| Merci Anakaona | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Merci Anakaona Mer 25 Juil - 12:24 | |
| J'ai bien reçu ton ATC et j'ai eu grand plaisir à la découvrir...tu vas rire car c'était celle que j'avais commencée pour Dame Maryse . .. J'en étais au début donc j'ai changé de modèle. Tres jolie ATC beaucoup Anakaona pour ce clin d'oeil à ma signature . ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par chadedo le Mer 25 Juil - 12:41, édité 3 fois |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Merci Anakaona Mer 25 Juil - 12:40 | |
| tu es redoutable avec moi Louinema pas le temps de faire mes petites manipulations d'image que tu as déjà posté et moi qui pensais que justement chacune était à la fraiche dans un superbe jardin à déjeûner ou à siroter une boisson bien fraîche à l'ombre d'un palmier mais que nenni on me guette on m'épie ...:! MDR: |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Merci Anakaona Mer 25 Juil - 12:49 | |
| Que nenni effectivement Cha, mais c'est pour que ce forum soit nickel, comme chacune de nous l'est Cha, tu sais bien... En résumé c'est pour la bonne cause... Mais, tu commences à me connaitre, je n'ai pas pu résister à la tentation de te taquiner, l'occasion était trop belle (surtout que je me doutais un peu que tu étais en train d'insérer ta photo, il me fallait faire d'autant plus vite!) ... Je sais je suis vilaine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ceci dit elle est effectivement superbe cette ATC (maintenant qu'on la voit!! Ok bon je me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) !ange !ange
Dernière édition par louinema le Mer 25 Juil - 13:04, édité 1 fois |
|
| |
Chantoune Pipelette
Nombre de messages : 2667 Age : 66 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Merci Anakaona Mer 25 Juil - 12:59 | |
| |
|
| |
Jody Pipelette
Nombre de messages : 10838 Localisation : Quelque part dans l'Univers Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Merci Anakaona Mer 25 Juil - 13:39 | |
| |
|
| |
lyli_net Pipelette
Nombre de messages : 8142 Age : 66 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Merci Anakaona Mer 25 Juil - 13:41 | |
| Toute mi |
|
| |
Nicole31 Pipelette
| Sujet: Re: Merci Anakaona Mer 25 Juil - 14:23 | |
| |
|
| |
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Merci Anakaona Mer 25 Juil - 14:27 | |
| - louinema a écrit:
- Que nenni effectivement Cha, mais c'est pour que ce forum soit nickel, comme chacune de nous l'est Cha, tu sais bien... En résumé c'est pour la bonne cause... Mais, tu commences à me connaitre, je n'ai pas pu résister à la tentation de te taquiner, l'occasion était trop belle (surtout que je me doutais un peu que tu étais en train d'insérer ta photo, il me fallait faire d'autant plus vite!)
... Je sais je suis vilaine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ceci dit elle est effectivement superbe cette ATC (maintenant qu'on la voit!! Ok bon je me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) !ange !ange et puis c'est cela la joie d'un forum sympathique!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Anakaona | |
| |
|
| |
| Merci Anakaona | |
|