| ATC, une première pour moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ATC, une première pour moi Mer 9 Sep - 11:12 | |
| J'ai reçu une délicate attention de la Bacouette, première fois que je reçois ce genre de carte et ça me plait beaucoup. Il faut dire que le thème qu'elle a choisi est tombé pile. Je me demande si je ne vais pas m'essayer à ce genre d'activités, la dimension me plait beaucoup, c'est vraiment mignon. :flower: La voici: (désolée pour le torticoli !ange ) Edit:Photo agrandie et redressée par Cha |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47097 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATC, une première pour moi Mer 9 Sep - 11:20 | |
| Chadedo, c'est toi qui a remis ma photo droite ? Merci J'ai une question à propos des ATC, elles sont toujours de la même dimension ? |
|
| |
Nombre de messages : 47097 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: ATC, une première pour moi Mer 9 Sep - 11:36 | |
| - Christelle-Souri7 a écrit:
- Chadedo, c'est toi qui a remis ma photo droite ? Merci
J'ai une question à propos des ATC, elles sont toujours de la même dimension ? Oui Christelle c'est moi ,je l'ai écrit sous la photo Oui toujours de la même taille c'est à dire 8,9 X 6,4 cm et sont ensuite mises dans des pochettes à Pockémon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATC, une première pour moi Mer 9 Sep - 11:47 | |
| Merci, je n'avais pas vu la phrase en rouge Merci aussi pour les dimensions, je crois que la Bacouette m'a contaminée ! |
|
| |
la bacouette Pipelette
Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
@nnie Pipelette
Nombre de messages : 2746 Age : 78 Localisation : lauragais (au sud est de Toulouse) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: ATC, une première pour moi Mer 9 Sep - 12:09 | |
| où trouve-t-on les pochettes pokemon? chez le buraliste???? |
|
| |
| Sujet: Re: ATC, une première pour moi Mer 9 Sep - 12:11 | |
| - @nnie a écrit:
- où trouve-t-on les pochettes pokemon? chez le buraliste????
Annie je les ai eues sur internet ....et les pages de classeur à "la grande récré" (magasin de jouets ) |
|
| |
la bacouette Pipelette
Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: ATC, une première pour moi Mer 9 Sep - 12:50 | |
| |
|
| |
@nnie Pipelette
Nombre de messages : 2746 Age : 78 Localisation : lauragais (au sud est de Toulouse) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: ATC, une première pour moi Mer 9 Sep - 13:51 | |
| merci pour les info je vais essayer d'en trouver quelques unes. |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20195 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: ATC, une première pour moi Jeu 10 Sep - 9:48 | |
| Vraiment très jolie, bravo La Bacouette !
Souri7 laisse toi contaminer, c'est vraiment sympa comme dimensions. |
|
| |
Mimiaou Pipelette
Nombre de messages : 3549 Age : 61 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: ATC, une première pour moi Jeu 10 Sep - 16:27 | |
| |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10215 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATC, une première pour moi Jeu 10 Sep - 22:11 | |
| Tu en fais toi Anael ? |
|
| |
la bacouette Pipelette
| Sujet: Re: ATC, une première pour moi Ven 11 Sep - 0:33 | |
| |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20195 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: ATC, une première pour moi Ven 11 Sep - 9:38 | |
| - Christelle-Souri7 a écrit:
- Tu en fais toi Anael ?
Oui, de temps en temps et je participe à quelques échanges quand je sens que je peux le faire (et envie de le faire ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATC, une première pour moi Ven 11 Sep - 22:42 | |
| Merci la Bacouette ! Anael, je vais faire comme toi ! !papillon |
|
| |
Anael Administrateur
| Sujet: Re: ATC, une première pour moi Sam 12 Sep - 9:48 | |
| |
|
| |
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: ATC, une première pour moi Sam 12 Sep - 9:52 | |
| la Bacouette! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATC, une première pour moi | |
| |
|
| |
| ATC, une première pour moi | |
|