| atc de marie et anael, en intérieur dans le noir au flash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karine Pipelette
| Sujet: atc de marie et anael, en intérieur dans le noir au flash Mar 29 Déc - 20:52 | |
| bah c'est l'hiver qu'est-ce que j'y peux, et quand il fait jour (pas souvent) je suis au bureau... ou ailleurs... la photo est archimoche, je ferai mieux si je trouve un créneau où il fait jour la semaine prochaine... en tout cas les filles un grand |
|
| |
la bacouette Pipelette
Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: atc de marie et anael, en intérieur dans le noir au flash Mar 29 Déc - 21:08 | |
| c'est gentil Linotte mais effectivement nous allons attendre un petit créneau de lumière du jour heureusement nous ne sommes pas au pole, 6 mois de patience |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: atc de marie et anael, en intérieur dans le noir au flash Mar 29 Déc - 22:25 | |
| ATC? non! petite carte!!! lol!
|
|
| |
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: atc de marie et anael, en intérieur dans le noir au flash Mer 30 Déc - 9:25 | |
| |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: atc de marie et anael, en intérieur dans le noir au flash Mer 30 Déc - 11:04 | |
| veux-tu que je t'envoie un peu de Linotte Jolie carte et ATC Anaël et Marie |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: atc de marie et anael, en intérieur dans le noir au flash Mer 30 Déc - 11:28 | |
| Merci les filles ! Linotte et un scan ? |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: atc de marie et anael, en intérieur dans le noir au flash Mer 30 Déc - 14:44 | |
| j'ai pas ça, il va falloir attendre (mais pas 6 mois sauf chute de météorite et catastrophe climatique) !lol je prends le tgv demain matin & ne suis plus là jusqu'à mercredi prochain... |
|
| |
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: atc de marie et anael, en intérieur dans le noir au flash Mer 30 Déc - 15:25 | |
| !pouce levé Anaël et Marie! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atc de marie et anael, en intérieur dans le noir au flash | |
| |
|
| |
| atc de marie et anael, en intérieur dans le noir au flash | |
|