| Transferts sur Pâques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Transferts sur Pâques Jeu 12 Mar - 11:52 | |
| |
|
| |
bobine59 Pipelette
Nombre de messages : 1413 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Transferts sur Pâques Jeu 12 Mar - 11:57 | |
| |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Transferts sur Pâques Jeu 12 Mar - 12:47 | |
| moi j'ai open office et je n'arrive pas à redimensionner les photos " longdesc="43" /> |
|
| |
De Fil et de Rando Pipelette
Nombre de messages : 1079 Localisation : Bord de mer Date d'inscription : 28/02/2015
| Sujet: Re: Transferts sur Pâques Jeu 12 Mar - 13:01 | |
| - nanou a écrit:
- moi j'ai open office et je n'arrive pas à redimensionner les photos " longdesc="43" />
nanou , as tu tenté avec photofiltre ?? |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Transferts sur Pâques Jeu 12 Mar - 13:03 | |
| - nanou a écrit:
- moi j'ai open office et je n'arrive pas à redimensionner les photos " longdesc="43" />
c'est vrai que les trouve grandes |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| |
| |
Nombre de messages : 1079 Localisation : Bord de mer Date d'inscription : 28/02/2015
| Sujet: Re: Transferts sur Pâques Jeu 12 Mar - 15:17 | |
| - nanou a écrit:
- De Fil et de Rando a écrit:
- nanou a écrit:
nanou , as tu tenté avec photofiltre ?? j'ai photofiltre ,mais je ne sais pas comment faire nanou, une fois ta photo sur photofiltre, tu vas sur IMAGE dans le bandeau en haut ensuite TAILLE DE L IMAGE une fenêtre s'ouvre dans la rubrique nouvelle taille tu changes la largeur en réduisant le chiffre, la longueur se met automatiquement et tu fais ok, c'est tout |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: Transferts sur Pâques Jeu 12 Mar - 17:10 | |
| |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20196 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Transferts sur Pâques Jeu 12 Mar - 18:06 | |
| Dans ce genre de logiciel il y a souvent l'option en centimètres ou en pixels c'est peut-être pour ça nanou ? |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts sur Pâques Jeu 12 Mar - 18:07 | |
| |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: Transferts sur Pâques Jeu 12 Mar - 18:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts sur Pâques Jeu 12 Mar - 19:02 | |
| ensuite tu fais un copier/coller de ta photo et tu la mets dans un doc word, et ainsi de suite |
|
| |
nanou Pipelette
| |
| |
| Sujet: Re: Transferts sur Pâques Jeu 12 Mar - 19:39 | |
| photofiltre vers word , oui girl |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: Transferts sur Pâques Jeu 12 Mar - 19:48 | |
| - De Fil et de Rando a écrit:
- photofiltre vers word , oui girl
oui mais moi j'ai open !lol je n'aime pas open |
|
| |
| |
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: réduction taille image Jeu 12 Mar - 20:06 | |
| J'ai peut-être loupé une étape, mais quand je veux faire un transfert, j'enregistre l'image en tant qu'image; puis j'ouvre une page word et je copie cette image sur la page word. Ensuite je n'ai plus qu'à cliquer sur l'image pour qu'un cadre apparaisse, et en cliquant sur un des petits cercles clairs d'un des angles et en tirant vers l'intérieur ou l'extérieur, je peux réduire ou augmenter à volonté la taille de l'image. Je regroupe ainsi plusieurs images sur ma page word, comme ça je n'ai pas de perte de papier à l'impression. Mais j'ai peut-être mal compris la question soulevée. |
|
| |
| |
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: Transferts sur Pâques Jeu 12 Mar - 21:09 | |
| - louinema a écrit:
- J'ai peut-être loupé une étape, mais quand je veux faire un transfert, j'enregistre l'image en tant qu'image; puis j'ouvre une page word et je copie cette image sur la page word.
Ensuite je n'ai plus qu'à cliquer sur l'image pour qu'un cadre apparaisse, et en cliquant sur un des petits cercles clairs d'un des angles et en tirant vers l'intérieur ou l'extérieur, je peux réduire ou augmenter à volonté la taille de l'image. Je regroupe ainsi plusieurs images sur ma page word, comme ça je n'ai pas de perte de papier à l'impression. Mais j'ai peut-être mal compris la question soulevée. alors j'ai essayé aussi , mais tu ne peux pas savoir la dimension des images |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Transferts sur Pâques Jeu 12 Mar - 21:13 | |
| Tu t'aides avec les petites règles au-dessus et sur le côté de la page word; après quelques essais tu sauras vite repérer les dimensions que tu souhaites obtenir. Bonne soirée |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: Transferts sur Pâques Ven 13 Mar - 8:53 | |
| - louinema a écrit:
- Tu t'aides avec les petites règles au-dessus et sur le côté de la page word; après quelques essais tu sauras vite repérer les dimensions que tu souhaites obtenir. Bonne soirée
pour les conseils |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts sur Pâques | |
| |
|
| |
| Transferts sur Pâques | |
|