| HS : un petit tour au jardin | |
|
+6marie Fab Anael sylvie Dame Maryse de Paris Quaquie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: HS : un petit tour au jardin Lun 5 Mar - 9:18 | |
| Si ce n'est pas encore le printemps, çà commence à y ressembler les violettes se sont installées partout un peu partout aussi, des jonquilles et les jacinthes que je laisse en pleine terre et en deux jours, les arbustes ont commencé à mettre leurs habits des beaux jours Encore quelques jours pour que le mimosa soit en pleine fleurs. Ils sont tous fleuris depuis longtemps autour de chez moi mais le mien est un peu plus tardif. J'en profiterai quand les autres seront fanés... çà fait du bien de voir toutes ces couleurs mais il est grand temps d'attaquer un vrai nettoyage... |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: HS : un petit tour au jardin Lun 5 Mar - 9:30 | |
| Tu as raison Quaquie, c'est que du bonheur ... |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11075 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: HS : un petit tour au jardin Lun 5 Mar - 10:10 | |
| Jolies fleurs qui annoncent le printemps, pour nous la neige a tout recouvert, il n'y a que les jonquilles qui pointent leur boutons Il me tarde pourtant d'aller grattouiller la terre |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: HS : un petit tour au jardin Lun 5 Mar - 11:26 | |
| Merci pour le partage Quaquie !pouce levé
Ici la neige n'est pas encore totalement fondue... |
|
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: HS : un petit tour au jardin Lun 5 Mar - 16:11 | |
| Merci pour les photos, chez nous ça attendra Avril |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: HS : un petit tour au jardin Lun 5 Mar - 19:07 | |
| Des jolies photos...c’est pas du tout en avance chez nous. Les narcisses et les jacinthes pointent tt juste. |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: HS : un petit tour au jardin Mar 6 Mar - 8:11 | |
| Le printemps est tout proche ... Quaquie pour tes jolies photos |
|
| |
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: HS : un petit tour au jardin Mar 6 Mar - 10:35 | |
| Jolie balade printanière! Quaquie! |
|
| |
Jody Pipelette
Nombre de messages : 10838 Localisation : Quelque part dans l'Univers Date d'inscription : 14/09/2004
| |
| |
vivette Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 78 Localisation : Centre Var Date d'inscription : 15/08/2022
| Sujet: Un peu-beaucoup Mar 23 Aoû - 16:36 | |
| en RETARD!!!!!! Oh les beaux jardins comme j'aime, sans chichis avec des adorables fleurs simples Merci Dame Nature!!!! Bientôt l'automne ma saison préférée pour les couleurs, et même l'hiver on arrive à voir des paysages sublimes Par contre j'ai HORREUR de l'été, impossible de me rafraîchir. vivette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS : un petit tour au jardin | |
| |
|
| |
| HS : un petit tour au jardin | |
|