magnifique et bien moi effectivement je trouve ce thème très beau et j'aurais bien besoin d'une fenêtre s'ouvrant sur des jours meilleurs car depuis début 2015 que des M.... et des gros problèmes re
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
magnifique et bien moi effectivement je trouve ce thème très beau et j'aurais bien besoin d'une fenêtre s'ouvrant sur des jours meilleurs car depuis début 2015 que des M.... et des gros problèmes re
Bleu de tout cœur avec toi ...j'espère qu'avec les beaux jours le moral reviendra aussi !deux Tu as vu je fais un échange non brodé, j'espère que tu auras a coeur de t'inscrire
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
Bleu de tout cœur avec toi ...j'espère qu'avec les beaux jours le moral reviendra aussi !deux Tu as vu je fais un échange non brodé, j'espère que tu auras à coeur de t'inscrire
oui certainement car jusqu'à présent je n'en loupe pas un .On va y penser serieusement
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010