !ange |
|
| |
kalou Pipelette
| Sujet: Re: Digoin 1 : Marine, Kalou, Quaquie ....(photo) Ven 30 Jan - 11:11 | |
| Bon alors puisque la Chef est là je vous montre que j'ai bien travaillé ! |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47097 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| |
| |
kalou Pipelette
| Sujet: Re: Digoin 1 : Marine, Kalou, Quaquie ....(photo) Ven 30 Jan - 20:02 | |
| Jusque là ca va je suis à jour |
|
| |
catoche Pipelette
| |
| |
kalou Pipelette
| Sujet: Re: Digoin 1 : Marine, Kalou, Quaquie ....(photo) Ven 30 Jan - 20:44 | |
| DMC : 311 bleu foncé ; 517 bleu moyen ; 813 bleu clair ; 115 rouge nuancé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Digoin 1 : Marine, Kalou, Quaquie ....(photo) | |
| |
|
| |
| Digoin 1 : Marine, Kalou, Quaquie ....(photo) | |
|