La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour ! c'est mardi 12 juin

Aller en bas 
+9
Dame Maryse de Paris
chadedo
Ariane56
Chris29
marie
yvette
lavachet
catoche
Quaquie
13 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23274
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour ! c'est mardi 12 juin  Empty
MessageSujet: Bonjour ! c'est mardi 12 juin    Bonjour ! c'est mardi 12 juin  EmptyMar 12 Juin - 7:05

bonjour bonjour les copinettes

personne levée ce matin ? que se passe t'il ?

Après les  pluies d'orage de ces derniers jours, il fait nettement plus frais ce matin mais les oiseaux chantent et le soleil se lève. Espérons qu'il restera jusqu'à ce soir avec nous. Mais le département est placé en vigilance orange pour les crues...

Journée ordinaire entre Croix-Rouge ce matin et maison cet après-midi. Toujours beaucoup de choses à faire aussi bien dans l'une que dans l'autre. Je voudrais en particulier me mettre un peu au jardin pour arracher ces herbes que la pluie fait pousser et qui envahissent tout.

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12115
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour ! c'est mardi 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! c'est mardi 12 juin    Bonjour ! c'est mardi 12 juin  EmptyMar 12 Juin - 7:15

bonjour bonjour

Un petit sunny timide ici aussi et nous sommes également en vigilance orange pour les crues geek

Mais il ne faut pas vous étonner pour ce temps, samedi j'ai acheté un parasol Wink depuis il pleut MDR MDR MDR C'est comme quand je vais chez le coiffeur ou que je fais laver la voiture pfff

Je vais aller m'enfermer dans mon antre pour faire une commande de scrap pour la fifille de Zamoureux !pouce levé

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23274
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour ! c'est mardi 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! c'est mardi 12 juin    Bonjour ! c'est mardi 12 juin  EmptyMar 12 Juin - 7:18

catoche a écrit:
bonjour bonjour

Mais il ne faut pas vous étonner pour ce temps, samedi j'ai acheté un parasol Wink  depuis il pleut MDR MDR MDR  C'est comme quand je vais chez le coiffeur ou que je fais laver la voiture pfff

bisous bisous

moi c'est quand je me décide à faire les carreaux, mais là je vous jure j'y suis pour rien. Il y a un moment que je ne les ai pas faits Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
lavachet
Pipelette
lavachet


Nombre de messages : 3025
Age : 63
Localisation : Entre région Centre et Savoie
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour ! c'est mardi 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! c'est mardi 12 juin    Bonjour ! c'est mardi 12 juin  EmptyMar 12 Juin - 8:26

bonjour bonjour petite fraîcheur aussi ce matin avec alternance soleil/nuages, l'orage d'hier matin à bien fait changer le temps.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3597
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour ! c'est mardi 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! c'est mardi 12 juin    Bonjour ! c'est mardi 12 juin  EmptyMar 12 Juin - 8:50

bonjour bonjour

Ici un ciel bleu qu'on n'avait pas vu depuis un moment, mais je me méfie quand le soleil est aussi matinal, généralement il ne nous accompagne pas toute la journée. On verra, le fond de l'air est plus frais et le vent se lève.

voilà c'était le bulletin météo du Morbihan MDR

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour ! c'est mardi 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! c'est mardi 12 juin    Bonjour ! c'est mardi 12 juin  EmptyMar 12 Juin - 8:55

bonjour bonjour

beaucoup de pluie encore hier. Les fraises vont être détrempées!. Je viens de ramasser une collection d'escargots. Quelques uns pour la tortue e tle reste au fond sur le compost...

Le sunny est timide aussi.

Hier, assise à mon bureau j'entends un grd bruit venant de la salle... 2 hirondelles en train de se cogner aux vitres et Canelle qui descend à tout allure..J'ai réussi à le chasser afin de parvenir à faire sortir les hirondelles ! ouf! C'est la 2eme fois en peu de jours. Je ne vous dis pas les cacas qu'elles laissent en etant apeurées... !lol

Un peu de travail encore au jardin e t un dossier à faire avancer avec des coups d e fil avant un RV ce soir ds la region maconnaise. Je vais en profiter pour passer chez fiston 1.

voilà! la journée va passer vite encore!

Bon mardi les zamies

Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour ! c'est mardi 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! c'est mardi 12 juin    Bonjour ! c'est mardi 12 juin  EmptyMar 12 Juin - 8:56

bonjour bonjour

Beau ciel bleu chez nous aussi et vent léger

Hier j'ai fais ma deuxième récolte de cèpes. En juin, en Bretagne, pour moi c'est la première fois

Cotisage aujourd'hui, comme hier d'ailleurs

bonne journée

Bons UFO pour les courageuses

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9973
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour ! c'est mardi 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! c'est mardi 12 juin    Bonjour ! c'est mardi 12 juin  EmptyMar 12 Juin - 10:15

bonjour bonjour

Mais si Quaquie il y avait du monde sur le pont de bon matin, mais comme il pluie encore j'ai commencé par "rangeotter" et préparer tout ce que je devais faire dès 9h30. Pas trop tôt car il faut laisser le temps aux bureaucrates de prendre leur cafe .

Maintenant j'attends l'ouverture de la banque pour déposer des papiers et à 14 rdv à l'hôpital pour récupérer le dossier médical de DH des mains du chef de service des Urgences (rien que ça!!).

Ensuite je vais passer chez mon frère, ma belle-soeur et lui vont de moins en moins bien, la charge de travail pour régler les problèmes du décès de leur fils est trop lourde mentalement. Mais je ne peux pas m'y substituer.

bonne journée bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46665
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour ! c'est mardi 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! c'est mardi 12 juin    Bonjour ! c'est mardi 12 juin  EmptyMar 12 Juin - 11:08

bonjour bonjour
Temps pluie pluie et gris qui ne donne pas envie de sortir ... et pourtant cet après-midi c'est dentiste geek MDR

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13830
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour ! c'est mardi 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! c'est mardi 12 juin    Bonjour ! c'est mardi 12 juin  EmptyMar 12 Juin - 11:30

Bonjour bonjour les copinettes,

Ici grand soleil et ciel bleu, mais un peu de vent depuis tôt ce matin.
Quel plaisir d'ouvrir toutes les baies qui donne sur la terrasse et d'entendre les oiseaux chante....
Ce matin régler quelques dossiers et cet am ce sera broderie (pour changer MDR )

Du bureau des effluves du bourguignon que dh est en train de faire, viennent me chatouiller les narines.

Bonne journée à toutes et bon courage pour certaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour ! c'est mardi 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! c'est mardi 12 juin    Bonjour ! c'est mardi 12 juin  EmptyMar 12 Juin - 12:19

bonjour bonjour

Ciel gris et quelques gouttes .
Le linge lavé et repassé du voyage c'est fait .

Aspirateur à l'étage et tranquille pour l'aprés midi je vais faire prendre l'air a ma broderie qui est au chomage  pfff

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19836
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour ! c'est mardi 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! c'est mardi 12 juin    Bonjour ! c'est mardi 12 juin  EmptyMar 12 Juin - 14:46

bonjour bonjour

Déjà plein de choses de faites et de cochées sur ma petite liste journalière !

Côté météo, c'est plutôt mitigé mais avec une impression de beau temps quand même.

Je vous souhaite un très bel après-midi ! (ou une très belle après-midi si vous préférez !lol )

brassée
Revenir en haut Aller en bas
champagne51
Pipelette
champagne51


Nombre de messages : 1350
Localisation : champagne 51
Date d'inscription : 25/03/2016

Bonjour ! c'est mardi 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! c'est mardi 12 juin    Bonjour ! c'est mardi 12 juin  EmptyMar 12 Juin - 14:54

bonjour bonjour et un petit coucou du Grau du roi pour une quinzaine de jours .mais compliqué de se connecte enfin nous avons le soleil hier orage aujourd'hui super beau temps bise à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Http://nini47.over-blog.com
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour ! c'est mardi 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! c'est mardi 12 juin    Bonjour ! c'est mardi 12 juin  EmptyMar 12 Juin - 15:43

:bonnes vacances: a vous 2

brassée
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour ! c'est mardi 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! c'est mardi 12 juin    Bonjour ! c'est mardi 12 juin  EmptyMar 12 Juin - 15:43

bonjour bonjour

bonjour

Week end de pêche super agréable, météo, amis et poissons étaient au RDV. J,ai repris hier le bureau mais avec un rush HIHIHI
A plus tardd
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46665
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour ! c'est mardi 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! c'est mardi 12 juin    Bonjour ! c'est mardi 12 juin  EmptyMar 12 Juin - 16:08

champagne51 a écrit:
bonjour bonjour et un petit coucou du Grau du roi pour une quinzaine de jours  .mais compliqué de se connecte  enfin nous avons le soleil  hier orage  aujourd'hui super beau temps  bise à toutes

:bonnes vacances: Nicole tu es comme Jody toujours en voyage .... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! c'est mardi 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! c'est mardi 12 juin    Bonjour ! c'est mardi 12 juin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! c'est mardi 12 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: