La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 au secours Sac berlinguot????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




au secours Sac berlinguot???? Empty
MessageSujet: au secours Sac berlinguot????   au secours Sac berlinguot???? EmptyDim 11 Jan - 12:11

Coucou les filles

il y a un petit temps, j'avais fait en couture (et oui!!) un sac berlinguot dont j'avais trouvé le tuto sur un blog... Mais voilà, mon ordi a encore fait des siennes et j'ai perdu le lien !wall !wall

Est-ce que quelqu'un aurait çà dans un petit coin?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17126
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

au secours Sac berlinguot???? Empty
MessageSujet: Re: au secours Sac berlinguot????   au secours Sac berlinguot???? EmptyLun 12 Jan - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours Sac berlinguot???? Empty
MessageSujet: Re: au secours Sac berlinguot????   au secours Sac berlinguot???? EmptyMar 13 Jan - 13:32

je l'ai fait dans les tons verts ,il rend tres bien pas compliqué à faire par contre ne pas utiliser un molleton trop epais car apres c'est difficile à piquer
le voila
au secours Sac berlinguot???? Pict0039sx7thhg7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours Sac berlinguot???? Empty
MessageSujet: Re: au secours Sac berlinguot????   au secours Sac berlinguot???? EmptyMer 21 Jan - 19:17

il est très joli aussi... Mais je ne retrouve plus le tuto, je sais qu'il y en avait 2, dont 1 qui était très bien expliquer pour mon petit cerveau hihihi

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours Sac berlinguot???? Empty
MessageSujet: Re: au secours Sac berlinguot????   au secours Sac berlinguot???? EmptyVen 23 Jan - 9:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours Sac berlinguot???? Empty
MessageSujet: Re: au secours Sac berlinguot????   au secours Sac berlinguot???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours Sac berlinguot????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Nos passions créatives :: Tutos couture-
Sauter vers: