Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 8 Jan - 16:43
j'ai bien reçu ta jolie ATC de Bonne Année ainsi que celle de ta Princesse, trop trop chou mais..... je suis désolée mon 2ème APN est en panne et peut etre mourant
tatifai une tiote photo
du coup je ne peux pas faire partir les miennes dans l'immédiat, heureusement que nous ne sommes qu'au début de janvier
Celle de la Princesse
Et celle de
Dernière édition par la bacouette le Lun 11 Jan - 15:26, édité 1 fois
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 8 Jan - 17:35
Dis Mamie c'est quand qu'on fait la carte pour dire merci à Nadine ....
voilà ce que j'ai entendu plusieurs fois de la bouche de ma princesse ....pas toujours au moment opportun mais nous sommes arrivées à trouver un moment à nous.
Nous l'avons faite ensemble mais les directives venaient de la miss ....donc pour elle il était impératif d'y mettre le Père Noël et le choix de tout ce qui est sur la carte vient d'elle . et ça lui plaît beaucoup beaucoup de mettre le nez dans les affaires de Mamie ,il y a tant de trésors qu'elle me laisse toucher . !lol
la bacouette Pipelette
Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 8 Jan - 22:26
Cha !deux
ccarinne Pipelette
Sujet: Re: Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 9 Jan - 0:08
C'est Mimi tout plein et puis c'est génial si les enfants s'y mettent......
Je compatis pour ton appareil photo, le mien du jour au lendemain il m'a dit '' j'ai fini mon boulot '' et donc comme j'ai un gentil Dh, j'ai reçu un nouveau, mais comme la technologie changent super vite, je l'ai pas encore bien en main pour faire des photos tops......
bobine59 Pipelette
Nombre de messages : 1413 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/04/2013
Sujet: Re: Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 9 Jan - 7:31
trop mignonnes ces atc
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
Sujet: Re: Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 9 Jan - 8:41
très jolies ces ATC bravo à princesse Maëline et à mamie qui laisse toucher ses trésors
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
Sujet: Re: Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 9 Jan - 9:54
Vraiment bravo pour ces belles ATC !
Maëline Chacha
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 9 Jan - 17:18
à la jolie princesse et à mamie
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 10 Jan - 10:38
à la petite fille et sa mamie! !pouce levé
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
Sujet: Re: Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 10 Jan - 10:42
Bien jolies ATC
Jody Pipelette
Nombre de messages : 10838 Localisation : Quelque part dans l'Univers Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 10 Jan - 13:52
Bikette et à ta Princesse c'est trop chou Quand elle a une idée derrière la tête :moqueur: je me demande bien de qui elle peut tenir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Page 1 sur 1