La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mardi ....Jour d'ufo !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46628
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Mardi ....Jour d'ufo !!!  Empty
MessageSujet: Mardi ....Jour d'ufo !!!    Mardi ....Jour d'ufo !!!  EmptyMar 5 Juin - 8:48

À vos aiguilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mutti de paris
Pipelette
mutti de paris


Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 23/09/2016

Mardi ....Jour d'ufo !!!  Empty
MessageSujet: Re: Mardi ....Jour d'ufo !!!    Mardi ....Jour d'ufo !!!  EmptyMar 5 Juin - 9:15

pas pu finir, juste quelques croix, toute la semaine je serai en mode "Travaux" la rénovation tant attendue de mon entrée suite à l'inondation de juillet.....2017 va peut-être rendre mon appart plus propre
je ne vous dis pas l'état de mon salon où j'ai remisé tant bien que mal les meubles et tout ce qui occupait le bas du placard...
un borzar sans nom !
je sens que les petites croix vont s'offrir quelques jours de RTT car je vais
profiter que les cartons prennent l'air pour les trier..
Revenir en haut Aller en bas
http://muttideparis.eklablog.com/
mutti de paris
Pipelette
mutti de paris


Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 23/09/2016

Mardi ....Jour d'ufo !!!  Empty
MessageSujet: Re: Mardi ....Jour d'ufo !!!    Mardi ....Jour d'ufo !!!  EmptyMar 5 Juin - 18:03

ayé.. les ouvriers sont partis demain ponçage du parquet, première couche de vernis

je me pose

donc, ce matin, je disais pas eu le temps de finir comme j'avais prévu, mardi prochain il me restera la ligne des noms de fleurs et terminer le cadre il finira sans doute en coussin puisque les motifs sont sur toute l'année

faut que je mette le tuba et les palmes pour plonger dans ma panière de OUAFs choisir le prochain

Mardi ....Jour d'ufo !!!  20180610
Revenir en haut Aller en bas
http://muttideparis.eklablog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46628
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Mardi ....Jour d'ufo !!!  Empty
MessageSujet: Re: Mardi ....Jour d'ufo !!!    Mardi ....Jour d'ufo !!!  EmptyMar 5 Juin - 18:15

Un grand bravo Mutti quelle belle avancée...
Super pour tes travaux , tu vas avoir un bel appartement ...
Revenir en haut Aller en bas
mutti de paris
Pipelette
mutti de paris


Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 23/09/2016

Mardi ....Jour d'ufo !!!  Empty
MessageSujet: Re: Mardi ....Jour d'ufo !!!    Mardi ....Jour d'ufo !!!  EmptyMar 5 Juin - 19:46

merci
un bel appart, faut pas rêver non plus !
en 18 ans que j'y réside, la construction s'est dégradée par manque d'entretien du bailleur ou s'il en fait c'est avec des entreprises au rabais

mon inondation due à une fuite dans les parties communes survenue en juillet 2017 a traîné jusqu'à aujourd'hui après de nombreuses relances de la part de mon assurance, ma gardienne qui est le lien direct avec le bailleur
il faudrait changer complètement la porte d'entrée, mais à plus de 10 000 € ils vont une fois de plus magouiller et rafistoler

j'ai perdu du temps à tout vider mon entrée placard compris pendant deux jours, et avec mon côté gauche insensible et mes vertiges, monter et descendre les cartons, déplacer les meubles c'était une expédition !!!

et début de semaine prochaine je remets tout en place.... Mardi ....Jour d'ufo !!!  Siffle11
Revenir en haut Aller en bas
http://muttideparis.eklablog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46628
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Mardi ....Jour d'ufo !!!  Empty
MessageSujet: Re: Mardi ....Jour d'ufo !!!    Mardi ....Jour d'ufo !!!  EmptyMar 5 Juin - 20:01

mutti de paris a écrit:
merci
un bel appart, faut pas rêver non plus !
en 18 ans que j'y réside, la construction s'est dégradée par manque d'entretien du bailleur ou s'il en fait c'est avec des entreprises au rabais

mon inondation due à une fuite dans les parties communes survenue en juillet 2017 a traîné jusqu'à aujourd'hui après de nombreuses relances de la part de mon assurance, ma gardienne qui est le lien direct avec le bailleur
il faudrait changer complètement la porte d'entrée, mais à plus de 10 000 € ils vont une fois de plus magouiller et rafistoler

j'ai perdu du temps à tout vider mon entrée placard compris pendant deux jours, et avec mon côté gauche insensible et mes vertiges, monter et descendre les cartons, déplacer les meubles c'était une expédition !!!

et début de semaine prochaine je remets tout en place.... Mardi ....Jour d'ufo !!!  Siffle11

Tu n'as pas envie d'aller voir ailleurs si c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
Pipelette
karine


Nombre de messages : 7116
Age : 56
Date d'inscription : 24/09/2007

Mardi ....Jour d'ufo !!!  Empty
MessageSujet: Re: Mardi ....Jour d'ufo !!!    Mardi ....Jour d'ufo !!!  EmptyMer 6 Juin - 9:26

mutti de paris a écrit:
ayé.. les ouvriers sont partis demain ponçage du parquet, première couche de vernis

je me pose

donc, ce matin, je disais pas eu le temps de finir comme j'avais prévu, mardi prochain il me restera la ligne des noms de fleurs et terminer le cadre il finira sans doute en coussin puisque les motifs sont sur toute l'année

faut que je mette le tuba et les palmes pour plonger dans ma panière de OUAFs choisir le prochain



magnifique! Mardi ....Jour d'ufo !!!  Bravob10 & bon courage tjs......... c'est long!
et bravo pour l'avatar super. on devrait toutes le mettre l'imper, tiens. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
mutti de paris
Pipelette
mutti de paris


Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 23/09/2016

Mardi ....Jour d'ufo !!!  Empty
MessageSujet: Re: Mardi ....Jour d'ufo !!!    Mardi ....Jour d'ufo !!!  EmptyMer 6 Juin - 10:54

chadedo a écrit:


Tu n'as pas envie d'aller voir ailleurs si c'est mieux ?

Benn. pour çà faudrait que je fasse une grille de loto et qu'au moins 5 bouboules soient sur la même ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://muttideparis.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Mardi ....Jour d'ufo !!!  Empty
MessageSujet: Re: Mardi ....Jour d'ufo !!!    Mardi ....Jour d'ufo !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi ....Jour d'ufo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi jour d'Ufo
» Mardi jour d'ufo .....
» Mardi jour d'Ufo
» Mardi jour d’ufo
» Mardi jour d’Ufo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Nos passions créatives :: Nos UFOS-
Sauter vers: