La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bonjour dimanche 12 août

Aller en bas 
+4
Dame Maryse de Paris
Ariane56
chadedo
Quaquie
8 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour dimanche 12 août  Empty
MessageSujet: bonjour dimanche 12 août    bonjour dimanche 12 août  EmptyDim 12 Aoû - 5:24

bonjour bonjour les copinettes

ce matin j'ai peu de chance d'être télescopée dans mon bonjour.

Totalement épuisée hier, j'étais couchée aux environs de 9h. J'ai bien dormi mais bien sûr à 4h30 j'étais réveillée....

j'ai déjà pris mon petit déjeuner sur la terrasse. Il y faisait frais mais çà fait du bien. Il a encore fait chaud hier et on devrait avoir encore 34 aujourd'hui. çà ne me donne pas envie de sortir alors pas de programme établi.

On verra dans la journée selon l'envie le courage et la météo.

Je vous laisse le petit déjeuner sur la table. C'est dimanche vous avez droit aux croissants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon dimanche à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour dimanche 12 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour dimanche 12 août    bonjour dimanche 12 août  EmptyDim 12 Aoû - 8:08

bonjour Quaquie bonjour à toutes

Joli petit-déjeûner merci Quaquie

Le beau temps est là, la journée promet d'être belle ...

Hier j'ai passé une belle journée avec mes deux filles et ma petite-Princesse, il a fait très chaud ...
Aujourd'hui est pour moi , je vais continuer à broder ... le ménage sera pour demain

bonne journée à toutes




Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour dimanche 12 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour dimanche 12 août    bonjour dimanche 12 août  EmptyDim 12 Aoû - 8:14

bonjour bonjour
le petit dej' est parfait, merci Quaquie

Pour une fois réveillée assez tard, la soirée d'hier était super.

Quelques bricolages pendant que les deux frères sont là, probablement un taillage de haie à la tronçonneuse tant elle est épaisse (et laissée tranquille pendant deux ans!!), après on verra.

sunny et quelques petits nuages blancs, rien de méchant.

bonne journée àtoutes
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

bonjour dimanche 12 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour dimanche 12 août    bonjour dimanche 12 août  EmptyDim 12 Aoû - 9:52

Bonjour les Filles,
et merci Quaquie pour ce petit-déj.

Je passe faire un petit coucou rapide pendant que les ados (récupérées hier) dorment encore.
Le ciel est gris et je crois entendre quelques gouttes tomber ; par contre il fait 17°; du coup, je ne sais pas quel programme on va choisir aujourd'hui.

Les copinettes prenez soin de vous c'est important.

Bon dimanche à toutes,
brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour dimanche 12 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour dimanche 12 août    bonjour dimanche 12 août  EmptyDim 12 Aoû - 10:25

bonjour bonjour à toutes,

merci Quaquie pour ce bon petit-déjeuner, qui va bien m'aider car pour l'instant je ne me suis pas encore couchée, j'irai dormir quand j'aurai tout fini de dégager...

Nous avons eu quelques gouttes infimes tout à l'heure, nous avons eu le temps de prendre le p'tit déj dehors, mais le ciel reste gris foncé.

Bon, ben, j'y retourne....

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin

Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour dimanche 12 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour dimanche 12 août    bonjour dimanche 12 août  EmptyDim 12 Aoû - 10:42

bonjour bonjour

merci Quaquie pour ce p'tit dèj bien appétissant !pouce levé

Pendant que Minou est allé promener les chien moi j'ai cuisiné, lentilles aux poivrons et tomates, comme ça il en aura pour son déjeuner de demain et gâteau au yaourt et chocolat Wink

Pas de programme établi pour le moment, de toute façon, j'ai le pansement aujourd'hui, ça coupe tout pfff

Félicitations Marie pour le futur Babichou, c'est super !pouce levé

Tout à l'heure, j'en ai fait encore une !bri Toujours à marcher vite, je me suis pris le pied dans la cagette que j'avais posé à l'entrée de la cuisine et un bon coup dans le pied droit chut j'ai eu mal sur le coup mais ça à l'air de se calmer !pouce levé Même si ça brule encore un peu. Je vais me faire remonter les bretelles !lol !lol

bonne journée à vous toutes

bisous bisous



Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour dimanche 12 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour dimanche 12 août    bonjour dimanche 12 août  EmptyDim 12 Aoû - 11:03

catoche a écrit:
bonjour bonjour

merci  Quaquie pour ce p'tit dèj bien appétissant !pouce levé

Pendant que Minou est allé promener les chien  moi j'ai cuisiné, lentilles aux poivrons et tomates, comme ça il en aura pour son déjeuner de demain et gâteau au yaourt et chocolat  Wink

Pas de programme établi pour le moment, de toute façon, j'ai le pansement aujourd'hui, ça coupe tout pfff

Félicitations Marie pour le futur Babichou, c'est super  !pouce levé

Tout à l'heure, j'en ai fait encore une  !bri  Toujours à marcher vite, je me suis pris le pied dans la cagette que j'avais posé à l'entrée de la cuisine et un bon coup dans le pied droit  chut j'ai eu mal sur le coup mais ça à l'air de se calmer  !pouce levé Même si ça brule encore un peu.  Je vais me faire remonter les bretelles  !lol  !lol

Merci Catoche!
Après la si mauvaise nouvelle de la semaine, ça met du baume au coeur... Nos deux jeunes sont plein de bonheur... Le bebinou va arriver aux alentours de leur 1er anni de mariage...,

Catoche attention où tu mets les pieds!! se taper les orteils, cest svt bien douloureux mais pour toi c'est pas le pied!!


bonne journée à vous toutes

bisous  bisous



Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour dimanche 12 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour dimanche 12 août    bonjour dimanche 12 août  EmptyDim 12 Aoû - 11:09

bonjour bonjour

Je viens de rentrer! j'ai aidé un moment DH qui étale du gravillon dans la cour. un camion livré vendredi! le gravier est blanc, ça fait bien joli!

le sunny est là mais avec un fond frais! on est bien!

Pas d e programme avt ce soir. Hier soir nous sommes allés à un theatre de rue. Le Creusot organise 3 fois/semaine des animations pour les gens qui ne partent pas... le thème: 2 zonards avec leurs deux chiens et leurs oies! on a bien ri!.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Passez une bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
nicole-86
Pipelette



Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 28/08/2011

bonjour dimanche 12 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour dimanche 12 août    bonjour dimanche 12 août  EmptyDim 12 Aoû - 11:24

catoche a écrit:
bonjour bonjour

Tout à l'heure, j'en ai fait encore une  !bri  Toujours à marcher vite, je me suis pris le pied dans la cagette que j'avais posé à l'entrée de la cuisine et un bon coup dans le pied droit  chut j'ai eu mal sur le coup mais ça à l'air de se calmer  !pouce levé Même si ça brule encore un peu.  Je vais me faire remonter les bretelles  !lol  !lol

bonne journée à vous toutes

bisous  bisous


Catoche, tu mériterais de te faire taper sur les ... doigts   geek
Plus sérieusement, fais gaffe  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour dimanche 12 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour dimanche 12 août    bonjour dimanche 12 août  EmptyDim 12 Aoû - 11:54

non ma Cattoche, tu déco----es !

tu veux que je le lui dise à chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Invité
Invité




bonjour dimanche 12 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour dimanche 12 août    bonjour dimanche 12 août  EmptyDim 12 Aoû - 18:47

bonjour
la pluie a fait son retour, le jardin est content et le jardinier aussi
bonne soirée à toutes et prenez bien soin de vous!
bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour dimanche 12 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour dimanche 12 août    bonjour dimanche 12 août  EmptyDim 12 Aoû - 19:29

mamie a écrit:
bonjour
la pluie a fait son retour, le jardin est content et le jardinier aussi
bonne soirée à toutes et prenez bien soin de vous!
bonsoir

Ici c'est plein soleil mais c'est supportable.

Bonne soirée MAmie à toi egalement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour dimanche 12 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour dimanche 12 août    bonjour dimanche 12 août  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour dimanche 12 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: