Nellache Pipelette
Nombre de messages : 121 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/07/2016
| Sujet: Besoin d'idées... Jeu 12 Juil - 14:17 | |
| Une amie brodeuse/patcheuse, rencontrée sur un forum il y a une vingtaine d'années maintenant, va fêter ses 60 ans dans quelques mois. J'aimerais trouver une idée originale de cadeau sachant que nous nous échangeons déjà des petits cadeaux fait main ou pas à l'occasion de nos anniversaires, de calendriers de l'Avent, de Noël... Je reconnais que moi là je sèche un peu mais comme je sais que vous avez toujours de très bonnes idées, je fais appel à vous! Merci! |
|
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Re: Besoin d'idées... Jeu 12 Juil - 14:27 | |
| tout dépend du temps que tu as pour lui confectionner quelque chose elle va avoir du temps pour broder si elle approche de la retraite, pourquoi pas une pochette pour brodeuse patcheuse qu'elle pourra emporter partout sur pinterest tu peux piocher plein d'idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Besoin d'idées... Jeu 12 Juil - 16:51 | |
| Je dirai comme Mutti tout dépend du temps que tu as devant toi car la broderie ça prend beaucoup de temps ...
Et puis 60 ans c'est une dizaine importante ...
Un casier pas trop trop grand ... à 16 compartiments
Un petit livre ... si tu es bricoleuse
Une bannière ..
|
|
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11069 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'idées... Jeu 12 Juil - 17:53 | |
| Comme les copines, le cadeau sera fonction du temps. Une trousse de couture à son prénom... |
|
Nellache Pipelette
| Sujet: Re: Besoin d'idées... Ven 13 Juil - 10:47 | |
| Merci pour ces idées, j'ai un peu de temps, c'est pour la mi-novembre.
|
|
Nellache Pipelette
| Sujet: Re: Besoin d'idées... Ven 13 Juil - 10:50 | |
| Le petit livre, c'est une bonne idée, en 20 ans j'ai pu connaître pas mal de choses d'elle, je pourrai faire une petite compilation. Peut-être pas 60 pages..................! |
|
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Besoin d'idées... Ven 13 Juil - 16:06 | |
| - Nellache a écrit:
- Le petit livre, c'est une bonne idée, en 20 ans j'ai pu connaître pas mal de choses d'elle, je pourrai faire une petite compilation. Peut-être pas 60 pages..................!
60 pages je crois Nellache qu'il te manquerait un peu de temps ... Nous avions réalisé au sein de notre club un livre pour une amie qui devait fêter ses 80 ans ...chaque page était composée d'une lettre de son prénom que nous avons composée à l'aide de l'alphabet de Rénato Parolin , pour notre ce fût 8 pages ( vu la longueur de son prénom)plus la couverture brodée elle aussi... Le livre a été monté de main de maître par une experte en cartonnage . Ce fût un bien bel ouvrage .... Mais tu peux faire plus simple enfin presque sans passer par le cartonnage ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'idées... | |
| |
|