La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour du Dimanche 10 juin

Aller en bas 
+5
marie
Dame Maryse de Paris
yvette
Ariane56
catoche
9 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12115
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Dimanche 10 juin Empty
MessageSujet: Bonjour du Dimanche 10 juin   Bonjour du Dimanche 10 juin EmptyDim 10 Juin - 7:40

bonjour bonjour

J'ouvre les volets ce matin sur un ciel mitigé entre gris et bleu après l'orage de cette nuit .... Je n'ai entendu que 2 coups de tonnerre mais il a pluie puisque c'est tout mouillé dehors pfff

Hier soir, nous sommes allés assister à un petit concert de campagne en plein air !pouce levé Il y avait Alexia (la fille de mon ancienne collègue) qui joue de plusieurs instruments et qui chante divinement bien et un groupe que nous ne connaissions pas "Trois cafés gourmands" mais nous n'avons pas été déçus !pouce levé

Seul hic, nous étions debout et au bout d'un moment, je n'en pouvais plus geek mais comme j'avais beaucoup de connaissances dans le comité des fêtes qui organisait cette soirée !bri et qu'une de mes collègues en fait partie, elle m'a gentiment amené une chaise !pouce levé je ne voyais plus rien de la scène mais au moins, je pouvais planquer mon pied et je servais de rond point !lol !lol !lol

Aujourd'hui le programme n'est pas encore fait, on verra suivant l'humeur et le temps ....

Bon dimanche à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9973
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Dimanche 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 10 juin   Bonjour du Dimanche 10 juin EmptyDim 10 Juin - 8:01

bonjour bonjour

Catoche voici le petit dej'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il fait relativement beau, pas de pluie prévue avant la fin de l'après midi, Nadal va pouvoir jouer tranquille.

Petite brocante chez moi, je vais y aller vers 10h mais d'habitude il n'y a pas grand chose d'intéressant, les marchands de fringues envahissent tout.

bonne journée à toutes bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3597
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Dimanche 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 10 juin   Bonjour du Dimanche 10 juin EmptyDim 10 Juin - 8:28

bonjour bonjour

!bonne journéeet bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13830
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Dimanche 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 10 juin   Bonjour du Dimanche 10 juin EmptyDim 10 Juin - 9:09

Bonjour à toutes,
et merci Ariane pour le petit-déjeûner

Ce matin temps gris avec 16°. Il a plu cette nuit et je pense que cela va être la même chose dans la journée.
Pas encore de programme établi, mais probablement une petite promenade sur un petit marché local.
Ensuite je reprendrai mon ouvrage qui avance bien.

Hier je suis allée voir une petite expo de broderie et d'encadrement : une petite merveille. J'y suis restée longtemps car j'étais la seule (à l'ouverture) à papoter avec la dame ... pendant ce temps dh attendait en voiture !

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Dimanche 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 10 juin   Bonjour du Dimanche 10 juin EmptyDim 10 Juin - 10:12

bonjour les zamies

encore du travail ds le jardin..Il va devenir impeccable!!! !lol

J'ai ramassé des cerises, petites mais gouteuses.. Je vais congeler pour de futurs clafoutis avec les noyaux!

Cet AM, j'aimerai aller à une vente de vaisselle à Digoin mais ça fait des kms et je n'aime pas conduire.. invitée chez mon fils aussi mais c'est loin!!

je deviens chut

hier il a fait très chaud. Je m'attendais à ce que ça claque ... mais non..

aujourdhui très beau temps aussi ..

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10703
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du Dimanche 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 10 juin   Bonjour du Dimanche 10 juin EmptyDim 10 Juin - 10:15

bonjour bonjour à toutes,

Hier au final nous avons eu une belle après-midi; le brouillard s'est levé et du coup j'ai jardiné toute l'après midi; il y avait du boulot après ces orages!! Toutes mes roses étaient marron-rouillé et piquaient sérieusement du nez (non, non, je vous rassure, elles n'avaient pas envie de dormir lol! ); il n'y a plus qu'à attendre la prochaine floraison....

Ce matin on rejoue la même partition: brouillard à couper au couteau... On verra si ça se lève, mais il fait doux: j'ai commencé ma chasse aux escargots à 6h ce matin et j'étais en Tshirt...

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19836
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Dimanche 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 10 juin   Bonjour du Dimanche 10 juin EmptyDim 10 Juin - 10:26

bonjour bonjour

Déjà fait plein de choses ce matin et ça n'est pas fini !
Déjeuner paroissial et concours d'Agility cet après-midi (concours informel et sympa).
Mais le temps est tout gris et il a beaucoup plu cette nuit.

Je reviendrai vous lire plus tranquillement plus tard.

Bon dimanche à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23273
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Dimanche 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 10 juin   Bonjour du Dimanche 10 juin EmptyDim 10 Juin - 11:03

bonjour bonjour les copinettes

Très belle journée hier. Il faisait si chaud que les visiteuses de la petite maison cherchaient la fraicheur, au point que j'ai accueilli 24 personnes dans l'après-midi. Ensuite c'était le goûter d'anniversaire de Lélenne, dehors jusqu'à quasiment 20h. tout le monde était là et nous avons beaucoup ri, çà fait du bien.

Pour aujourd'hui pas de programme à l'heure actuelle. On n'est pas en avance, tout le monde n'est pas encore douché (moi non plus). On flemmarde, on verra tout à l'heure ce qu'on fait. Au pire, il fait beau, on pourra toujours aller marcher un peu

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du Dimanche 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 10 juin   Bonjour du Dimanche 10 juin EmptyDim 10 Juin - 17:00

bonjour bonjour

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Dimanche 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 10 juin   Bonjour du Dimanche 10 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Dimanche 10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: