Nous commencerons l'ouvrage par le haut à gauche. Pas de panique pour celles qui ne l'ont encore jamais fait (moi aussi j'innove) ce sera une nouvelle expérience :bounce: . Nous travaillerons à un rythme de 2 heures par semaine (facile ce vote là tout le monde à voté 2 h à l'unanimité :lol: ). Je vais enfin pouvoir me mettre au travail et tout préparer sur papier. Eh oui j'ai la chance de commencer avant vous enfin presque
Invité Invité
Sujet: Re: Résultat des votes Jeu 19 Aoû - 18:18
ok chef merci chef bisous chef :thumleft: :thumright:
Michèle Invité
Sujet: Re: Résultat des votes Jeu 19 Aoû - 21:03
Bien Chef
Invité Invité
Sujet: Re: Résultat des votes Jeu 26 Aoû - 9:49
A vos ordres Chef, Bisous Chef c'est une super bonne idée :D :D :D :D
Invité Invité
Sujet: Re: Résultat des votes Jeu 26 Aoû - 10:13
J'ai déjà bien avancé :bounce: :bounce: :bounce: Non vous ne verrez rien
Funnywom Invité
Sujet: Re: Résultat des votes Ven 27 Aoû - 23:16
Dans quelle galère je me suis encore mise je dis déjà Chef dans la ronde d'anniversaire, et il faut que je dise encore merci Chef ici, je suis maso :no :cool-blue: :colors: et en plus je vais devoir commencer en haut et à gauche
Je viens de terminer et emporter à encadrer Random Thoughts. Partie sur ma lancée je viens vous rejoindre pour commencer sampler Game Board.J'ai choisi une toile de 14 fils par cm et brode en 1 fil sur 2 fils de toile. bon dimanche et broder bien
chacha
vero29 Pipelette
Nombre de messages : 641 Localisation : Quimper Date d'inscription : 24/07/2004
Sujet: Re: Résultat des votes Lun 30 Aoû - 11:19
Bon chef je suis prête on démarre quand? Le 1er septembre?
Invité Invité
Sujet: Re: Résultat des votes Lun 30 Aoû - 13:47
Coucou Chacha bienvenue à toi sur ce SAL
Véro on attend Fonfoise Il y a un proverbe qui dit "Celui qui va doucement va loin" alors coollllll
Invité Invité
Sujet: Re: Résultat des votes Mer 1 Sep - 19:14
chouette
j'ai hate de commencer ;-))) je viens juste de trouver ma toile, j'ai la grille et il me manque que 2 couleurs que je vais aller acheter des que possible
bisous bisous
merci cecilou pour le travail
Invité Invité
Sujet: Re: Résultat des votes Mer 1 Sep - 19:51
Oh Florella c'est bête hein, voilà que tu vas devoir aller à la mercerie chercher 2 cotons tu seras donc obligée de jeter un oeil sur les nouveautés en broderie, ça c'est vraiment pas de chance hein
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
Sujet: Re: Résultat des votes Jeu 2 Sep - 10:16
chef chef :salut: :salut: :salut: on va commencer par les lettres .... ???? hou là là faut qu'je me grouille ... je veux pas faire l'alphabet autour mais y écrire des noms .... faut qu'j'me dépêche pour caser tout ça ...
Invité Invité
Sujet: Re: Résultat des votes Jeu 2 Sep - 21:16
Oui Jacotte on commence par les lettres allez hop au travail