La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

préparation de mon Salpin pour la route

4 participants
AuteurMessage
louinema
Pipelette
louinema

préparation de mon Salpin pour la route Empty
MessageSujet: préparation de mon Salpin pour la route   préparation de mon Salpin pour la route EmptyDim 28 Jan - 0:28

Bon, ben, je viens de finir de préparer une vingtaine d'aiguillées de mouliné pour finir le remplissage de mon salpin de janvier, ça me permet de bien travailler sans avoir à enfiler les aiguilles en voiture (vous savez, en Bretagne nous n'avons aucune autoroute à péage, que des voies express; certes, c'est appréciable de n'avoir jamais à payer, mais il arrive  parfois que le revêtement de la route ait quelques petits cahots.... Alors, pour ce qui est d'enfiler ses aiguillées, mieux vaut éviter... Même avec un enfile-aiguille)
Ce serait bien si j'arrivais au bout de mes aiguillées.... Oui, je sais on peut rêver parfois, ça aide à avancer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo

MessageSujet: Re: préparation de mon Salpin pour la route   préparation de mon Salpin pour la route EmptyDim 28 Jan - 6:29

Louinema je t'admire tu sais , je suis incapable de broder en voiture ni même de lire ... sinon je suis malade et ça depuis que je suis petite .
je te souhaite d'arriver au bout de tes vingt aiguillées sans avoir à Pénéloper . MDR
Bonne route
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris

MessageSujet: Re: préparation de mon Salpin pour la route   préparation de mon Salpin pour la route EmptyDim 28 Jan - 9:49

Moi aussi je suis malade si j'essaie de faire quelque chose Embarassed Embarassed Embarassed
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
louinema
Pipelette
louinema

MessageSujet: Re: préparation de mon Salpin pour la route   préparation de mon Salpin pour la route EmptyDim 28 Jan - 9:55

Mais moi aussi j'ai toujours été malade en voiture aussi loin que mes souvenirs remontent; ça ne s'est amélioré que quand je me suis mise à conduire (c'est vous dire!!)
Et je suis toujours incapable de lire en voiture...
Je me suis mise à broder (ou tricoter) en voiture à l'époque où je n'avais pas d'autre temps pour le faire!

ET... Argument suprême, quand je ne fais rien en voiture, je m'endors dès les premiers km (quand je ne conduis pas... Je vous rassure!!) et ce n'est pas très sympa pour Dh... Alors je brode...

Vivement les voitures entièrement automatiques et entièrement gérées par informatique tout au long des trajets... Je pourrai broder même quand je serai au volant!!! YEEEEESSSS
Anael
Administrateur
Anael

MessageSujet: Re: préparation de mon Salpin pour la route   préparation de mon Salpin pour la route EmptyDim 28 Jan - 11:02

Pareil, je ne peux rien faire en voiture...

J'espère que tu arriveras à tout finir !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: préparation de mon Salpin pour la route   préparation de mon Salpin pour la route Empty

préparation de mon Salpin pour la route
Page 1 sur 1