| HS "le jardin d'Anaël" rt celui de Quaquie | |
|
+8Anael nicole-86 Primevère Dame Maryse de Paris Annick-Jardin de fil chadedo brigitte Quaquie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: HS "le jardin d'Anaël" rt celui de Quaquie Mar 12 Avr - 12:43 | |
| Comme tous les jours, et même parfois plusieurs fois par jour, je viens de faire le tour de mon jardin. Je vous avais promis des photos au fur et à mesure de son évolution et bien déjà, je peux vous dire que tout ce que j'ai planté l'automne dernier a pris tous les arbres sont en bourgeons. Je n'en ai photographié que deux, les autres sont trop hauts et les bourgeons pour le moment trop petits pour qu'on y voit quelque chose tous les arbustes de la nouvelle haie sont maintenant bien installés. Certains en fleurs, d'autres ont fait de jolies pousses Il y a encore des plantations à venir dans le "jardin d'Anaël" Mais le jardin de quaquie aussi a pris des couleurs printanières avec les premiers iris, pas encore ceux de collection qui viendront un peu plus tard le pommier d'ornement, pas touché par la tempête et plus beau d'année en année les bouleaux ont mis leurs petites feuilles et commencent à faire de l'ombre. Il me reste à installer mes petits salons de jardins coloré... Quant au fusain doré, très abimé par les arbres qui lui étaient tombés dessus, il avait été taillé à ras du sol, en disant qu'il ferait ce qu'il voudrait.... il veut vivre et a mis en peu de temps de nombreuse petites branches Je ne peux m'empêcher de penser à vous en faisant le tour du jardin. Je vous le remontrerai quand les arbres seront en fleurs.. |
|
| |
brigitte Pipelette
Nombre de messages : 12926 Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: HS "le jardin d'Anaël" rt celui de Quaquie Mar 12 Avr - 13:09 | |
| |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: HS "le jardin d'Anaël" rt celui de Quaquie Mar 12 Avr - 13:12 | |
| Ton jardin a fière allure Quaquie .... |
|
| |
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: HS "le jardin d'Anaël" rt celui de Quaquie Mar 12 Avr - 13:33 | |
| Ton cœur et les nôtres battent au rythme de ton jardin, c'est sympa! Merci de ces photos printanières |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: HS "le jardin d'Anaël" rt celui de Quaquie Mar 12 Avr - 15:46 | |
| |
|
| |
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
| |
| |
nicole-86 Pipelette
| Sujet: Re: HS "le jardin d'Anaël" rt celui de Quaquie Mar 12 Avr - 16:35 | |
| Merci pour les photos .... j'attends et espère les photos des iris, autrefois j'en avais aussi .... |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: HS "le jardin d'Anaël" rt celui de Quaquie Mar 12 Avr - 16:47 | |
| Merci pour ces belles photos ! !pouce levé |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: HS "le jardin d'Anaël" rt celui de Quaquie Mar 12 Avr - 18:28 | |
| |
|
| |
mousse Pipelette
Nombre de messages : 7407 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Quaquie Pipelette
| Sujet: Re: HS "le jardin d'Anaël" rt celui de Quaquie Mar 12 Avr - 20:16 | |
| - mousse a écrit:
- Printemps Printemps
oh oui Printemps 22° cet après midi !super j'ai : " longdesc="64" />: puis cousu sur la terrasse. Il faisait trop bon et à midi c'était le premier repas dehors |
|
| |
nicole-86 Pipelette
| Sujet: Re: HS "le jardin d'Anaël" rt celui de Quaquie Mer 13 Avr - 7:55 | |
| - Quaquie a écrit:
- nicole-86 a écrit:
- Merci pour les photos .... j'attends et espère les photos des iris, autrefois j'en avais aussi ....
tu en as quelques uns de ma collection là
http://quaquie.canalblog.com/archives/2015/05/06/32013423.html
mas depuis, j'en ai de nouveaux.... Oh je m'en souvenais bien sur alors j'attends les nouveaux !!! bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS "le jardin d'Anaël" rt celui de Quaquie Mer 13 Avr - 8:01 | |
| La nature, c'est tellement merveilleux!!!! Bravo pour ce joli jardin en réveil printanier!!!! Printemps |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: HS "le jardin d'Anaël" rt celui de Quaquie Mer 13 Avr - 8:02 | |
| |
|
| |
lyli_net Pipelette
Nombre de messages : 8142 Age : 66 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: HS "le jardin d'Anaël" rt celui de Quaquie Mer 13 Avr - 8:57 | |
| Très beau ton jardin, Quaquie Printemps |
|
| |
La galette Pipelette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS "le jardin d'Anaël" rt celui de Quaquie | |
| |
|
| |