La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour mercredi 1 août et bonjour août !

Aller en bas 
+12
Anael
Ariane56
louinema
Primevère
Dame Maryse de Paris
Chris29
Becassine
sylvie
yvette
catoche
bleu
Quaquie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46664
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour mercredi 1 août et bonjour août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 1 août et bonjour août !   bonjour mercredi 1 août et bonjour août ! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 17:50

Becassine a écrit:
Les filles rappelez-vous comment au printemps  pluie   vous attendiez le sunny avec impatience... Wink

c'est bien vrai Bécassine mais là c'est un peu trop pour nous on se croirait dans le ..... Sud mais nous dans l'est on ne veut pas de telles températures !bri
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9972
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour mercredi 1 août et bonjour août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 1 août et bonjour août !   bonjour mercredi 1 août et bonjour août ! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 18:07

Aujourd'hui et les jours suivants, comme il fait chaud (mais rien à voir avec le continent!!) au lieu d'avoir de la boue et une couverture chauffante, j'ai eu droit a une purée d'algues glacées sur les jambes jusqu'en haut des cuisses (la cryothérapie), suivie d'un jet tiède pour laver tout ça : j'ai encore les pieds gelés MDR MDR mais que ça fait du bien.........même mes pieds avaient rétréci .........Alors si vous trempiez vos jambes dans une baignoire d'eau froide, qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10702
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour mercredi 1 août et bonjour août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 1 août et bonjour août !   bonjour mercredi 1 août et bonjour août ! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 20:48

Ariane, tu as fait comme les sportifs de haut niveau (mais tu en es sûrement une, je n'en doute pas) après une compétition: bain de glaçons... Voire passage en chambre de cryogénie... Il parait que ça fait du bien pour les problèmes inflammatoires... Il y en a une dans notre secteur... Je me laisserais bien tenter...
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10702
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour mercredi 1 août et bonjour août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 1 août et bonjour août !   bonjour mercredi 1 août et bonjour août ! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 21:03

Je suis d'accord avec toi Bécassine, au printemps on ne rêvait que de soleil, vu le temps pourri que nous avions depuis le mois de juillet 2017... Comme quoi le réchauffement de la planète ne se manifeste pas systématiquement tous les étés!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour mercredi 1 août et bonjour août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 1 août et bonjour août !   bonjour mercredi 1 août et bonjour août ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour mercredi 1 août et bonjour août !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: