| HS : déjà des roses et des camélias | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: HS : déjà des roses et des camélias Mer 24 Jan - 13:12 | |
| Eh oui, cette nuit 11° sur Paris , comme il ne pleut plus je suis allée photographier une rose ouverte depuis quelques jours ainsi qu'un camélia qui démarre. En général ils ne se rencontrent pas si tôt. |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: HS : déjà des roses et des camélias Mer 24 Jan - 13:25 | |
| Ariane Ça fait du bien de voir la nature s'éveiller ... |
|
| |
enisol Pipelette
Nombre de messages : 10991 Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78) Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: HS : déjà des roses et des camélias Mer 24 Jan - 15:42 | |
| Déjà !!! On voit qu'il fait doux. |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: HS : déjà des roses et des camélias Mer 24 Jan - 16:25 | |
| c'est vrai que çà fait du bien je viens de cueillir mon premier bouquet de violettes |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: HS : déjà des roses et des camélias Mer 24 Jan - 16:30 | |
| C'est super ça ! Rien encore par ici si ce n'est qu'on voit que ça commence. Les pieds d'Iris commencent à pointer le bout de leur nez et ceux des massifs divers et variés aussi !pouce levé |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: HS : déjà des roses et des camélias Mer 24 Jan - 17:08 | |
| Oui mais des roses en janvier ce n'est pas NORMAL tout ce qui est bulbe est sorti, pas encore de fleurs mais ça pointe bien, c'est un peu tôt s'il fait un coup de gel sur plusieurs jours............... Et puis j'ai du " longdesc="64" />-nettoyage à faire, moi!! Tant qu'il pleut je ne peux pas, il faut que je taille les gauras (qui sont bien partis eux aussi) et les sauges , couper à raz les asters et tailler aussi deux rosiers grimpants trop envahissants. |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: HS : déjà des roses et des camélias Mer 24 Jan - 18:28 | |
| ici, ça sort aussi Jacinthes, perce neige mais les fleurs sont loin encore!
ah si, les crocus sont en fleurs!! |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: HS : déjà des roses et des camélias Mer 24 Jan - 18:39 | |
| Eh bien , chez moi, Marie les crocus sont en feuilles, mais aucune trace de fleurs!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS : déjà des roses et des camélias | |
| |
|
| |
| HS : déjà des roses et des camélias | |
|