c'est la faute d'Anakaona..... happy birthday tite bacouette
+6
bleu
Anakaona
lyli_net
chadedo
Fab
la bacouette
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: c'est la faute d'Anakaona..... happy birthday tite bacouette Mer 3 Juin - 11:33
elle s'est trompée d'un mois
une jolie carte postale et 2 ATC précisant: une jolie robe, un sac et un prince pour aller danser
j'adoreeeeeeeeeee Françoise !deux
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
Sujet: Re: c'est la faute d'Anakaona..... happy birthday tite bacouette Mer 3 Juin - 13:52
Géniale la carteeeeeeee
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47097 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: c'est la faute d'Anakaona..... happy birthday tite bacouette Mer 3 Juin - 13:54
!lol !lol pas grave La Bacouette vaut mieux tôt que tard ...!bri et mieux tard que pas du tout et les ATC sont super mimis !pouce levé Anakaona Je croyais que tu en avais déjà un de prince réflexion pour aller danser ,tu en recherches un autre ???réflexion
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
Sujet: Re: c'est la faute d'Anakaona..... happy birthday tite bacouette Mer 3 Juin - 14:06
chadedo a écrit:
!lol !lol pas grave La Bacouette vaut mieux tôt que tard ...!bri et mieux tard que pas du tout et les ATC sont super mimis !pouce levé Anakaona Je croyais que tu en avais déjà un de prince réflexion pour aller danser ,tu en recherches un autre ???réflexion
Peut être que le prince a Bacouette ne sait pas danser réflexion !lol
lyli_net Pipelette
Nombre de messages : 8141 Age : 66 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: c'est la faute d'Anakaona..... happy birthday tite bacouette Mer 3 Juin - 14:56
Toutes jolies et originales les petites ATC
Invité Invité
Sujet: Re: c'est la faute d'Anakaona..... happy birthday tite bacouette Mer 3 Juin - 17:32
les pliages sont superbes !!!!!!!!!!!!!
la bacouette Pipelette
Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: c'est la faute d'Anakaona..... happy birthday tite bacouette Mer 3 Juin - 17:53
alex73 a écrit:
les pliages sont superbes !!!!!!!!!!!!!
effectivement Alex les pliages sont géants et moi je sais pas faire
si si Fab mon prince il sait danser, bon uniquement sur les années 60 et 70
Cha !lol !lol
Anakaona Pipelette
Sujet: Re: c'est la faute d'Anakaona..... happy birthday tite bacouette Mer 3 Juin - 20:16
Je ne comprends pas . Tu as bien écris :
ATC - Fleur de Digoin - pour le 30 juin 2015 en plus c'est le birthday de votre Bacouette
alors j'ai pensé que ton anni c' était en juin .
réflexion réflexion
la bacouette Pipelette
Sujet: Re: c'est la faute d'Anakaona..... happy birthday tite bacouette Mer 3 Juin - 23:15
Anakaona a écrit:
Je ne comprends pas . Tu as bien écris :
ATC - Fleur de Digoin - pour le 30 juin 2015 en plus c'est le birthday de votre Bacouette
alors j'ai pensé que ton anni c' était en juin .
réflexion réflexion
oui ma douce c'est le......... 30 juin !deux !deux
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: c'est la faute d'Anakaona..... happy birthday tite bacouette Jeu 4 Juin - 7:18
!c'est chouette !c'est chouette et vraiment adorable
Manata Pipelette
Nombre de messages : 3945 Localisation : Gard Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: c'est la faute d'Anakaona..... happy birthday tite bacouette Jeu 4 Juin - 7:21
Anakaona !pouce levé
Manata
Invité Invité
Sujet: Re: c'est la faute d'Anakaona..... happy birthday tite bacouette Jeu 4 Juin - 8:47
trop beau tout ça
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
Sujet: Re: c'est la faute d'Anakaona..... happy birthday tite bacouette Jeu 4 Juin - 9:01
Anakoana
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: c'est la faute d'Anakaona..... happy birthday tite bacouette Jeu 4 Juin - 11:43
très jolies
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20195 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
Sujet: Re: c'est la faute d'Anakaona..... happy birthday tite bacouette Jeu 4 Juin - 12:09
Bravo !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c'est la faute d'Anakaona..... happy birthday tite bacouette
c'est la faute d'Anakaona..... happy birthday tite bacouette